“Lieu de séjour idéal pour découvrir la Provence.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Pont des Aubes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Pont des Aubes
Le Pont des Aubes a été ajouté à vos Favoris
189 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Namur
“Lieu de séjour idéal pour découvrir la Provence.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Il y a 2 ans, nous avons été très bien accueilli par Martine et Patrice pour passer une très agréable semaine au Pont des Aubes dans une des chambre d'hôtes avec vue sur la rivière : ancienne bâtisse familiale imprégnée de toute son histoire de magnanerie (conseil, emportez comme lecture de vacances : "Soie" de Alessandro Baricco), avec son grand jardin au bord de la Sorgue et ses délicieux petit-déj copieux. Passé le petit pont près de la maison, un chemin tranquille longe la Sorgue et mène au centre (10 min à pied) de cette adorable petite ville (circuit des aubes, marchés, brocantes, galeries, terrasses...) puis repas sur la place, sous les platanes à la Bella Vita et ses pâtes fraîches au pistou, un rêve! ou rayonner à la découverte de cette merveilleuse Provence. Cette année, nous avons opté pour l'un des gîtes pour nous permettre de savourer les produits ramenés des marchés. Vivement le mois d'âoût ! Martine et Albert de Namur (Belgique).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Cologne, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le séjour l'année dernière etait très agréable.
La famille Aubert était si gentille et le jardin merveilleux nous a plait si bien, que nous retournerons cette année.
Pardonnez-moi mon Francais, mais j'espère que je peux l'améliorer en faisant les conversations interessantes avec Patrice, Martine et Cecile sur les beautés de cette region adorable en Provence.

A bientôt en Juin

Gerda et Claus de Cologne (Allemagne)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
LORRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour en chambre d'hôtes chez Martine et Patrice (nous sommes restés 14 nuits )
Tous les matins un délicieux petit déjeuner nous attendait au bord de la Sorgue
Nous avons pu profiter de la cuisine d'été et laisser nos vélos et notre voiture à l'abri
Le centre de l'Isle sur la Sorgue n'est pas loin à pied il suffit de longer la Sorgue. Nous avons pu visiter tout le Vaucluse à partir de cet endroit magnifique suivant les conseils avisés de Patrice.

Nous ne pouvons que recommander cette très bonne adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons adoré notre séjour au Pont des Aubes. Des hôtes charmants, une jolie chambre, un petit déjeuner excellent, pris dans une très belle salle.
Le jardin au bord de la rivière a séduit notre fille de 4 ans, et nous-mêmes !
Depuis le gîte, il est très simple d'aller à pied en ville, pour diner par exemple, en longeant la rivière : une promenade très agréable.
Nous espérons y retourner un de ces jours !
Merci pour l'accueil de grande qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Dunkerque, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Pour nous un hâvre de paix dont nous profitons année après année et ce depuis 10 ans. Cette année encore, nous attendons avec impatience de retrouver avec toujours autant de plaisir, le sourire de Martine, la gentillesse de Patrice, le confort de notre gîte et la beauté du lieu. A très bientôt donc... Jean Pierre et Michèle de DUNKERQUE.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé déjà 3 des gîtes et quelque soit votre choix, vous serez assuré de bénéficier de c...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pont des Aubes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pont des Aubes

Adresse: 189 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 6 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Le Pont Des Aubes L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pont des Aubes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.