“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Sorguette Airotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Sorguette Airotel
La Sorguette Airotel a été ajouté à vos Favoris
871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Migné-Auxances, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Camping Moyen, manque la piscine. Le mobilhome était vétuste et au niveau de la propreté moyen. Personnel accueillant , le charme du camping c'est la rivière qui borde le terrain. Bien ombragé et très calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Pékin, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Camping très bien mais quelques petits points.

Accueil agréable, sanitaires propres, spacieux, sécurisé. Fréquentation à 70% d'étrangers.
Certains commentaires indiquent un éclairage insuffisant la nuit, nous n'avons pas ressenti de manque à ce niveau là.

Par contre, levez vous tôt pour profiter des viennoiseries le matin, elles partent en 30 min !!
Un effort pourrait être fait à ce niveau !

Egalement, il n'est pas possible de se baigner dans la Sorgue, rivière qui borde le camping, malgré l'impression que donne le site Internet du camping. Pour un camping 3 étoiles et le prix, il manque une piscine !

Tous les matins nous avons eu droit à un concert d'aboiements. Apparemment un chenil doit se trouver pas très loin du camping.

Sinon séjour correct dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
camping-la-sorguette, Gérant de La Sorguette Airotel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Merci pour votre commentaire. Le service viennoiserie a certes eu quelques ajustements début juillet mais cela n'est pas représentatif de la saison tout comme les problèmes avec la SPA qui reste à caractère exceptionnel.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous venons souvent dans ce camping pour l'acceuil le lieu et la beaute de l'endroit mais une fois de plus le personnel nous a prouve que nous avions bien raison d' aimer cet endroit grace a leur disponnibilite et leur gentillesse (attente apres l'heure de fermeture notre arrivee)

• Séjour du avril 2013
st herblain
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Le camping La Sorguette fait partie de ces campings qui laissent des traces... des envies d'y revenir... La qualité de l'accueil, l'excellent entretien des parties communes, le côté aéré des parcelles, le charme de la rivière qui borde le terrain, l'atmosphère chaleureuse et familiale du lieu sont entre autres les grands atouts de ce camping qui a su préserver une atmosphère paisible et calme tout en offrant des animations de qualité certains soirs de haute saison.
Beaucoup de magnifiques lieux à visiter sans avoir à faire beaucoup de km.
C'est un camping que je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Famille de 4 personnes nous avons loué une yourte pour 2 semaines en juillet. Les yourtes sont confortables et bien aménagées. Le problème est l'emplacement et la proximité des voisins. Si vous n'avez pas les mêmes objectifs de vacances que vos voisins les vacances tournent au cauchemar. Ce qui nous est arrivé. Malgré la chartre de silence qui trone dans le camping, nos voisins ont fait la fête chaque soir et nuit sur l'emplacement des yourtes. Nous déplorons le manque de surveillance le soir pour ce genre de problème. Quant aux beaux rivages de la Sorgue derrière le camping ils sont pris d'assaut par les canöes. Il y a un va et vient non stop des bus qui chargent les canoës et les gens. Ce séjour était fort coûteux pour deux semaines de vacances gâchées par le non respect d'autrui. Nous tenons à dire que nous faisons du camping depuis plusieurs années et que cette expérience était une première, hélas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
camping-la-sorguette, Gérant de La Sorguette Airotel, a répondu à cet avis, 24 février 2013
Merci pour votre avis concernant votre séjour en juillet à La Sorguette.
Nous regrettons que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits.
Le principe de l'espace nomade, partagé avec d'autres hébergements insolites, avec notamment une cuisine commune, est un concept très particulier.
La vie en communauté n'est pas toujours facile et implique bien sûr le respect des uns et des autres. Voilà plus de cinq ans que cet espace existe et en général l'expérience est très positive.
Nous serons cependant vigilant quant au respect du calme.
Notre belle rivière, il est vrai, en plein été, attire beaucoup de vacanciers pour une descente en canoës, au départ de Fontaine de Vaucluse, dans la journée.
Désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes.
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

acceuil tres agreable et aussi tres professionnel .sanitaires d'une proprete irreprochable et certainement pas grace a la clientele mais grace aux multiples passages dans la journee .
Emplacement spacieux .Un reproche les branchements electriques que peuvent etre tres eloignes suivant l'emplacement choisi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre avis qui nous fait chaud au coeur à toute l'équipe.
clichy
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous y sommes allées avec des amies en mobil'home. Le mobil'home était bien mais je regrette que le maître mot de ce camping soit la rentabilité. Une tente était juste à côté ainsi qu'une caravane avec une voiture...
Les mobil'homes sont tous très près les uns des autres ce qui est bien dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Tous nos emplacements font 100 m², et sont regroupés par quatre.
Nous envisageons cependant pour éviter les "voisins envahissants", de mieux délimiter certains mobil-homes par des haies arbustives.
Nous entendons donc bien votre remarque, et ce n'est pas par souci de "rentabilité" mais bien de confort.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez La Sorguette Airotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Sorguette Airotel

Adresse : 871 route d'Apt, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 hébergements spéciaux à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 74 €
Vivez le camping autrement Le Camping La Sorguette est situé en bord de rivière à l'Isle sur la Sorgue dans le Vaucluse. Venez vous détendre dans un environnement calme où la sérénité règne. Nous disposons de 164 emplacements dont 35 locatifs et 1 mobile-home pour les personnes à mobilité réduite. Découvrez notre espace nomade avec nos hébergements insolites et écologiques proche de la nature : yourte, tipi, tente lodge, pod.Le camping dispose de nombreux équipements et services comme le dépôt de pain et viennoiseries, la location de réfrigérateurs, la lingerie, le snack et le bar. Pour vos activités et loisirs, nous vous proposons la location de canoës et de vélos ainsi que de nombreuses informations touristiques qui sont à votre disposition.Le Camping La Sorguette se tient à votre disposition pour tout renseignement ... plus   moins
Hotel La Sorguette Airotel L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sorguette Airotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.