“Le bonheur des séjours au Mas des Busclats” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Busclats

Le Mas des Busclats
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Busclats
Le Mas des Busclats a été ajouté à vos Favoris
1356 route de Saumane, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Saint-Martin-de-Boscherville, France
“Le bonheur des séjours au Mas des Busclats”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le mas des Busclats est notre résidence secondaire du Vaucluse! Nous y retrouvons avec bonheur Catherine. Tout est fait dans ces chambres d'hôtes pour que l'on s'y sente bien : les chambres sont jolies, propres et spacieuses, Catherine répond à nos souhaits et les anticipe...tout devient possible! Tout cela est fait avec beaucoup de plaisir et de bonne humeur! La piscine, située dans un bouquet de verdure est trés agréable. Des hôtes généreux et vigilents au plaisir et confort de leurs clients. Une jolie liberté, pour de merveilleuses vacances. ...j'ai oublié les confitures de figues du copieux petit déjeûner (faites par Catherine) un vrai bonheur!
En conclusion: plusieurs visites dans ce joli mas et nous ne nous en lassons pas...nous en redemandons encore!
Nelly et Christian D

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très bon rapport qualité/prix pour ces chambres d'hotes. Les propriétaires attentionnés et charmants ont le souci de leurs hotes et feront tout pour que le séjour se passe au mieux. Petit-déjeuner servi dans le jardin, les croissants frais et l'excellent pain avec les confitures maisons sont très appréciables le matin. Très beau mas provençal, nous vous le conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ängelholm, Suède
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de Suède et nous venons de passer une semaine au Mas des Busclats. On nous a réservé un très bon accueil. Les chambres sont très agréables et bien propres. Nous avions notre fils de 2 ans avec nous et on nous proposé un lit d'appoint et ce qu'il faut pour nous rendre le séjour facile et agréable.
Chaque jour, Cathy et son mari nous ont donné des conseils et recommandations de visite dans la région, facilitant ainsi nos recherches de sites à visiter. Petit-déjeuner simple mais très bon et copieux pour celui qui veut reprendre du pain et du café (je ne comprends vraiment pas les commentaires de limitation en nourriture?!!). Le jus d'orange est de marque Joker (vus dans le frigo), c'est une marque de qualité. Les croissants et les baguettes sont achetés en boulangerie chaque matin. Francis est même allé les chercher à 6h15-6h30 le jour de notre départ.
Les chiens? Aucun problème. Le vieux doberman a le train-arrière défectueux et ne vient jamais voir les gens de lui-même. J'ai posé la question de savoir si on pouvait aller librement dans la cour et on m'a dit oui, les chiens restent d'ailleurs bien dans leur espace, côté propriétaire.
Nous sommes contents de notre séjour et recommandons le Mas de Busclats.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous qui avons l'habitude de séjourner en chambres d'hôtes, sommes rentrés conquis de notre séjour. Accueillis par des propriétaires très chaleureux, le mas typique de la région, les chambres et les cigales respirent la Provence et tout ce qui la caractérise. Le coin regorge de lieux aux couleurs locales tous plus charmants et pittoresques les uns que les autres. A souligner la confiture de figues faite maison pour accompagner les petites déjeuners au soleil de la terrasse. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Laval
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous étions hors saison, l’accueil était très bien, la chambre très propre et le lit confortable. Nous aurions quand même aimés que le jardin soit préparer et nettoyer car plusieurs choses jonchaient le sol. De plus je n'ai pas apprécié le gros chien qui jappait constamment dans le jardin. Le propriétaire a dû le mettre dans la maison pour nous permettre d'aller au jardin. La piscine semblait avoir besoin de beaucoup de réparation. Le déjeuner est très minimal,un jus d'orange du commerce, un croissant, du yaourt, un café et du pain. Aucun fruit. Je peux cependant dire que les confitures maison sont délicieuses. Bon rapport qualité prix quand même.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la cour car la route passe très près.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Les photos et les descriptions, ainsi que certains avis, nous avaient concainvu de réserver à cet endroit. Cependant, ce ne fût pas du tout à la hauteur de nos attentes. D'abord, l'accueil n'était pas des plus chaleureux. Le minimum requis. Ensuite, notre chambre était assez sale (il restait de la poussière et des cheveux un peu partout, notamment dans la salle de bain), c'était à se demander si le ménage avait été fait. La literie était sûrement assez vieille, car le lit n'était pas confortable, les oreillers non plus. Quant au petit déjeuner, malgré du bon pain et des confitures faites maison, le jus de fruits, ainsi que les croissants avaient un goût de produits industriels. Vraiment dommage, car il me semble qu'il y a suffisament de boulangeries à l'Isle sur la Sorgue pour pouvoir offrir de bons produits.
Choses positives : l'emplacement, très proche de l'Isle sur la Sorgue. Le cadre, assez joli, belle bâtisse en pierres de pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxemburg
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2011

Ayant réservé en février pour un séjour de deux jours en juin j'ai viré un acompte de 50€. Malheureusement le 04 avril passé on m'informe que mongé ne pourra m'ètre accordé. Aussitòt j''en informe Mme qui me répond que "Votre acompte vous sera déduit lors de cette visite parmi nous!?! A défaut il s'agirait d'un cadeau !!! Quelle impertinence. Elle n'a aucune justification de retenir mon acompte.Elle se fera doublement payer et se trouve en+ dans son droit .A ne pas recommander!

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas des Busclats ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Busclats

Adresse: 1356 route de Saumane, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Parking gratuit
Classé n°22 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Le Mas Des Busclats L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Busclats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.