“week-end octobre” 5 5 étoiles

1 rue Pasteur, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
sete
“week-end octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Maison entièrement rénovée avec goût, idéalement située dans la ville et au calme. Propriétaires à la fois disponibles et discrets, de conseils sans pareil pour vous dénicher la réservation du dîner.
Tout le reste est écris, du petit déjeuner au charme de la maison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Français au Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Difficile de résumer nos impressions tellement cet endroit n'a rien de comparable en raffinement et en beauté. Que dire de l'acceuil de Rejane et Richard? Ce couple propriétaires vous fait immédiatement sentir "chez vous" tellement leur gentillesse et générosité dépassent vos attentes. La situation en plein centre ville, le jardin clos et la piscine font de cet maison un endroit idéal pour des vacances inoubliables.

Séjour du août 2013
Taroudant, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un sejour au Clos Violette à ne manquer sous aucun prétexte ! Que du bonheur! A commencer par l'accueil de Rejane la charmante maitresse des lieux qui vous fait sentir comme personne que vous êtes une invitée et non pas une cliente.. Tout le montre.. La decoration tres personnalisée des chambres ( nous avions la chambre Zen).. Un petit dejeuner non seulement copieux mais bon. Tout est fait maison sauf peut être les croissants et encore!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Certe la bâtisse est belle est décorée avec goût ... Mais le service lors de notre séjour a été en dessous de tout ... Et surtout pas à la hauteur des tarifs pratiqués ... Le petit déjeuner s'est résumé à 2 croissants décongelés brulés pour 4 ... De 2 verres propres pour 4 ... D'une baguette, de beurre fondu et d'un pot de confiture ...Tout celà servi sur une table jonchée par les reliefs de ceux qui avaient déjeuné avant nous !!! Certes nos " hôtes étaient absents ce jour là... Mais ça n'aurait pas du avoir d'influence sur la qualité des services ...!! Inadmissible pour une note avoisinant les 500 euros pour 2 chambres !!!

• Séjour du février 2013
Richard M, Propriétaire de Le Clos Violette, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Bonjour Monsieur, Très surprise d'apprendre que nous étions absents en février, j'aimerais savoir
la date de votre passage chez nous ; ne vous trompez vous pas d'adresse??? Nous avons un contrat avec notre boulanger qui nous donne les meilleurs croissants de la ville, rien n'est congelé chez nous, je suis une adepte du bio et je fais les confitures moi-même, toujours au moins trois sortes différentes ... Vous avez notre numéro de téléphone je suppose, pourquoi ne pas nous avoir appelés en février ,nous aurions réglé ce litige de manière élégante et satisfaisante pour vous? Pourquoi avoir gardé cela sur le coeur pendant si longtemps, il n'y a rien de plus polluant dans la vie qu'un" non dit" .Et puis c'est un service à rendre que de signaler du personnel non qualifié a ce point là ! J'attends de vos nouvelles ,j'ai signalé a Trip Advisor de ne pas enlever cet avis car je veux comprendre avant tout ,mais j'ai été obligé de les appeler pour arriver à vous répondre car je suis meilleure en pâtisseries qu'en informatique ...! Au plaisir de vous entendre .Réjane
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Malgré une arrivée tardive et une réservation de derniere minute, nos hôtes ont eu la gentillesse de nous recevoir dans un endroit idyllique avec une attention très particulière . La suite zen est magnifique et décorée avec grand soin. Le petit déjeuner copieux a souhait est servi jusqu'à midi . L'emplacement en plein centre ville est ideal... Allez y les yeux fermés . Merci encore pour cette superbe découverte.

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel particulier magique, accueil discret, attentions de chaque instant, bref un lieu à conseiller sans restriction. Seul suggestion si possible; prévoir la climatisation des chambres car en été les températures grimpent et la rue vie...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Bel endroit, bien situé dans L'Isle sur la Sorgue. Cet hôtel particulier a été très bien aménagé par les propriétaires, charmants et passionnés d'antiquités. La chambre Sade est spacieuse ainsi que la salle de bain attenante. Le petit - déjeuner est bon. Les points négatifs : on ne nous a pas montré ni parlé de la piscine couverte mentionnée sur le site Internet, un prix excessif, difficile de se garer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos Violette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos Violette

Adresse: 1 rue Pasteur, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine
Classé n°7 sur 33 chambres d'hôtes à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos Violette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos Violette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.