“Quelle bonne surprise! A conseiller !” 5 5 étoiles

04 90 20 85 42
Classé n° 7 sur 12 Attractions à L'Isle-sur-la-Sorgue
Détails de l'activité
Marseille, France
“Quelle bonne surprise! A conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Etant un habitué de l'enseigne, j'ai été, cette année, très agréablement surpris de la qualité de la glace, nottament les sorbets. Les glaces ont changé et sont bien meilleures.
Nous sommes toujours très bien acceuillis dans un cadre qui est très sympa autant pour les jeunes que pour les plus agés.
Je recommende vivement d'aller y goûter !!

Visité en avril 2014

Pernes-Les-Fontaines, France
“Bonnes mais pas exceptionnelles quand même...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

On m'en a tant parlé que je m'attendais à un truc vraiment sympa.
Les glaces sont bonnes, le cadre extérieur est agréable (j'ai pris à emporter) mais les glaces sont elles artisanales?! J'en doute un peu franchement... Rien à voir avec le glacier de Miramas le Vieux...
Un peu déçue, mais c'est tout de même sympa et les prix intéressants!

Visité en mars 2014
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
7 avis sur les attractions
“Une adresse reconnu pour Les glaces”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Même si il y a eu un changement de propriétaire, je trouve que les glaces ont un bon rapport qualité prix, comparé a glacier centre ville d'Avignon ou les glaces n'ont rien d'exceptionnel et sont très chère. Cette adresse vaut le détour, il vaut mieux manger la glace comme un plat principale car elles sont copieuses.

Montpellier, France
4 avis sur les attractions
“Glaces maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il faut se préparer à faire la queue une dixaine de minutes, les places sont cher!
Enormement de monde raffole des glaces italiennes faites maison.
Excellent.

Avignon, France
13 avis sur les attractions
“Glacier de renom”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Depuis de nombreuses années et malgré un changement de propriétaire la réputation de ce glacier ne se dément pas.
Certes il faut faire la queue en plein été mais la qualité des glaces et leurs générosité en valent l'attente.Beaucoup de choix,une belle présentation, un prix correct en font une adresse incontournable dans cette jolie ville.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Isabella ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Isabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.