“Grande classe” 5 5 étoiles

800 Cours Fernande Peyre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
33 (0) 4 90 38 52 80
Site Web
Réservez avec
Le Vivier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 98 restaurants à L'Isle-sur-la-Sorgue
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cavaillon, France
“Grande classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Habitués de ce lieu gastronomique formidable nous nous sommes régalés d'un menu spécial "truffe blanche". L'occasion de vanter un cadre moderne, un service parfait, et des assiettes inventives. De la grande qualité avec des prix toujours très compétitifs. Bravo à cette très sympathique équipe, professionnelle et compétente.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 89 %
CHEVAL-BLANC
“Ah ! son pithivier de pigeon farci au foie gras”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Ce n'est pas toujours facile d'y poser son véhicule mais dès que l'on rentre dans l'établissement, on est accueilli très aimablement par le personnel. Il faut y venir en été pour déjeuner ou dîner en terrasse en bord de Sorgue car le décor moderne de la salle intérieure n'est pas du goût de tout le monde.
Mais là où il y a unanimité, c'est dans l'organisation de la table et surtout dans les produits à l'intérieur de l'assiette.
Que ce soit avec l'anguille fumée et son foie gras, ou le pithivier de pigeon farci au foie gras, nous atteignons les sommets de la cuisine gastronomique. Le service discret est cependant très efficace.
Les vins sont d'un prix élevé et l'addition finale est un peu salé. On n'y ferait pas sa cantine tous les jours mais cela vaut la peine de s'y installer pour des occasions particulières.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“GRAND RESTAURANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le restaurant est vraiment gastronomique !
Le cadre aux bords de la Sorgue est superbe !
Il n'y a rien à dire sur le service.
Nous y sommes allés par hasard et c'est vrai que le hasard fait bien les choses de temps en temps.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le personnel est charmant et de bon conseil. Nous avons pris une entree a deux, puis un plat et undessert. Lesplats sont tres elaborés et bien presentés. La deco est tres bien. L'ete, la terrasse en bord de Sorgue doit etre fort agreable.
En revanche, pas de parking, il est dommage de se garer sur le parking du super u lorsqu'on va dans un restaurant gastronomique. L'addition est un peu salée mais ils offrent une mise en bouche des douceurs avec la note, donc ca les vaut bien.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Venasque
“Merci à nos amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Ayant reçu pour quelques jours à la maison deux couples d'amis belges, ils nous ont invité à diner dans ce si bon restaurant. L’accueil, la table ronde, la gentillesse du personnel tout était présent. Rien n'a reprocher non plus sur le décor des assiettes. Malheureusement c'était un soir d'été venteux donc nous avons du prendre le repas à l'intérieur de l'établissement. Beaucoup de monde donc il est indispensable de réserver. Seule bémol le prix des menus un peu lourd sous la pédale pour la région, que ce soit pour la nourriture que pour les vins. Très belle soirée bien joyeuse à notre table malgré le calme des autres tables.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Vivier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.