“Glauque ” 2 5 étoiles

Hotel Cantosorgue
Cours Fernand Peyre | BP75, 84802 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
“Glauque ”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'endroit est glauque...bétonné. Morne et triste...une prison.
Chambre minuscule, on a l'impression d'être dans un cube en plastique et en contre-plaqué.
Pas facile de se doucher dans une douche de 50cm carré !
Réservé une chambre lit double, on se retrouve avec 2 lits simple! Et pas possibilité de changer.
Beaucoup trop cher, au même prix vous avez 15 fois mieux, l'hôtel les terrasses du bassin au bord de la sorgue par exemple.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chalon-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

l'hôtel reste fort décevant
Chambre 8
non aérée
sent le moisi
Fermeture de la porte de salle de bain et wc à l'envers ???????
à éviter si on est claustro.
Petit déjeuner trop cher pour le buffet qui vous est proposé.

Astuce pour la chambre : A éviter la n° 8
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
canto3, Gérant de Hotel Cantosorgue, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ai pas satisfait, cependant il me semble que vous n'êtes pas objectif. En effet, dire que la porte de la salle de bain ouvre à l'envers cela est étonnant et surprenant, car c'est la première fois que nous avons cette réflexion, de plus, je souhaiterai savoir quel est l'impact sur le confort de la chambre. Je rappelle que la chambre est dotée d'une baie vitrée fixe mais qui donne vers l'extérieur et donc les clients ne sont pas enfermés. Quant à l'odeur, les personnes chargées du ménages nous ont signalé une forte odeur d'animal, et il me semble que vous aviez un chien. Concernant le petit déjeuner, je veux insister sur le prix de 8 euros et qu'il est composé de céréales (2 sortes), jus d'orange, jus de pamplemousse, fromage (2 sortes), yaourt, fruits frais, cakes, madeleines, confitures ( 3 sortes), miel, compote, pain, croissants, pain au chocolat, et bien sur lait, chocolat, café, thé etc..
Tout cela en buffet et à volonté.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

LE POUGET
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

malgré une bonne situation géographique (nombreux sites touristiques aux alentours) et proximité du centre ville l'hôtel reste fort décevant. Parking très petit, nous avons du laisser la voiture sur le parking du magasin voisin pour la nuit, les chambres font vieillottes et ne semblent pas très propres. Salle de bain petite et si vous voulez de l'eau chaude refuser la chambre 15 ( trop loin du cumulus il faut laisser couler l'eau pendant 10 mn pour avoir de l'eau à peine tiède...). Dommage car l'emplacement est bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sallanches, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Les chambres sont propres avec une toute petite salle de bains fonctionnelle.
Personnel courtois.
Gros bémol : Le parking est minuscule (environ 20 places) et une fois rentré dedans (ce fut mon cas la nuit) il est difficile d'en sortir car des clients se garent en travers de celui ci. Pour ma part j'ai dû faire au moins 5 manœuvres pour m'en extraire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Avantages:
-Hotel bien placé dans l Isle sur la Sorgue et facile d accès.
-Places de parking suffisantes
-Propreté correcte
-Petit déjeuner copieux
-Bon relationnel de l équipe avec la clientèle excepté une dame " relativement" âgée à l accueil peu aimable
Bémols:
-Refait à neuf mais travail de mauvaise qualité ...finition à revoir
-Salle de bain étroite
-chambres un peu petites mais on peut y rentrer un lit parapluie enfant en plus

Au final, malgré quelques petits détails à revoir, vous pouvez vous y arrêter sans problème

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sarrebourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel situé dans un beau cadre au bord de la sorgue, dans un endroit calme avec toutes les commodités à proximité, excellente prestation dans l'ensemble, les propriétaires sont très chaleureux et accueillants, le personnel très sympathique, un séjour de 15 jours très très agréables. Les Lorrains

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pistache84
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Il y a t-il eu une méprise et nous a t-on loué une chambre qui n'avait pas été faite? : forte odeur de moisi, lit partiellement défait, toilettes dans un état lamentable. Même si l'hôtel n'est pas très cher, il y a un minimum d'hygiène à respecter. Nous sommes de l'Isle sur la sorgue et avons envoyé de la famille, mais nous ne le ferons plus.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cantosorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cantosorgue

Adresse: Cours Fernand Peyre | BP75, 84802 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cantosorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cantosorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.