“Un excellent changement” 4 5 étoiles

Cuisines : française
France
“Un excellent changement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L horrible restaurant Ilot vert n est plus.Il est tres avantageusement remplace par des nouveaux restaurateurs,des vrais! Deux choix de menus,des produits frais,des saveurs precises,des assiettes joliment dressees.Mention speciale pour les desserts qui sont parmi les meilleurs de toute la ville....A TABLE on a envie de s asseoir et de revenir!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“Le cauchemar du tout "bio"”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

C'est le pire restaurant de l'Isle sur Sorgue, qui vous sert des produits'bio" congelés sorties de l'épicerie bio du patron. *

La cuisine est mauvaise et les produits la plupart sont congelés. Une vraie réussite
Le service est long, le patron peu sympatique

Enfin un endroit où on se moque vraiment du client.

Visité en juin 2012
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“jamais plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes retournés dans ce restaurant il y a quelque temps et quelle déception !
En plus d'une carte pas claire , les assiettes arrivent froides avec des aliments différents de ceux commandés et annoncés.
Des plats pour la plupart insipides.
Le responsable se perd dans des discours d'une longueur sans nom pour finir par ne pas répondre aux questions posées.
L'ambiance était très froide bien que la serveuse tente de faire de son mieux pour l'améliorer.
Les prix pratiqués sont prohibitifs , surtout eu égard à la qualité des plats et du personnel.
C'était notre 2eme tentative après avoir mangé cet hiver dans une salle glaciale, ( c'est peut être un nouveau concept : tout doit être froid!) nous voulions laisser une autre chance à cet établissement. C'était la dernière , nous n'y remettrons plus les pieds !

Dommage.

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“A fuir !!! Avoid it !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous nous sommes faits avoir par l'appellation Bio et avons commande avant de consulter Trip Advisor. Le cadre est cheap mais c'est ce qu'il a de mieux : la cuisine est parfaitement insipide, le service nullissime et les prix forcement trop chers pour ce niveau de prestations.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Super accueil et super repas en aout 2009”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Nous y somme sretournés 2 fois lors de notre séjour dans la région en 2009 car l'accueil, la nourriture, tout était top, et les prix corrects par rapport à la qualité / fraicheur

Les voyageurs ayant consulté L'Islot Vert ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Islot Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Islot Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.