“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Les Terrasses du Bassin
2 avenue du General de Gaulle, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°6 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Lille, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est le lieu incontournable quand nous venons à l'Isle sur Sorgue!
D'abord pour le confort des chambres: bonne literie, déco sobre, propreté, belle vue sur la Sorgue, Ensuite pour l'accueil et la gentillesse des gérants et de leur personnel, que ce soit en Avril ou en Août,ils sont toujours disponibles et à notre écoute. Et enfin, pour les petits déjeuners et dîners en terrasse qui nous permettent de prendre le temps d'apprécier cette belle ville et le soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons bien mange, les plats étaient raffines et bien présentes. Vraiment un très bon moment en famille. Nous avons pris le menu a 25 et cela était très bien. Nous regrettons de ne pas avoir pris le menu truffe, car les plats de nos voisins nous ont bien donne envie.

• Séjour du mars 2013
Carcès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hôtel est joli et convivial ! Le personnel est très accueillant. Le restaurant est de qualité.
Le petit déjeuner sur la terrasse : magique ... accompagné par les canards du bassin. Prix correct . Le propriétaire conseille sur ce qu'il y a à voir et nous indique les lieux que nous recherchons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

cet hotel est situé idéalement au coeur de l isle sur sorgues et magnifiquement posé sur la sorgues . l accueil fut cordial , la chambre un peu défréchie mais le lit king size apparement neuf rattrappe la vue des fissures et de la peinture écaillée.
l insonorisation laisse un peu a désirée mais reste supportable.
en tout cas le rapport qualité prix est tres correcte et le restaurant est tres bien et à des tarifs raisonnables aussi .
nous avons eu une impression plutot positive de cet établissement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Joli petit hotel ,bien situé avec vue sur la sorgue, une bonne restauration et un personnel vraiment trés sympatique ambiance familiale a l'écoute du client,pas de trés grand luxe mais trés propre et conviviale a prix démocratique pour la région,belle petite ville remplie de commerce d'antiquité et broquante au centre de toutes les excursion de la région, j'ai hate d'y retourner.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

À l'ombre des jolis parasols, sur une petite passerelle, nous a été servi un repas délicieux.

Sur un menu estival, une variété de plats très alléchants. Les chefs et les serveurs attentionnés, se sont gentiment adaptés à mes intolérances (gluten et lactose) pour me concocter un déjeuner de rêve.

Le cadre exceptionnel et un repas frais et léger nous a laissé emballés par ce lieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

un très bon acceuil pour commencer, le personnel et les proprios sont très sympathiques. Les chambres sont décorées avec gout, et son relativement spacieuse, et très propre.
Nous avons trouvé l'emplacement de l'hotel parfait pour visiter la région. pas de parking mais il est possible de se garer à moins de 20 mètres au centre de kayak.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Terrasses du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Bassin

Adresse: 2 avenue du General de Gaulle, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.