“Extra !” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Toulouse
“Extra !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé une excellente soirée la semaine dernière dans ce petit resto, où nous avions réservé pour 13 personnes. Connaissant très bien l'Isle sur Sorgue pour y avoir vécu de nombreuses années, j'ai une assez bonne expérience des restaurateurs et du rapport qualité prix souvent désastreux que l'on peut facilement y trouver. Inutile de vous dire que j'avais un peu peur en entrant.
Mais non ! L’accueil est très sympa et super simple, la salle à l’étage très agréable et les plats excellents (j'ai une petite préférence pour les salles en période estivale pour éviter le flot ininterrompu de touristes vous regardant manger....Surtout quand la rue est étroite comme c'est le cas ici). Vous y trouverez des pizzas bien sur mais aussi d'excellentes pâtes et ravioles, des légumes. Le tout servi servi en bonne quantité. Pour les familles avec enfants, il n'y pas de menus spécifiques enfants, mais la possibilité d'avoir les plats en 1/2 portion. Une très bonne idée.
Si la carte des vins est réduite ce qui est tout à fait logique pour ce type de resto, l'impasse n'a toutefois pas été faite sur la qualité car la cave retenue est celle d'un petit village proche; et cette dernière est connue pour la très bonne qualité de ses rosés et blancs de pays plusieurs fois primés au niveau régional et national.
Pour résumé, n'hésitez pas à vous arrêter pour croquer un petit coin d'Italie !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“Ce restaurant est incontournable si vous aimez l'authentique cuisine et ambiance italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Le cadre est magnifique, le restaurant convivial, la cuisine authentique et excellente, nous avons été très bien reçus, merci pour ce sympathique moment, nous reviendrons avec plaisir !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Entre Mâcon et Lyon
“Encore au top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre week end de l'ascension ne serait pas un bon week end sans un passage incontournable à la Casa di Paolo. Cette fois ci nous avons dégusté les anti pasti avec un exceptionnel melon de la région accompagné de jambon cru ainsi que des aubergines grillées, des poivrons et des artichauts. Ce plat très raffraichissant arrosé d'un rosé du Ventou "Adonis"à enchanté nos papilles. Merci à toute l'équipe, Nathalie en cuisine, Tom aux pizzas, Quentin et Reynald au service. Mention spéciale à Paolo qui sait vraiment recevoir.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Dubaï, Émirats arabes unis
“Magnifique ambiance et pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pizzeria irreprochable, pizzas grandes, fines avec des produits de qualite. Le patron est fort sympatique et le service top. Experience a ne pas manquer quand de passage a l'isle sur la sorgue...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dubai
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En week-end en provence petite escapade à l'Isle sur le sorgue ou nous retrouvons notre restaurant fétiche. La Casa di Paolo comme son non l'indique est vraiment la maison de Paul ou depuis 1996 bonne humeur, générosité et cuisine simple mais copieuse et de tres bonne qualité sont les piliers de cette institution de l'isle ou habitués, amis et touristes de passage auront toujours plaisir à se retrouver autour d'un bon plat et d'une bonne bouteille. Et si vous avez la chance de passer lorsque le boss organise des soirees chantantes surtout ne ratez pas ce moment de pure bonheur. Un endroit a ne surtout pas eviter !

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.