“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur LA BAUDERIE

LA BAUDERIE
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
LA BAUDERIE
LA BAUDERIE a été ajouté à vos Favoris
930 Chemin des costieres | SAINT ANTOINE, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Montpellier, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous n'y sommes restés qu'un week-end mais aurions apprecié pouvoir y rester plus. Plus qu'une chambre, c'est un deux pièces tout confort avec sdb trois étoiles qui sont mises à disposition. Le cadre est on ne peut plus calme et reposant, l'accueil de Patrice et Brigitte chaleureux et très sympathique. A l'abri du tumulte de l'Isle tout en en étant très proches, c'est le lieu de villégiature parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

La maison, au bout d'une route, se trouve dans un havre de sérénité et de végétation du sud ! L'accueil de Brigitte et Patrice est chaleureux et sur mesure, et cela tout au long du séjour. Le lieu réservé aux locataires est spacieux et propre, un salon est attenant à la chambre. La maison en pierres et la piscine au milieu des oliviers vous enchanteront. Accès à la cuisine d'été sans aucune restriction ! On se sent presque chez soi !!
La région est magnifique, l'Isle/Sorgue est un excellent point de départ pour des excursions à la journée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous étions venus l’année dernière à l’Isle sur la Sorgue et nous voulions y retourner pour une période plus longue. Le hasard des disponibilités a fait que nous nous retrouvions à la Bauderie.
Quelles vacances, tout y était réuni pour passer un excellent séjour. Lieu calme et agréable, chambre d’hôte confortable, piscine très bien exposée que nous av ions la plupart du temps pour nous seuls, table d’hôte savoureuse et surtout les BAUD, un couple sympathique, à l’écoute du bien être de leurs hôtes. Vraiment nous nous souviendrons longtemps de cette adresse et nous espérons y repasser un jour, même tout simplement pour faire une visite amicale à Brigitte et Patrice
Cathie et Pascal

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

C'est en voulant découvrir la région de L'isle sur Sorgue que nous avons séjourné à la Bauderie. Cette première expérience de chambre d'hôtes fut remarquable par la qualité de nos hôtes, leur gentillesse et leur générosité, pleins de chaleur et de sincérité. La chambre est aménagée comme une petite suite avec salon, chambre, patio, salle de bain et toilettes indépendants et privés, impeccable de propreté (ménage fait quotidiennement), jardin et piscine "que pour nous". Nous ne pouvons que recommander cette adresse unique où ne manquerons pas de revenir nous ressourcer.
Jean et Valérie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux