“UNIQUE” 5 5 étoiles

11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Suisse
“UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Quelle belle découverte avons-nous fait l'année dernière. Derrière les murs de cette ruelle, ce cache un endroit magique et surtout deux personnes (enfin trois n'oublions pas SAXO) Carole et Joël qui sont tout simplement UNIQUE. Tout y est parfait, bravo pour tout ce que vous faites. MERCI. Séverine et Philippe

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Merci à Carole et son mari pour cette magnifique chambres d'hôtes où ABSOLUMENT TOUT est fait pour le confort et le plaisir des clients.

Emplacement idéal pour se promener dans la vieille ville sans prendre la voiture, accueil chaleureux, chambres reposantes et joliment décorées, petits déjeuners EXTRORDINAIRES avec salade de fruits frais et 5 nectars différents de fruits bios et bien entendu viennoiseries, oeufs, fromages, confitures bios maison etc. et la gentillesse spontanée et sans limite de Carole. Un plaisir ces petits déj !!!!!!!

La piscine UN REVE !!!! plus de 30° et utilisable 24h/24h. Petite, mais à nage à contre courant assez efficace, également pour un bon massage.

En un mot PARADIS (sans les cocotiers). Nous reviendront ça c'est sûr!!!!

Nathalie et Gérard (décembre 2012)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons ete chaleureusement accueilli par Carol et Joel dans cette demeure parfaitement restauree avec beaucoup de gout et de charme tout en respectant le developpement durable.Tous les materiaux sont nobles.Un maximum d'etoiles pour les 3 chambres ou tout est pense dans les moindres details pour votre confort et votre quietude.Le petit dejeuner est excellent et tres copieux avec des produits faits maison.Il y a meme une piscine interieure chauffee à 31° .Le luxe et le raffinement sont omnipresents.Une demeure à l'image de ses proprietaires.
Nous reviendrons surement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JojoGay, Propriétaire de La Carol'isle, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci de votre commentaire élogieux qui nous touche. Nous sommes heureux de vous avoir donné envie de revenir.. nous serons la pour vous accueillir !
Après discussion avec nos hôtes, je vous précise que la température de la piscine est aujourd'hui à 34°..
Carole et Joël
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Les mots et les étoiles d'excellences me manquent pour dire combien j'aime cet endroit. Il faut le vivre pour comprendre. Pour notre confort et la beauté du lieu, tout a été pensé jusque dans les moindres details. Vous serez accueilli chaleureusement, serez situez au centre du village tout en profitant du calme de cette luxueuse oasis.
allez-y! Vous verrez, vous y retournerez
Malaïka (Suisse)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Carole et Joel ont le vrai sens de la réception, adorables, attentionnés, votre confort et votre bien-être sont leurs objectifs. Nous avons passé 3 jours de douceur et de zénitude. Du petit déjeuner avec exclusivement des produits frais et artisanaux à la qualité des lieux tout y est pour lâcher prise. Allez-y sans crainte, nous on a déjà prévu d'y retourner !!! Pascal et Anne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous venons de passer quelques jours chez Carole et son mari dans cette magnifique maison de ville. Endroit sorti des revues de décoration, accueil chaleureux, la chambre aux deux terrasses exceptionnelle dont une sûr les toits. Petit déjeuner succulent avec pain frais mais surtout des confitures maisons.... Un véritable moment de plénitude. Vivement le prochain séjour!!!
Merci également à Ève.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En arrivant nous ne nous attendions pas a decouvrir au detour d une ruelle une batisse pleine de charme et de raffinement, a l'image de la maitresse des lieux. Tout est fait pour que notre sejour soit inoubliable: certes la ville est charmante et pittoresque, mais c est la qualité de l'accueil(authentique), le petit dejeuner(succulent) et la compagnie de Carole et Joel qui ont donné a notre week end la douceur, l'evasion que nous attendions sans le savoir vraiment. Nous esperons une nouvelle occasion pour y retourner au plus vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Carol'isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carol'isle

Adresse: 11, rue Denfert-Rochereau, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Carolisle est un hôtel particulier d'hôtes avec piscine chauffée toute l'année au cœur du vieux village de l'isle sur la Sorgue. Cachée derrière de hauts murs datant du XIIIème, cette maison de charme propose 3 chambres d’exception : un immense loft, un espace ouvert de 60m² épuré et lumineux, un appartement de 2 pièces de 60m² à la décoration plus traditionnellement provençale et une grande chambre de 35m² avec double terrasse et vue sur les toits de l'Isle, tous avec salle de bain et wc séparés. de 650m² bénéficie d'un grand patio secret sous la verdure d'un marronnier et d'un tilleul où bruisse une fontaine, de quatre terrasses, d'une longue galerie/jardin d'hiver sous une verrière ensoleillée, d'un espace bar et sa cave à vins ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carol'isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carol'isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.