“Hôtel très calme et propre” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Cantosorgue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cantosorgue
Cours Fernand Peyre | BP75, 84802 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
“Hôtel très calme et propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons passé 3 nuit dans cet hôtel très calme, au bord de la sorgue, très agréable. Nous avons été très bien accueillis par le personnel, l'hôtel est très propre et nous avons été heureux de profiter de la salle de bien être.
Nous étions venus pour un séjour à deux et nous renouvellerons ça avec grand plaisir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits (chambre n°33 - rez de chaussée côté piscine) du 12 au 14 septembre + un chat.
Chambre très petite sentant le moisi ; moquette tâchée : dessus de lit douteux avec des brûlures de cigarettes qui heureusement a été recouvert par notre drap propre pour notre chat ;
oreiller très mous ; petites niches "ouvertes" pour ranger nos affaires + petite penderie difficile d'accès. Quant à la salle d'eau très exigue comportant un WC, un lavabo sans clapet, une douche 70x70 avec ouverture très étroite - pas de savon, mais un pousse-mousse fixé au-dessus du lavobo. Pas de changement de serviettes, donc humides le deuxième jour. Petits-déjeuner basiques. Manque de place dans le parking après 22 h.Le tout pour une addition de 167,24 € (124€: 2 nuits, 32 €: 4 petits déjeuners, 8€ pour le chat + 3,24 € taxe séjour). Nous étions à l'Isle sur la Sorgue pour des obsèques et peu d'hôtels acceptent les animaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
canto3, Gérant de Hotel Cantosorgue, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Il est necessaire de rappeler que nous avons demandé au client de ne pas laisser leur animal toute la journée seul enfermé dans la chambre, et suite à cette réflexion nous avons obtenu ce mécontentement. Nous sommes désolés. De plus, le client est resté 2 nuits. Aucune remarque n'avait été faite. le prix de la chambre est de 62 euros et le petit déjeuner 8 euros, la participation pour l'animal est de 4 euros. Vous constaterez que l'hotel est relativement bon marché pour l'Isle sur la Sorgue. Néanmoins nous prenons en compte votre avis et nous feront tout pour que nos clients soient satisfaits.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons passer un séjour merveilleux, l’hôtel est a 10 min a pieds du centre ville (idéal pour les jours de brocantes l’hôtel est très calme, la chambre est très propre et le service est excellent. Par contre la chambre n'était pas très grande mais ce n'était pas dérangeant car elle était climatisée et malgré le manque d'une fenêtre la baie vitrée permettait une grande luminosité. Le buffet a volonté du petit déjeuner a fait plaisir aux enfants !

Un très beau séjour que je souhaite renouveler !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
autes alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

arriver on voit la piscine et la le choc rien a voir avec les photos sur leur site piscine pour maximum 6 pers mais qui nage pas bien sur pas asser de place !!! la reception une dame pas aimable qui nous dit pas de short dans la piscine et qui me dit ayant vu notre air bizzare il fallait le demander au telephone, bien sur j imagine que tous le monde y panse !!!! chambre il ne faut pas faire plus de 60kg pour prandre une douche (trop etroite) odeur de moisie dans la chambre pas de fenetres !! matelas tres inconfortable on peu meme compter les ressorts en plus chambre minuscule ! dimanche matin reveil et on croise les gents de quatres autres chambre qui nous raconte leur problemes dans leurs chambres qui a une fuite d eau de la chambre du dessus qui coule dans la sienne un couple qui a dormis a trois dans le lit avec leur fllle pas de matelas dispo en + . bref du grand n importe quoi tous sa pour 62e la chambre + 8e de petit dej + 5e si apres tous sa vous faite un petit sauna histoire de dire on profite un peu, sa fait super cher !!!! plus jamais c est vraiment la honte !!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

chambre et salle d eau propres , lieu calme, petit dej copieux avec une vue sympa sur le canal, piscine en état mais non testée. Rien à dire c'était trés bien.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné quelques nuits dans cet hôtel agréablement situé le long de la Sorgue. La vue depuis la salle de déjeuner est très agréable, le petit déjeuner correct. Par contre, les chambres ne sont équipées d'aucune fenêtre et la salle de bain non plus ! Il y a un système d'entrebaîlleur qui permet de dormir avec la porte de la chambre ouverte de 5 cm environ !!! La piscine, très petite et glacée malgré que nous étions en juillet, ne comporte que 6 transats dont certains sont cassés et vu le nombre de chambres, c'est tout à fait insuffisant. Par contre, il faut noter que le personnel est très agréable. L'hôtel est situé à 800 m du centre et dispose d'un parking vite complet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

hpotel situé dans un cadre de verdure à proximité de la Sorgue que l'on peut voir couler de la salle du petit déjeuner. Le reproche éventuel peut être l'étroitesse des chabmres.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cantosorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantosorgue

Adresse: Cours Fernand Peyre | BP75, 84802 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantosorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantosorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.