“Un beau dommaine” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety
3.5 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Thionville, France
“Un beau dommaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

J'ai passé deux semaines au mois d'août au domaine de Mousquety en chambre provencale. Dans un rayon de 30 à 40 kilomètres vous aurez la possibilté de voir et visiter énormément de choses. Le domaine bordé par la Sorgue est très beau avec une jolie promenade à faire à pieds au bord de la rivière. Les bâtiments sont bien espacés, nous n'avons pas été gênés par le bruit. La chambre est spacieuse, il faut savoir que les enfants sont séparés par un rideau, douche à l'italienne dans la salle de bain suffisament grande.
Restaurant, choix et qualité corrects mais ne pas oublier que c'est de la restauration collective ne vous attendez pas à du raffiné. Réception et bar agréables pour y boire un verre. Les animations, je ne suis pas fan donc difficile de donner un avis, j'y ai assisté uniquement en début de soirée, c'était sympa et pas envahissant. Le club enfants est très bien, situé dans un grand bâtiment un peu à l'écart. Pour les pêcheurs il n'y a pas un étang de pêche mais bel et bien un parcours très beau constitué de plusieurs petits étangs alimentés par des sources d'eau vive. Situé complètement à l'extrémité du domaine et très tranquille. Ne vous encombrez pas une canne au coup suffit.
Pour le négatif. Notre chambre était au rez de chaussée, hauteur sous plafond à plus de 3 mètres, nombreuses et importantes toile d'araignées au plafond, jamais nettoyées malgré l'option confort plus. Pour les sols et le changement de linge pas de problèmes.
Terrasse extérieure meublée par une petite table ronde et trois chaises, pas de transats, jamais nettoyée, c'est à vous de mettre le coup de balais.
Vaisselle au restaurant souvent plus que douteuse, gros problème. Lave vaisselle défficient ou manque de personnel je ne sais pas mais de nombreuses plaintes de la part des clients pendant notre séjour.
Revenons au grand point positif le personnel, communiquant, attentiionné et dévoué malgré une absence de moyens.
En conclusion il ne manque pas grand chose pour que cet hôtel soit très bien, un peu plus de moyens ou de personnel alloués par Belambra et cela justifierais le prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

betton
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Je n'avais jamais expérimenté la formule club jusqu'à présent mais avec un enefant de 3 ans nous avions voulu essayer et vraiment aucun regret... la formule 1/2 pension liberté est très souple, le personnel et notamment les animateurs sont extraordinaires, le site est superbe et la région est magnifique. Bref de très bonnes vacances pour toute la famille : un peu de repose pour les parents, piscine et club pour les enfants. A conseiller absolument

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Hérault
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Lieu en pleine nature, superbe et reposant. Jolie région à visiter.
Animations très adaptées aux enfants, y compris en bas âge
Équipe d'animation très sympa, disponible et motivée
Club Léo idéal pour enfants petits ou grands
Restaurant adapté aux familles, plats parfois peu variés

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Nous allons tous les ans passer une petite semaine en avril.Avec nos deux enfants pas de problèmes!il y a un club enfant qui fonctionne de 9h30 jusqu'à 17h30:ce qui laisse aux jeunes parents comme nous la possibilité de visiter l'arrière pays et pourquoi pas le bord de mer qui n'est qu'à 1h30 environ.Il vaut mieux privilégier la demie pension pour les adultes et pension omplète pour les enfants.Ils proposent également une garderie pour bébés ce qui permets aux parents de souffler un peu!
En matière de repas,l'ensemble est correct et tous les soirs il y a une animation..
Ceux qui veulent se la couler douce,il y a une belle piscine chauffée avec transat.
Les bungalows ou chambres sont très corrects lit confortables.
Nous y retournons chaque année et je recommande cette adresse aux parents qui envisage tout comme nous de se faire des ballades à deux en amoureux!!
A noter l'excellente prestation des animatrices des clubs enfants!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

15 jours à l'isle sur la sorgue. les pires vacances de notre vie:
duplex réservé ne correspondant en rien à la description faite par la centrale de réservation.
Confrontée à nos réclamations, la Directrice du site a accepté de nous transférer dans un appartement dans un état déplorable (tout comme les parties communes) : il y avait eu certainement un dégat des eaux et des morceaux de murs et de peintures manquaient!! ).
le club dispose de 6 chaises hautes pour bébé (pour une capacité d’accueil de 400 personnes et un établissement dont la capacité d’accueil des moins de 3 ans est sensée être le point fort). Naturellement, il était souvent impossible d’obtenir le siège en question (3 fois de suite en 6 jours). nous avons du acheter un matelas pour notre enfant, car il n’était pas fourni avec le lit parapluie.
Au niveau de la restauration, le buffet adapté aux bébés se résumait la plupart du temps à du jambon blanc, des tomates, des carottes râpées et des œufs durs contrairement à ce qui était venté par le catalogue ;De même, nous n’avons jamais vu les légumes à mixer (toujours p.24) ni à chaque repas, le lait maternisé 2eme âge (promis p.24).
• Le club enfant est sous-équipé et les jeux d’extérieurs absolument pas adaptés à des enfants de moins de 3 ans. Souvent, nous récupérions notre enfant le soir pas changée et assoiffée par manque de personnel en nombre suffisant.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety

Adresse: Chemin de Mousquety, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 12 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety 3.5*
Vos vacances d'été dans le Lubéron … Le Club vacances Belambra, "Le domaine de Mousquety", vous accueille aux portes de l'Isle sur le Sorgue, village authentique et charmant. Les hébergements, en chambre, au cœur d'un parc de 22 hectares, répondront à vos attentes de calme et de sérénité. Un séjour placé sous le thème de la nature pour se détendre dans un cadre verdoyant ou se mêlent odeurs et paysages. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Mousquety
Domaine Mousquety
Hotel Belambra Clubs - Le Domaine De Mousquety L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belambra Clubs - Le Domaine de Mousquety, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.