“Bien” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Angers, France
“Bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant possède le petit futé 2014 mais je trouve qu'il ne le mérite pas vraiment! Nous avions prit chacun des pizzas, la pâte faisait, et je ne plaisante pas, 1 ml, elle était vraiment très très fine! Le restaurant possède une terrasse qui a une très belle vue sur le petit ruisseau (eau très transparente, c'est juste magnifique)! Nous avions une des 3 tables au soleil (en plein mois de juillet) et ma fille a fait une insolation!!! Les serveurs sont 2 pour toute la terrasse, ce qui est vraiment trop peu car ils oublient des choses (la carafe d'eau...).

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bonjour jennifer,
notre établissement possède l'agrément petit futé pour la 8ème année consécutive.
lors d'un prochain passage nous vous invitons a venir compulser ses catalogues depuis 2007.
nous notons que sans plaisanter vous avez pris le temps de mesurer la pâte! vous avez alors découvert qu'elle faisait 1ml (sic)!!! s'il s'agit d'épaisseur nous pensons comprendre que vous avez trouvé du millimétre et non du millilitre...auquel cas vous auriez sans doute mesuré une boisson...
merci pour la beauté de notre terrasse qui se situe en bord de rivière et non d'un ruisseau comme vous semblez l'avoir discerne, nous vous l'affirmons à preuve de la différence en millilitres évidemment!
notre terrasse est ombragée par une bache, cependant les caprices du soleil de provence et de son compère le mistral, ce dont vous avez la chance de moins patir à ANGERS et sa douceur légendaire, font que parfois la bache bouge. une insolation ne s'attrape pas en une seconde, et nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez pu sans vous en apercevoir laisser votre enfant "en plein cagnard" comme on dit ici. enfin nos serveurs ne sont pas deux mais trois, ce qui n'excuse pas l'oubli de cette satanée carafe d'eau oubliée à votre table, nous vous prions de nous en excuser si celà fut vraiment le cas.
nous restons à votre entière disposition pour d'autres explications sur la région et son caractère le contenu et le contenant, les ruisseaux et les rivières, et leur unités de mesures.
si votre itinéraire croisait à nouveau notre maison la carafe d'eau fraiche du voyageur resterait à votre intention.

Le Thor, France
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Déjeuné en famille a la Casa toujours et toujours un régal , le personnel , le patron sympathique et souriant , pizzas , salade , viande , superbe sans oublier ce rosé parfumé bien glacé ,
Grand merci a toute l'équipe On reviendra .

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci merci merci vous êtes un des arbres de la forêt de compliments que nous recevons et à la cime de ceux ci nous nous efforcerons de continuer a vous satisfaire
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une authentique casa où l'on peut déguster de délicieux plats italiens! Les pizza à la pâte fine et croustillante sont un régal! Le cadre est particulièrement agréable, on a presque les pieds dans la Sorgue. Nous retournons presque chaque année à cette adresse et on y trouve toujours un service de qualité ainsi qu'un accueil particulièrement chaleureux! Il fait bon vivre à la Casa di Paolo!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
merci à vous et à trés bientot au bord de l'eau
Dubaï, Émirats arabes unis
“Le meilleur du quai!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous sommes arrives Avec une arriere pensée, c'est quand même un tout petit restaurant, et pourtant, nous le choisisons quand même pour sa magnifique terrace au bord de l'eau. Et la tout s'enchaine tres vite l'acceuil est jovial mais digne d'une grande maison. L'apperitif est genereux et si le restaurant est bonde on a l'impression d'être seul au monde tant l'equipe est au petit soin. Les plats simples mais succulents s allient a merveille Avec ce terrible rouge de la cave de lumieres. Si vous passez par la aucune hesitation: faites etape a la Casa ca vaut le detour. A recommander sans hesitation.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
c'est vrai notre établissement est petit, et nous essayons chaque jour de satisfaire notre clientèle avec application...mais vous êtes trop aimabe! nous n'avons pas la prétention d'être le meilleur du quai, nous avons tout prés de nous sans doute un des principaux fleuronsde la gastronomie locale. cependant si votre satisfaction avérée nous complimente alors nous vous attendons de nouveau avec impatience. merci enore pour l'équipede la Casa!
Châteaurenard, France
“Une cuisine italienne très agrable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Peu de plats mais du fait maison avec des produits de choix.
La salade tomate mozzarella basilic est d'un classique, mais en bouche c'est une explosion de saveurs. Ça m'a donné envie de me remettre aux tomates confites maison.
La pizza pate fine et bien garnie
Le tiramisu fait maison, fini très bien le repas.
Décoration à l'italienne (plein d'affiche). Mais pourquoi dans tous les restaurants italiens, doit on avoir une affiche de Scarface?
Service très sympa.

On pensait être tombé dans un restaurant quelconque, mais en fait on a passé un très bon repas.

paolocasa, Propriétaire de Casa di Paolo, a répondu à cet avis, 11 août 2014
notre carte n'est pas trés étendue c'est exact, elle nous permet de privilégier la qualité dans un espace réduit. nous vous remercions chaleureusement pour la gentillesse de vos propos et serons honorés de vous compter à nouveauparmi nos clients.

Les voyageurs ayant consulté Casa di Paolo ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Casa di Paolo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa di Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.