“Très agréable séjour à La Sorguette” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel La Sorguette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping Airotel La Sorguette
Camping Airotel La Sorguette a été ajouté à vos Favoris
871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Dunkerque, France
“Très agréable séjour à La Sorguette”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Séjour très reposant dans un cadre agréable, paisible et verdoyant.
Merci aussi à toute l'équipe, disponible, souriante et toujours de bon conseil en ce qui concerne les sorties en dehors des sentiers trop touristiques.
Nous avons particulièrement apprécié le pain frais et les croissants tous les matins à l'épicerie, ainsi que les soirées conviviales passées au snack.
Nous vous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir le pris le temps de déposer un commentaire sur vos vacances.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour exceptionnel et exquis !

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avions réservé pour 1 semaine en tente. Lors de la réservation, l'opératrice nous a affirmé l'ensoleillement de notre emplacement, le n° 30 ; en réalité il était plus que partiel en raison de nombreux arbres proches de l'emplacement. Rien que 4 arbres juste devant l'entrée de la tente !

Dans ce camping, nous avons été surpris par la proportion importante de prestations payantes (wifi, animations...). Nous avons eu la chance d'avoir une animation gratuite, ce qui est rarement le cas. Il n'y a pas réellement une ambiance qui existe.
Nous l'expliquons par la forte proportion d'étrangers (70% estimé), par la localisation éloignée de la buvette et de l'épicerie.

Nous avions choisi ce camping pour son accès à la rivière =>la baignade est interdite dans la Sorgue, la profondeur d'eau est faible, les accès à l'eau inexistants. Nous n'avons pas pu nous baigner, ni même nous asseoir en bordure de rivière ! Nous vous conseillons pour vos baignades, le complexe piscine de la ville (4,50€ extérieurs).
C'est vraiment dommage pour la Sorguette qu'il n'y ait pas de piscine, d'autant plus que le prix est élevé par rapport à d'autres camping aux alentours proposant ce service.

A chaque passage à la réception, la même impression désagréable: un personnel qui semble débordé, et néglige du coup l'attention porté aux campeurs. Chaque conversation est entrecoupée d'appels au talkie-walkie, ce qui est vraiment peu agréable.

Le camping est très mal éclairé, on se sent en insécurité dans un hôtel de plein air !

Dernier point: la veille et le dernier jour, nous avons été interpellés à trois reprises pour libérer l'emplacement; comme si une semaine de camping en pleine saison ne suffisait pas pour être considérés.

Par contre, les sanitaires en quantité suffisante, sont très bien tenus, rénovés récemment et nettoyés en toute discrétion.

Nous ne recommandons pas ce camping par rapport à d'autres situés à moins de 5 kms.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés que vos vacances ne se soient pas déroulées comme vous le souhaitiez.

- Soleil : par 30° à 35° à l'ombre, les emplacements ombragés sont très convoités, sans doute avons nous mal interprété votre demande en vous attribuant un emplacement sous les arbres.

- Baignade : notre site est magnifque, la rivière est sauvage et vient de Fontaine de Vaucluse. On s'y rafraîchit, on s'y repose, le calme est ainsi très préservé sur tout le camping.

- Animations : ateliers enfants tous les matins, navette pour les marchés, soirées musicales, cirque, tout est gratuit. Bien sûr, la descente de la Sorgue en canoë, la location de vélos, accrobranche, toutes ces activités extérieures au camping sont payantes !

- Wi-fi : notre système est sécurisé et réglementaire, géré par une entreprise spécialisée, accessible sur tout le camping, paiement par CB possible de votre ordinateur, et les 10 premières minutes sont gratuites.

- accueil : notre équipe fait le maximum pour être à votre écoute, et nous y veillons tout particulièrement. Nous avons que des compliments sur ce point et sommes très surpris de votre sentiment de n'avoir pas été considéré. Il peut arriver que les jours d'arrivées et départs, à certaines heures, nous soyons peut-être plus occupées et moins disponibles. Votre remarque sur les talkis-walkis est assez pertinente, et nous serons désormais plus vigilants quant à leur volume et au dérangement que celà peut occasionner. Nous utilisons ce moyen de communication avec le terrain afin de pouvoir intervenir rapidement et efficacement sur tous les problèmes de maintenance, tant pour les campeurs que sur les installations.

- départ : notre bonne gestion des places réservées passent justement par la démarche de rappeler à l'occupant que son départ est bien prévu pour le lendemain, afin de nous asssurer que la place sera libre pour le prochain arrivant. En cas de prolongation de séjour, nous pourrions lui affecter une autre place.

Notre exigence sur la qualité des services, et de l'accueil, la disponibilité de toute notre équipe, le respect du site et de l'environnement, sont des critères que nous privilégions et nous sommes désolés celà n'ait pu répondre à vos attentes et à vos choix.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

a l'acceuil :gentillesse,disponibilité et professionnalisme sont au RDV
La propreté des sanitaires est irréprochable
L'environnement est superbe
Les emplacements sont parfaitement délimités seul petit HIC le branchement
éléctrique car suivant la situation de celui ci il faut vraiment une rallonge très longue

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.
A savoir que pour les rallonges nous en avons à votre disposition à la réception en échange d'une caution.
Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'avais loué 2 mini chalets "pods" en prenant soin de dire que c'était pour une famille et que nous souhaitions etre au calme. Nous nous sommes retrouvé au milieu d'un groupe de 20 jeunes qui ont fait une "after" jusqu'à 7h00 du matin. Je n'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit...Le camping savait parfaitement qu'ils nous avaient placés au beau milieu d'un groupe de jeunes avec les risques que cela représente.

Autre point. Je déconseille clairement les "pods" qui sont sont aération...donc ultra chauds dés qu'il fait beau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 25 mai 2012
Nous sommes désolés pour cette mauvaise experience passée chez nous.
En effet, un groupe avait réservé d'autres hébergements insolites aux mêmes dates bien avant vous. Nous leur avions demandé de se rassembler au snack-bar afin d'éviter toutes nuisances et malheureusement cela n'a pas été respecté.
Nous regrettons vivement cet incident tout à fait execeptionel car nous nous attachons tout particulièrement à faire respecter le calme sur le camping, justement très apprécié par nos
campeurs en général.
Glasgow, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Notre sejour dans la Yurt etait parfait. Nous etions au camping fin Juin, donc avant l'arrivee des familles. Le camping etait calme, reposant, ambiance tres sympa, tout le monde respecte l'espace de tout le monde.
Les managers du camping etaient tres accueillants. Camping assez petit donc pas bruyant. Croissants et pain disponible le matin a la reception, quelle bonne idee!
La Yurt elle meme etait super, parfaite! un peu chaud en fin de journee mais refroidi vite. Bbq prive et petit frigo tres utile.
Grand hammac.
Acces a la riviere: les photos laissent paraitre une riviere d'eau claire ou l'on peut se baigner. La realite est un peu differente, il y a des algues de partout sauf un tout petit coin. Nous avons qd mm profite de l'eau (tres fraiche) en fin de journee.

Vives recommendations pour ce camping!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

nous y sommes allé fin aout 2011 et avons testé le carré d'ailleurs et la yourte.un enchantement,sanitaires très propres,personnel accueillant, la rivière à coté est juste magnifique et se ballader sur ses rives un pur bonheur.
le village à coté est très mignon et le coin superbe.
je recommande vivement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
choisy au bac
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Le camping est très calme , tout proche de l'Isle sur la Sorgue (superbe village).
Dommage que les chalets et les emplacements de camping soient regroupés par 4 sans aucune séparation entre le chalet et l'emplacement. Il nous est arrivé de rentrer le soir et d'avoir une tente installée à 1m de la terrasse du chalet .
Ca peut être sympa si vous avez des voisins discrets et beaucoup moins quand c'est le contraire. Les chalets sont vieillissants et assez mal entretenus.
Ce camping est par contre très bien situé et nous avons pu faire de très belles ballades dans les environs, à pieds ou en vélos

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Adresse: 871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel La Sorguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.