“le ptit garçon au pain au chocolat” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Terrasses du Bassin a été ajouté à vos Favoris
Les Terrasses du Bassin
2 avenue du General de Gaulle, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
“le ptit garçon au pain au chocolat”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

J'ai aimé les p'tits pains au choc le matin, la chambre avec la vue, et la dame qui m'a appris ce que c'était un nego chin.
Mes parents ont trouvé :
Le séjour très agréable dans une chambre triple, confortable, spacieuse, avec une superbe vue sur la Sorgue.
Le personnel très accueillant, souriant et sympathique.
Le repas du soir excellent et le petit déjeuner copieux (hum....les petites viennoiseries), servis sur la terrasse au bord du canal.
Le tout donne envie de revenir !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Buthiers
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel très bien tenu la chambre 1 est très convenable avec petite terrasse donnant sur la sorgue ce qui vraiment très agréable et reposant on a envie d'y passer la nuit.le petit déjeuner très bien servi copieux de plus l'accueil le professionnalisme et la gentillesse des personnes qui travaillent dans cet endroit ne font que donner l'envie de revenir .merci

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rhodes, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Bien placé au confluent de la Sorgue, cet hôtel me semblait idéal pour passer une nuit au calme...J'ai été déçue...Accueil déplaisant du patron qui n'a pas voulu changer la chambre alors que la Sorgue était presque en crue et qu'il y avait beaucoup de bruit. La chambre en plus du bruit de l'eau était elle-même extrêmement bruyante, bruit continu dans les canalisation, bruits de soufflerie, néons de la façade. Attitude du patron extrêmement désagréable, voire inhospitalier, quant on lui demande s'il y a un réseau wifi, il vous renvoie aux réseaux publics que l'on ne peut même pas capté dans les chambres. En vous disant que c'est comme ça et pas autrement! De plus, chambre minuscule et biscornue, décoration néo provençale bas de gamme, sol en linoléum très abimé. Seul point positif, une magnifique vue sur la rivière qui rachète un peu cet accueil déplaisant ainsi que la gentillesse du personnel.

Astuces pour écrire un bon avis

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. De notre chambre spacieuse, confortable et propre nous avions une jolie vue sur la Sorgue.

Le dîner servi dans une salle de restaurant joliment décorée était bon et bien présenté.

Le petit-déjeuner copieux et bon. Pain excellent.

Les propriétaires de l'hôtel sont très accueillants, chaleureux et à l'écoute des clients.

Pour nous, cet hôtel possède un bon rapport qualité/prix. Du moins à la période où nous y sommes allés : Novembre. A voir en pleine saison estivale.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'accueil et le personnel sont extrêmement agréables et chaleureux. On se sent tout de suite très bien !
La chambre que nous avions (3) était parfaite et spacieuse avec vue magnifique sur le bassin de la Sorgue. De ce côté en tout cas, c'est très calme, malgré la proximité des terrasses de restaurants. Climatisation fonctionnelle, sanitaires en ordre.
Pour le petit déjeuner, rien de spécial, mais viennoiseries et pain-confiture-miel à volonté, yaourts ou fromage sur demande. Simple mais bon !
Nous avons également diner un soir sur la magnifique terrasse enjambant la Sorgue. Très bon et plus que copieux.
En résumé, un hôtel bien sous tous rapports pour découvrir L'Isle sur la Sorgue et ses environs.
Seul bémol, l'absence de parking privé, ce qui implique une recherche de place chaque soir. Heureusement après le premier giratoire en direction de Fontaines de Vaucluse, il y avait souvent de la place au bord de la route, à 100 mètres à peine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

séduite par les avis positifs sur cet hôtel, j'ai déchanté dès l'arrivée, accueil déplaisant et suspicieux du patron : obligation de présenter cartes d'identité et cartes bleues pour chaque couple, et relevé scrupuleux sur une feuille volante accessible à tous, de tous les identifiants (cryptogramme compris, alors que déjà fourni lors de la réservation.)
Nous sommes arrivés tôt:vers mid, mais voulions juste poser nos bagages..
chambre extrêmement bruyante (la 8: bruit continu dans canalisation), quant à obtenir une facture , quelle épopée, nous avons du revenir pour qu'elle nous soit fournie...
le personnel fait ce qu'il peut, mais l'attitude du patron est inadmissible, d'autant qu'aux questions posées par mail, à la suite de ces incidents, Mr le Directeur n'a même pas daigné répondre..
je dirai : à éviter, les hôtels ne manquant pas dans le secteur, avec peut-être des hôteliers heureux de recevoir leurs clients, ce qui n'est manifestement pas le cas de ce Monsieur...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Un petit hôtel à taille humaine, parfaitement bien placé dans le centre de l'Isle sur la Sorgue avec un personnel agréable et disponible pour un prix très raisonnable.
Nous avons eut une jolie chambre cosy, propre, avec une très bonne litterie. Petit dej impec.
De plus l'emplacement de l'hôtel nous a permis de poser notre voiture, nos valises et nous promener dans l'Isle sur la Sorgue directement à pied ce que nous avons trouvé très pratique entre autre pour le marché du dimanche matin qui est un incontournable mais aussi pour le soir (restau+bar à vin, sans problème de voiture à conduire après pour rentrer).
Nous recommandons cette établissement charmant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Terrasses du Bassin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses du Bassin

Adresse: 2 avenue du General de Gaulle, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses du Bassin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Terrasses du Bassin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.