“DECEVANT,A PROSCRIRE.” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
le plessis robinson
“DECEVANT,A PROSCRIRE.”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné au domaine de Mousquety du 1 au 15 septembre 2013. la situation est bien agréable, l'ensemble du personnel n'est pas très accueillant, quand à la restauration, comparé aux Bélambra que nous avons l'habitude de fréquenter c'est lamentable, et pourtant le prix des repas est le même !!!!!!!!!!!!.
En résume, club a déconseiller fortement.

Astuce pour la chambre : les baux et les bories sont au calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013

Fidèles clients de Belambra Clubs, nous apprenons avec grand regret que ce Club de l’Isle sur la Sorgue n’a pas su répondre à vos attentes. Nous nous excusons si notre Accueil n’a pas été meilleur et considérons sérieusement votre observation concernant la restauration dans l’optique de la transmettre à nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de continuer à vous recevoir dans nos Clubs.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très agréablement surpris par rapport aux commentaires précédents.
La chambre est certes à rénover mais propreté impeccable.
Accueil chaleureux, repas variés, parc très bien entretenu et agréable, piscine chauffée et bains de soleil.
Il faudrait déjà comprendre l'histoire du site avant de critiquer. Belambra a repris cet établissement presentant des services et prestations bien supérieurs à ceux actuels mais les moyens financiers ne sont apparemment plus du tout les mêmes.
Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle, au tarif normal prix un peu élevés par rapport aux prestations.
Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013

Nous sommes très heureux du bon déroulement de votre séjour et appréciation. Merci ! Cela sera une joie de vous recevoir de nouveau.

Le Taillan-Médoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Ce domaine est très beau, les bâtiments ont du cachet, les chambres sont agréables, la localisation est parfaite...mais quelle déception pour le reste : bâtiments non entretenus, ménage très mal fait (toiles d'araignées de plusieurs mois, vitres sales...etc), et la restauration: produits de qualité médiocre, quelques fois limite frais, toujours les mêmes buffets, si on arrive à 20h on a du mal à trouver une table et plus de choix dans les plats chauds. Belambra nous avez habitué dans d'autres club à des prestations de bien meilleures qualités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013

Nous vous remercions de nous communiquer votre sentiment quant à notre Club de l’Isle sur la Sorgue. Si plusieurs points vous ont séduit, nous regrettons cependant les bémols rencontrés et y attachons tout notre intérêt. Notre volonté est, toujours, la meilleure adéquation de notre offre à vos attentes.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous venons d arriver dans ce club et voici nos premières impressions: situation super, parc magnifique ainsi que les environs Par contre, le logement est tres tres décevant. Pas de chambre séparée mais une chambre pour 4! Du coup, a l heure du dodo de bb notre soirée s arrête puisque nous sommes dans la même pièce!!! Incroyable pour un club qui se dit adapte aux enfants de tout âge. Et l épanouissement des parents? Aux oubliettes? De plus, pour laver bb, il faut s assoir dans la douche a cote du bain bb et pour l essuyer et le déposer rien de prevu! J ai du mettre une serviette au sol pour rhabiller bb C est d un pratique! Ah j oubliais la terrasse n est pas séparée avec celle des voisins et on a l impression de séjourner ensemble J estime avoir été très mal renseignée lors de la réservation d autant plus que nous avions demande un logement avec une chambre séparée pour notre bebe Nous sommes très déçus

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013

Nous sommes navrés de savoir que le logement ne fut pas adapté à vos attentes. Ainsi que nous le précisons sur notre site internet et guide des tarifs associé au catalogue été 2013, effectivement, les logements Premium comprennent les 4 couchages dans la même chambre avec d’un côté un canapé BZ et de l’autre côté 2 lits simples (dans une alcôve séparée par un rideau). Nous regrettons sincèrement que ce renseignement ne fut pas précisé et nous vous présentons nos excuses. Nous apprenons avec joie, que vous avez pu, par ailleurs, bien profiter de la situation du Club et de son environnement.
Nous formulons le souhait de vous revoir, malgré tout, parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

hotel vraiment vetuste en grand manque de restauration , on se croirait dans les annees 80 avec des assises completement à refaire , niveau restauration , c'est la cantine de base sans grande variation et il faut etre les premiers à se servir autrement pas de dessert !!!l equipe d animation est excellente tant pour les enfants que pour les adultes , plusieurs attractions sportives et autres sont proposés et le parc est vraiment reposant avec la riviere en contre bas vraiment sympa , mais bon premium ou confort le prix ne vaut pas la realite ou alors en hyperlastminute .J oubliais le menage , pas besoin de regarder bien loin pour voir que le menage est fait à la va vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous sommes gré de nous faire part de vos observations précieuses pour faire évoluer nos prestations et vous satisfaire. Nous regrettons ainsi que cette expérience ne fut pas concluante et prenons bonne note de vos réflexions. Nous sommes cependant heureux que le cadre et les animations constituent des éléments enthousiasmants de ce séjour.
Nous espérons avoir le plaisir de vous compter toujours parmi nos clients.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le domaine de mousquety est très beau, les bâtiments sont supers, les chambres sont très raisonnables, la localisation est parfaite...mais belambra n'est pas à la hauteur:
bâtiments non entretenus, ménage très mal fait (bêtes mortes sous le lit à notre arrivée...etc), et surtout...restauration effrayante: produits de mauvaises qualité, rien de frais, toujours les mêmes buffets, et en plus des horaires de repas qui sont loin d'un rythme de vacances (repas du midi à prendre avant 13h30, et le soir, une fois 21h, c'est fini!)
bref, une belle demeure qui devrait être confiée à un autre prestataire que belambra..

Astuce pour la chambre : seules certaines chambres sont climatisées, renseignez vous lors de la réservation mieux vaut avoir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous regrettons que vos vacances ne furent pas conformes à vos espérances et avons bien pris note de vos remontées. Nous vous remercions d’accentuer notre intérêt sur ces aspects de votre séjour, méritant notre vigilance. Nous allons les étudier de près et espérons avoir la chance de vous revoir chez Belambra Clubs pour vous donner satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le lieux est superbe ... on ne regardera pas la moquette des parties communes !
Mais le parc est tres bien entretenu en bord de Sorgue.

L'équipe d'animation est dynamique et sympatique.

Par contre, la nourriture au restaurant est très peu variée pour ne pas dire décevante.

Astuce pour la chambre : choisir la Clim pour séjour l'été !
Séjour du août 2013 - voyage en famille

Merci pour votre contribution nous intéressant beaucoup ! Vos remarques sont transmises et intégrées dans nos réflexions pour toujours donner une impulsion à nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez bien profité du cadre et environnement du Club ! Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à L'Isle-sur-la-Sorgue ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 6 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Pierre & Vacances Village Club Pont Royal en Provence
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 2 sur 3 à Mallemort
3.5 5 étoiles 1 065 avis
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 7 sur 14 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Madame Vacances Résidence Provence Country Club
Madame Vacances Résidence Proven...
N° 1 sur 2 à Saumane-de-Vaucluse
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 3 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.