“VRAIMENT TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Toulon, France
“VRAIMENT TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. De notre chambre spacieuse, confortable et propre nous avions une jolie vue sur la Sorgue.

Le dîner servi dans une salle de restaurant joliment décorée était bon et bien présenté.

Le petit-déjeuner copieux et bon. Pain excellent.

Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants, chaleureux et à l'écoute des clients.

Pour nous, cet hôtel possède un bon rapport qualité/prix. Du moins à la période où nous y sommes allés : Novembre. A voir en pleine saison estivale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'accueil et le personnel sont extrêmement agréables et chaleureux. On se sent tout de suite très bien !
La chambre que nous avions (3) était parfaite et spacieuse avec vue magnifique sur le bassin de la Sorgue. De ce côté en tout cas, c'est très calme, malgré la proximité des terrasses de restaurants. Climatisation fonctionnelle, sanitaires en ordre.
Pour le petit déjeuner, rien de spécial, mais viennoiseries et pain-confiture-miel à volonté, yaourts ou fromage sur demande. Simple mais bon !
Nous avons également diner un soir sur la magnifique terrasse enjambant la Sorgue. Très bon et plus que copieux.
En résumé, un hôtel bien sous tous rapports pour découvrir L'Isle sur la Sorgue et ses environs.
Seul bémol, l'absence de parking privé, ce qui implique une recherche de place chaque soir. Heureusement après le premier giratoire en direction de Fontaines de Vaucluse, il y avait souvent de la place au bord de la route, à 100 mètres à peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

séduite par les avis positifs sur cet hôtel, j'ai déchanté dès l'arrivée, accueil déplaisant et suspicieux du patron : obligation de présenter cartes d'identité et cartes bleues pour chaque couple, et relevé scrupuleux sur une feuille volante accessible à tous, de tous les identifiants (cryptogramme compris, alors que déjà fourni lors de la réservation.)
Nous sommes arrivés tôt:vers mid, mais voulions juste poser nos bagages..
chambre extrêmement bruyante (la 8: bruit continu dans canalisation), quant à obtenir une facture , quelle épopée, nous avons du revenir pour qu'elle nous soit fournie...
le personnel fait ce qu'il peut, mais l'attitude du patron est inadmissible, d'autant qu'aux questions posées par mail, à la suite de ces incidents, Mr le Directeur n'a même pas daigné répondre..
je dirai : à éviter, les hôtels ne manquant pas dans le secteur, avec peut-être des hôteliers heureux de recevoir leurs clients, ce qui n'est manifestement pas le cas de ce Monsieur...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un petit hôtel à taille humaine, parfaitement bien placé dans le centre de l'Isle sur la Sorgue avec un personnel agréable et disponible pour un prix très raisonnable.
Nous avons eut une jolie chambre cosy, propre, avec une très bonne litterie. Petit dej impec.
De plus l'emplacement de l'hôtel nous a permis de poser notre voiture, nos valises et nous promener dans l'Isle sur la Sorgue directement à pied ce que nous avons trouvé très pratique entre autre pour le marché du dimanche matin qui est un incontournable mais aussi pour le soir (restau+bar à vin, sans problème de voiture à conduire après pour rentrer).
Nous recommandons cette établissement charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Imier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Joli petit hôtel avec un emplacement idéal,
bon confort et très bonne literie,
terrasse pour repas et petit déjeuner magnifique au
bord de l'eau, très bon rapport
qualité prix. Découvert avec Tripadvisor,
nous y reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est le lieu incontournable quand nous venons à l'Isle sur Sorgue!
D'abord pour le confort des chambres: bonne literie, déco sobre, propreté, belle vue sur la Sorgue, Ensuite pour l'accueil et la gentillesse des gérants et de leur personnel, que ce soit en Avril ou en Août,ils sont toujours disponibles et à notre écoute. Et enfin, pour les petits déjeuners et dîners en terrasse qui nous permettent de prendre le temps d'apprécier cette belle ville et le soleil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Nous avons bien mange, les plats étaient raffines et bien présentes. Vraiment un très bon moment en famille. Nous avons pris le menu a 25 et cela était très bien. Nous regrettons de ne pas avoir pris le menu truffe, car les plats de nos voisins nous ont bien donne envie.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Les Terrasses du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Bassin

Adresse: 2 avenue du General de Gaulle, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°6 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.