“incontournable !” 5 5 étoiles

La Carol'isle a été ajouté à vos Favoris
La Carol'isle
11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Chalon-sur-Saône, France
“incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Lieu magique, hôtesse charmante, discrète. Les chambres vastes, où rien ne manque, tout est conçu dans le raffinement afin que vous passiez un délicieux séjour, terrasse pour chaque chambre, Idyllique. N'hésitez pas un instant, si vous souhaitez passer quelques heures ou jours au calme dans le luxe.Merci encore à Carole. Catherine, Christian's et Dominique. Nous reviendrons très certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SOISSONS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

D'abord un accueil exceptionnel, nous sommes reçus comme les meilleurs amis du monde. Entre les apéros, la cueillette des cerises (pour le clafoutis spécial Carolo), le ramassage des groseilles (pour la gelée du matin), Carolo et Joel sont des propriétaires comme on en rêve; gentillesse, humour, amitié sont les souvenirs encore dans nos têtes. Leur maison est celle qu'on souhaiterait avoir dans cette belle région (il faut gagner au loto), en plein centre de cette magnifique petite ville. Carolo nous donne les bonnes adresses (restaurants, boutiques, visites). Tout est pensé pour le bonheur des visiteurs avec des top bonus (massages à domicile par exemple). Un grand merci pour ce séjour, on reviendra vous voir. Marie et Daniel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Merci encore Marie et Daniel... un bonheur de lire "nous sommes reçus comme les meilleurs amis du monde."; on sait que l'on ne réussira sans doute pas toujours, mais quand cela arrive, c'est un rêve qui se réalise.
Quand on a ouvert notre chambre d'hôtes, l'année dernière, on a écrit sur le site (rubrique propriétaire) : "et puis, parfois, au hasard d'un moment, d'une rencontre, partager une émotion et créer de nouveaux liens"
Merci à vous de nous avoir donné raison !
Carole et Joël
Magland, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

L'endroit est magique. Dès que l'on pousse la porte, c'est un véritable havre de paix. La rénovation de cette vaste maison de charme a été pensée et poussée dans les moindres détails par Carole et Joël, soucieux de l'environnement, du bien être de leurs convives et d'apporter charme et raffinement à ce lieu. On se croirait à Marrakech dans un Riad: fermé sur l'extérieur et qui s'organise autour du patio central. (A écouter la douce mélodie de la fontaine)
Nous avons été reçu dans la chambre aux deux terrasses. Chambre lumineuse avec une salle de bain somptueuse, tout est dans le soucis du détail pour que nous nous sentions comme à la maison. La 1ère terrasse donne la possibilité de se reposer tout en lisant un bon livre... et la 2ème terrasse permet de contempler sans modération le Mont Ventoux, les Monts du Vaucluse, le Lubéron...tout en dégustant un bon verre de vin!
Les hôtes sont chaleureux et disponibles, ils nous ont conseillé sur les visites à réaliser ainsi que dans le choix de nombreux restaurants. Chaque jour en fin d'après midi, nous nous sommes détendus dans la piscine intérieure, le tout en musique...
Le petit déjeuner est somptueux (croissant, pains divers, confitures et jus de fruits, salade de fruits frais, tout simplement divin!)
C'est simple, un grand MERCI, Carole et Joël pour ces bons moments partagés et surtout ne changez rien, c'est parfait ainsi.

Nathalie et James

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Merci à Carole et Joël pour leur accueil et leur sens de l'hospitalité. A l'occasion d'un anniversaire, nous avons passé un moment exceptionnel en famille dans ce havre de paix en plein centre de l'Isle-sur-la-Sorgue. Leur magnifique bâtisse a été rénovée avec goût et les prestations de la maison n'ont rien a envier aux grands hôtels. Un seul regret : ne pas y être resté plus longtemps... Nous avons hâte de revenir ! Frédérique et Guillaume

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Très bon séjourgrâce a l accueil de Carole qui nous a conseillé sur les visites alentour. Très belle chambre (loft de l écrivain) avec petite terrasse sympathique. Toute la maison est décorée avec beaucoup de goût, piscine intérieure très agréable!!!Petit déjeuner préparé avec soin!Nous reviendrons...Mélanie et Alexandre

• Séjour du mai 2012
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Merci Mélanie et Alexandre de ces si formidables appréciations! C'est vrai que le loft de l'écrivain est très agréable... mais la prochaine fois essayez la chambre aux 2 terrasses! 10 fois plus de surface de terrasses et une vue à couper le souffle!
C'était un vrai plaisir de vous accueillir.
Bien à vous
Carole
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un peu soucieux d' arriver dans un endroit si charmant avec notre petite fille en bas age de peur de déranger les autres convives, nous avons tout de suite été rassurés par Carole concernant l'ambiance tranquille et relaxante. En fait tout est parfait, le lieu est magnifique, chaque détail est pensé pour vous faire passer un séjour remarquable. La maitresse des lieux est très accueillante et son petit déjeuner servi à l'heure de votre souhait est digne d'un hotel de luxe. La chambre de l'écrivain est très bien adapté pour une famille avec un nourrisson vu sa taille et son calme.
Une chambre d'hote a recommander et un grand bravo à Carole, on reviendra, c'est une certitude.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Je suis très heureuse de savoir que La Carol'isle était aussi bien adaptée à votre ravissante petite fille qu'à ses parents en recherche de repos. Pas de soucis, le calme et l'isolation permettent à chacun de vivre sa vie sans être importuné par le bruit éventuel des autres hôtes.
Revenez quand vous voulez pour son premier bain dans la piscine chauffée et sans chlore !
Carole.
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Tout d'abord, un petit message personnel à l'attention de Carole et de Joel : nous sommes vraiment désolés pour le retard avec lequel nous postons nos commentaires ! croyez-le tous les deux, notre manque d'organisation ces dernières semaines nous a cruellement fait défaut. Nous espérons que vous comprendrez...
Venons-en au fait : nous gardons, et garderons, un souvenir absolument fabuleux de notre court séjour chez vous... En l'espace de quelques heures, et grace à vos multiples attentions, nous nous sommes appropriés votre magnifique maison ! Se sentir chez soi, voici le maitre-mot, voici votre maitre-mot.
Nous avons adoré notre chambre (le loft de l'écrivain), savoureux mélange d'authencité (poutres apparentes, meubles anciens, beau et grand miroir) et de modernité (douche à l'italienne, chauffage par le sol, réseau informatique), mais par dessus tout, c'est cette chaleur humaine que vous nous avez transmise qui restera comme un souvenir indélébile. Nous avons profité de la piscine intérieure, véritable écrin de détente, qui s'offre à vous et qui, croyez-moi, vous fait tout oublier...
Nous ne pouvons clore nos commentaires sans nous arreter un instant sur la maison en elle-meme (quelle merveille de réhabilitation, bravo à vous 2 pour ce travail titanesque !) : la terrasse dominant la ville, le salon, la cave à vin (grande discussion avec Diane, vous vous rappelez ?), ces arbres magnifiques, et ce mélange de bois et d'acier qui confère à ce lieu un sentiment de total bien-etre...
Enfin...nous nous devons de parler du petit-déjeuner : un inoubliable moment de dégustation de jus de fruits élaborés par un personnage vivant dans la montagne (poire, abricot et thym,...), de pains aux céréales presque sortant du four du boulanger, de confitures à se damner, d'un chocolat chaud exquis,... Bref, ce fut très très dur de partir... A tel point que j'en oubliais mes affaires ! Merci Carole ;)
Revenir vous voir serait un ravissement... Merci pour tout... Et BRAVO !!
P.S. : Carole, passez le bonjour à votre soeur, avec qui nous avions pris l'apéritif tous ensemble.
Très amicalement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Merci d'avoir pris le temps de témoigner sur Tripadvisor... C'est toujours très important pour nous d'avoir un retour de nos hôtes...
Nous sommes fiers que vous écriviez "Se sentir chez soi, voici le maitre-mot"... Réussir à vous recevoir comme on le ferait pour un ami, c'est un rêve pour nous.. Merci encore de le partager avec nous !
Joël

Vous connaissez La Carol'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Carol'isle

Adresse : 11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 32 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Carolisle est un hôtel particulier d'hôtes avec piscine chauffée toute l'année au cœur du vieux village de l'isle sur la Sorgue. Cachée derrière de hauts murs datant du XIIIème, cette maison de charme propose 3 chambres d’exception : un immense loft, un espace ouvert de 60m² épuré et lumineux, un appartement de 2 pièces de 60m² à la décoration plus traditionnellement provençale et une grande chambre de 35m² avec double terrasse et vue sur les toits de l'Isle, tous avec salle de bain et wc séparés. de 650m² bénéficie d'un grand patio secret sous la verdure d'un marronnier et d'un tilleul où bruisse une fontaine, de quatre terrasses, d'une longue galerie/jardin d'hiver sous une verrière ensoleillée, d'un espace bar et sa cave à vins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carol'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carol'isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.