“Coup de foudre!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Bruxelles
“Coup de foudre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Oh mon Dieu! J'ai trouvé mon temple, mon palais, le Saint Graal...
Les coupes glacées sont sensationnelles.! C'est déjà en soi, un spectacle. Les coupes sont uniques, j'ai rarement vu de telles présentations. Le prix est en accord: +ou - 8 € la coupe.
J'ai craque pour la coupe chocolat blanc: 3 boules chocolats blancs, coulis chaud de chocolat blanc, framboise fraîches, meringues...
Ce village dédié au marché antiquaire est tout simplement superbe.
En famille, en couple, entre amis, ou....seul(e): n'hésitez pas à vous arrêter chez ce glacier. N'ayez pas peur du monde, l'attente vaut vraiment le coup.

Morieres-les-Avignon, France
22 avis sur les attractions
“Un véritable régale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Mon glacier préféré !! Les glaces sont faites maison, elles sont très copieuse et excellente. Souvent un petit peu d'attente mais ça vaut vraiment le coup ! Le cadre est très sympa. Ça vaut le détour !

Chalon-sur-Saône, France
“Mérite un peu d'attente...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Souvent une file d'attente devant l'enseigne mais... En vaut-elle la peine ?

Oui car les glaces sont bonnes, copieuses et à prix raisonnables. Je note quand même une baisse de quantité et une hausse de prix par rapport à l'année dernière mais cependant je ne regrette pas d'avoir attendu une 15aines de minutes.

Les coupes glacées sont originales de même que les parfums.

“Agréable surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Invité par mes amis au glacier Isabella, j'ai etait agreablement surpris et le gout des glaces qui sont devenues excellentes (la mangue est magique lol). Je le recommande a tous les gourmands et gourmandes

Pernes-Les-Fontaines, France
“Glaces au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Habitué des glaces Isabella depuis de nombreuses années, j'ai eu le plaisir de retrouver les VRAIS glaces qui ont fait sa réputation. Vous pouvez désormais y retourner. A bon entendeur..

Enzo

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Isabella ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Isabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.