“Du confort, de l'accueil” 4 5 étoiles

Le Clos Violette a été ajouté à vos Favoris
Le Clos Violette
1 rue Pasteur, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
“Du confort, de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

nous revenons après quelques jours passés au clos violette de l'isle sur la sorgue
essayez ces chambres d'hôtes placées idéalement, dont l'accueil et le confort des chambres sont irréprochables
l'extérieur invite au farniente, et la piscine à la détente
et les tables que Réjanne et Richard préconisent sont sans équivalents
allez y les yeux fermés

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous rentrons tout juste de notre si doux séjour au clos violette à l'Isle sur Sorgue.
Nous remercions les maitres des lieux de nous avoir si chaleureusement accueillis, dans ce splendide hôtel particulier, où tout à été confectionné avec amour et délicatesse, une vraie madeleine de Proust.
Notre chambre,très spacieuse avec une excellente literie, et une merveilleuse salle de bain a été un lieu de découverte pour notre petite fille de 16 mois, qui a été bichonnée tout au long de notre séjour, Réjane adore les enfants.
Nous avons très bien été recommandés pour découvrir les bonnes tables du coin, les lieux à visiter à l'Isle sur Sorgue et ses environs.
Les petits déjeuners,très copieux et alléchants sont servis avec des produits de charme et de qualité, Réjane est une passionnée de cuisine.
ADRESSE A RECOMMANDER, AVEC UN EMPLACEMENT IDEAL AU SEIN DE L'ISLE SUR SORGUE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Rolle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Petit oasis de calme et de beauté au centre de l'Isle-sur-la-Sorgue bénéficiant d'un jardin de curé de charme et d'une piscine chauffée à souhait.
Avons adoré l'aménagement de cette ancienne demeure dont chaque espace a été décoré avec beaucoup de goût et de raffinement.
Les larges escaliers mènent à 5 superbes chambres qui ont chacune leur ambiance. Nous avons beaucoup apprécié la chambre zen.
L'accueil chaleureux et généreux de Réjane et de Richard nous a comblé et nous sommes reconnaissants d'avoir eu le privilège de rencontrer la petite Violette (leur petite-fille) qui vit à Paris et qui est à croquer!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Magnifique maison d'hôtes, au centre d'Isle sur la Sorgue.
Vous allez être acceuillis par Réjane et Richard et vous n'aurez plus envie de repartir !
Les chambres sont magnifiques, grandes et chaque recoin cache un trésor.
Les petits déjeuners sont préparés avec beaucoup d'amour.
Je ne peux que vous conseiller ce coin de paradis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos Violette

Adresse : 1 rue Pasteur, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°8 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Violette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.