“Très déçu !” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel La Sorguette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
Camping Airotel La Sorguette
Camping Airotel La Sorguette a été ajouté à vos Favoris
871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Lausanne, Suisse
“Très déçu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Famille de 4 personnes nous avons loué une yourte pour 2 semaines en juillet. Les yourtes sont confortables et bien aménagées. Le problème est l'emplacement et la proximité des voisins. Si vous n'avez pas les mêmes objectifs de vacances que vos voisins les vacances tournent au cauchemar. Ce qui nous est arrivé. Malgré la chartre de silence qui trone dans le camping, nos voisins ont fait la fête chaque soir et nuit sur l'emplacement des yourtes. Nous déplorons le manque de surveillance le soir pour ce genre de problème. Quant aux beaux rivages de la Sorgue derrière le camping ils sont pris d'assaut par les canöes. Il y a un va et vient non stop des bus qui chargent les canoës et les gens. Ce séjour était fort coûteux pour deux semaines de vacances gâchées par le non respect d'autrui. Nous tenons à dire que nous faisons du camping depuis plusieurs années et que cette expérience était une première, hélas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis concernant votre séjour en juillet à La Sorguette.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits.
Le principe de l'espace nomade, partagé avec d'autres hébergements insolites, avec notamment une cuisine commune, est un concept très particulier.
La vie en communauté n'est pas toujours facile et implique bien sûr le respect des uns et des autres. Voilà plus de cinq ans que cet espace existe et en général l'expérience est très positive.
Nous serons cependant vigilant quant au respect du calme.
Notre belle rivière, il est vrai, en plein été, attire beaucoup de vacanciers pour une descente en canoës, au départ de Fontaine de Vaucluse, dans la journée.
Désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes.

antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

acceuil tres agreable et aussi tres professionnel .sanitaires d'une proprete irreprochable et certainement pas grace a la clientele mais grace aux multiples passages dans la journee .
Emplacement spacieux .Un reproche les branchements electriques que peuvent etre tres eloignes suivant l'emplacement choisi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur à toute l'équipe.
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y sommes allées avec des amies en mobil'home. Le mobil'home était bien mais je regrette que le maître mot de ce camping soit la rentabilité. Une tente était juste à côté ainsi qu'une caravane avec une voiture...
Les mobil'homes sont tous très près les uns des autres ce qui est bien dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tous nos emplacements font 100 m², et sont regroupés par quatre.
Nous envisageons cependant pour éviter les "voisins envahissants", de mieux délimiter certains mobil-homes par des haies arbustives.
Nous entendons donc bien votre remarque, et ce n'est pas par souci de "rentabilité" mais bien de confort.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Saint Nicolas, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Cela fait envoron 12 ans que je viens passer mes vacances sur ce camping que j'apprécie beaucoup.
Tout d'abord,Il y a évidemment la proximité de L' Isle sur la Sorgue, petite ville ravissante, excellent point de départ pour la découverte de la région...
Sur le camping, les emplacements sont spatieux, et chaque groupe de 4 est protégé par des haies...Les sanitaires sont suffisament nombreux et bien entretenues, et il y a aussi les "petits détails" comme par exemple le dépot de pain à la réception, ou la navette pour se rendre au marché. L'absence d'une piscine , avec son bruit, est pour moi un point positif. J'aime assez le calme et le repos, et en plus on peut toujours aller se raffraichir dans la Sorgue...
Derrière le camping, on trouve un espace vert, fort apprécié, surtout par mes chiens . C'est l'endroit idéal pour les promener ou pour les baigner dans la Sorgue.
Finalement, parlons du " facteur humain"...L'équipe d'entretien est très professionel et toujours prête à vous dépanner...et l'accueil à la réception est très charmant,très aimable mais aussi très professionel. Quel que qoit votre problème, on fera toujours de son mieux pour vous aider. A mon avis, c'est là l'atout principal de ce camping, que je recommande donc vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Merci pour votre avis et votre fidélité.
A très bientôt donc.
su
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Très agréable sejour de 3 nuits insolites: cabane, yourte et tipi !
Les emplacements dédiés sont très bien pensés avec petit coin cuisine commun sur l'emplacement. Les enfants ont adorés !
L'accueil est joyeux.
Le camping est ombragé et bien situé.
Merciii

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre avis et à toute l'équipe qui fait le maximum pour que les vacances de chacun soient une réussite.
A bientôt à La Sorguette !
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

L'accueil est chaleureux et sympathique c'est déjà un bon départ. Les installations sanitaires sont très correctes . Les yourtes que nous avons fréquentées sont très agréables et suffisamment vastes. des hamacs à proximité table de pique nique sur emplacement très bien; Il y a une cuisine abritée commune pour les 4 hébergements placés autour. Très sympa pour faire connaissance; Un bémol que se passe t-il lorsque plusieurs occupants veulent cuisiner au mêmes horaires ?..ça demande une certaine coordination et une certaine entente...
Le cadre environnant est superbe rivière, espaces verts.....
Pour conclure nous avons passé un très bon et original week-end à un prix correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Camping agreable dans l'ensemble
aurait aprecie que le
Mobilhome soit place dans un endroit plus ombrage.
Le prix de location est maintenu au tarif de haute saison malgre la fermeture de la cafeteria.
Toutefois le sejour reste agreable dans une region merveilleuse

• Séjour du août 2012
camping-la-sorguette, Gérant de Camping Airotel La Sorguette, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Merci d'avoir déposé un avis sur votre séjour à La Sorguette.
Concernant l'ombrage, tous nos emplacements possèdent des arbres ; cependant, tout dépend de l'exposition de l'hébergement. Notre snack est resté ouvert du 4 juillet au 20 août, la moyenne saison commençant le 18 août., nous ne comprenons pas votre remarque.
Nous restons à votre disposition pour toute autre précision dont vous pourriez avoir besoin, et sommes ravis que malgré tout vous avez passé un bon séjour chez nous.

Vous connaissez Camping Airotel La Sorguette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel La Sorguette

Adresse: 871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse au pied du Luberon. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel La Sorguette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.