“Une paranthèse de rêve” 5 5 étoiles

11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
greasque
“Une paranthèse de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Lieu sublime en plein centre de l'isle, tout en étant un havre de calme & de volupté. Nous avons été acceuilli dans la suite des oliviers, où tout est recherche du détail et du bien être des occupants : douche à ciel de pluie fabuleuse, accès direct à la piscine d'intérieur chauffée (avec nage à contre courant)....terrasse inondée de soleil (mais petite & pas trop pratique).
Notre hôte nous a permis de profiter des 2 terrasses d'une chambre non occupée, et nous avons peu profiter du soleil et de la magnifique vue sur les toits.
Accueil extraordinaire de la part des propriétaires, des personnes extraordinaires de gentillesse, générosité, et de vécu.
Petit déjeuner absolument incroyable, entre presse, confitures maison, jus de fruits bio originaux...
Bref, encore mieux que nous l'espérions!

JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci de vos commentaires sur notre "hôtel particulier d’hôtes" (et sur nous-mêmes !) ainsi que votre évaluation, globalement si positive, sur votre séjour. C'est vraiment encourageant pour nous d'avoir de tels retours. Nous sommes aussi ravis que vous ayez trouvé le lieu "encore mieux que vous l'espériez" comme d'ailleurs d'autres hôtes nous l'ont déjà dits. Quand on voyage, il n'y a rien de pire que d'être déçu par un hébergement que l'on a réservé à partir d'images un peu trop flatteuses...
Vous évoquez par ailleurs la taille de la terrasse de la "Suite des oliviers" et son coté "peu pratique". En fait la taille disponible pour les hôtes est de 30m² ce qui nous semble vraiment bien. Par contre, en lisant votre commentaire et en regardant (avec un nouveau regard !) sur place la terrasse, nous nous sommes dits que vous aviez raison ! Nous avons donc modifié l'agencement de la terrasse pour la protéger davantage et nous l'avons équipé d'une petite table et de deux transats (bien utile pour lire, se reposer ou profiter du soleil !). Merci donc à vous de nous avoir ainsi aidé à améliorer la terrasse !
Enfin nous avons vu que vous aviez mis la note 3 (sur 5) à la literie ce qui nous a surpris car nos hôtes nous parlent souvent de la qualité exceptionnelle de la literie.En fait c'est un sujet délicat pour des hébergeurs car certaines personnes aiment des lits un peu durs et d'autres au contraire souhaitent des lits plus mous.. Difficile donc parfois de plaire à tous les clients. Pour notre part nous avons fait le choix de la top qualité car, comme tous les gens qui voyagent, nous sommes très sensibles à ce sujet qui peut vraiment gâcher un séjour; Manifestement cela n'a pas été la cas... on en est ravis !
Carole

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

La Carol'isle est un endroit unique, niché au milieu du village de l'Isle sur la Sorgue. Je ne saurais recommander de meilleur endroit pour partir à la découverte de la Provence.
L'endroit est idéalement situé, excellent point de départ pour visiter les alentours (Gordes, Bonnieux, Aix, Avignon etc...). La déco est superbe. Tout est fait avec goût et une attention particulière est donnée au moindre détail. La literie, le design, les immenses salles de bain, les terrasses, la piscine intérieure...rien à redire.
J'ai eu la chance d'y séjourner déjà à 2 reprises et de tester le "Loft de l'écrivain" et "la suite des Oliviers". Grandiose!
Les proprios, Carole et Joël, sont adorables. Tous deux ont eu des parcours passionnants et sont toujours là pour vous transmettre les bonnes adresses et donner un coup de main pour réserver des tables dans les meilleurs resto du coin.
Tout est beau, zen, accueillant. Bref, que du bonheur!
3ème séjour prévu à Pentecôte!
Je n'ai qu'une chose à dire: ALLEZ-Y!!!!

Natira (Genève)

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Découvrir le site internet de la Carol'isle est déjà en soi un délicieux moment.Mais ce n'est rien comparativement au bonheur de pousser pour de bon la lourde porte d'entrée de cette maison d'hôte d'exception, à tous points de vue. Tout est beau, lumineux, raffiné, parfait.Des hôtes chaleureux, passionnés et passionnants.Nous étions dans la chambre aux deux terrasses, un mot : harmonie ! Soleil couchant sur les toits ravissants de la ville. Quant aux petits déjeuners !!! pour les gourmands que nous sommes, un moment de douceur incomparable.
Bonheur de savoir qu'un tel lieu existe ! Merci !!! et à bientôt ! Catherine

JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Merci de votre témoignage. C'est formidable de savoir grâce à Tripadvisor que vous avez passé “un week end de rêve”... On a gardé avec Carole un excellent souvenir de votre passage.. c'est vrai que c'était un peu magique de parler ensemble "métier" avec autant de passion !
On est aussi content que vous ayez aimé la vue sur les toits de la ville de la terrasse de votre chambre. On pense que le fait d'avoir planté de la vigne et des lauriers sur la terrasse prolonge les tons verts de la chambre et fait beaucoup pour "l'harmonie" que vous évoquez..
Joël
Valence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Une petite journée dans ce petit coin de paradis en plein coeur de cette jolie petite ville, c'est malheureusement trop court ... Nous avons découvert le concept "chambres d'hôtes" et c'était bien agréable. Notre hôte Carole était présente et à l'écoute, notamment dans notre quête d'un petit restaurant et lors du petit déjeuner qui était par ailleurs divin (entre les confitures maison, les viennoiseries et pains, les jus de fruits bio excellents et les thés). La piscine chauffée et couverte nous a permis de nous délasser. Quant à notre chambre au deuxième étage, elle était juste sublime : très spacieuse (60 m²), lumineuse et très confortable. Un seul souhait : y retourner en saison estivale pour profiter du patio et pour plus longtemps. Merci pour tout et à bientôt.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Un week end merveilleux, dans une très jolie petite ville provençale...
La maison est tout simplement splendide, on en a pris plein les yeux. Carole a un talent fou pour la décoration et la mise en valeur...C'est un régal de se balader dans les murs (et les eaux !) de cette batisse et d'y savourer un somptueux petit déjeuner.
On y reviendra, et pas qu'une fois !!
Sébastien et Elodie

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Idéalement située pour découvrir la Provence et ses villages typiques, tout près d'Avignon et d'Aix...un Riad lumineux , confortable avec d'agréables volumes.
Un grand espace également coté suite garantissant l'intimité et le repos, une salle de bain magnifique (avec cet étonnant ciel de pluie..), une piscine intérieure où il fait bon se détendre, une merveilleuse bibliothèque à disposition.
Un espace hyper bien conçu....Bravo Carolo!!
La Carol'Isle, c'est aussi une belle rencontre..Un accueil chaleureux, plein de gentillesse et d'attentions, de bons moments partagés comme en "famille"!!
Notre fille Marie a aussi apprécié de pouvoir jouer à la "kinect" sur écran géant installée et prêtée gentiment par Joël.
On n'oubliera pas le petit vin d'orange dont Carole a le secret, ses petits déjeuners gourmands et surtout nos discussions amicales!!!!
Cette maison a une âme... une petite semaine de bonheur et de sérénité à se laisser coucouner...
Joce Jean Marc et Marie Figard (Besançon)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Merci de votre évaluation et de vos commentaires si positifs qui nous touchent profondément et qui sont pour nous très importants pour mesurer. la satisfaction de nos hôtes.... Tripadvisor a cet avantage de nous permettre de dialoguer avec nos hôtes à la suite de leurs séjours..
Quand vous évoquez les "bons moments partagés comme en famille" et "nos discussions amicales" vous nous faites un plaisir immense, à Joël et à moi, car cela correspond précisément à la façon dont nous concevons notre activité de chambre d'hôtes à la Carol'isle...
Carole Gayet
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Avoir l'impression d'arriver chez soi...en mieux! voilà l'impression générale grâce à l'accueil quasi familial de Carole Gayet.

Être au cœur de cette cité mythique de l'Isle sur la Sorgue à deux pas de la cathédrale dans un lieu à la fois historique et complètement moderne par son confort et son raffinement; mais sans ostentation. Incroyable quand on arrive de la petite rue et que l'on découvre ce palais.

Bizarre de commencer par la salle de bains. mais à vrai dire on y est si bien à se prélasser qu'on y resterait presque toute la journée. La douche semble une pluie tombée du ciel.
Et pourtant la chambre (suite des oliviers) offre son lit si grand et confortable, Son mobilier de bon goût et son passage sur la terrasse d'oliviers donnant directement sur la piscine chauffée avec ses jets de fond qui vous massent: un bonheur réel d'autant que courant février le Luberon ne jouit pas toujours d'une température si clémente.
Jai failli oublier qu'on accède à la chambre par un petit salon privatif de lecture calme et serein. Et même les livres sont à disposition dans là grande bibliothèque.

Au matin, petit déjeuner qui fait aimer le réveil avec le bruit de la fontaine dans le patio typique de la Provence.
Et quand on part, on s'embrasse! Déjà fini. Dommage!
GBe

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Un vrai bonheur pour nous de lire ce premier témoignage.... et un encouragement à continuer de recevoir nos hôtes comme des amis.
Carole

Vous connaissez La Carol'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carol'isle

Adresse: 11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Carolisle est un hôtel particulier d'hôtes avec piscine chauffée toute l'année au cœur du vieux village de l'isle sur la Sorgue. Cachée derrière de hauts murs datant du XIIIème, cette maison de charme propose 3 chambres d’exception : un immense loft, un espace ouvert de 60m² épuré et lumineux, un appartement de 2 pièces de 60m² à la décoration plus traditionnellement provençale et une grande chambre de 35m² avec double terrasse et vue sur les toits de l'Isle, tous avec salle de bain et wc séparés. de 650m² bénéficie d'un grand patio secret sous la verdure d'un marronnier et d'un tilleul où bruisse une fontaine, de quatre terrasses, d'une longue galerie/jardin d'hiver sous une verrière ensoleillée, d'un espace bar et sa cave à vins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carol'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carol'isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.