“Séjour smart box” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
France
“Séjour smart box”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Par rapport à ce qui était écrit sur ce même site, nous avons failli annuler notre séjour et puis non , on a tenté !! Nous avons été très bien accueilli, un repas très bon et super bien servi ( les serveurs sont très agréables et le sommelier est très sympathique ) . Notre chambre etait très agréable ,calme et un lit immense , on a pas cela chez nous !! Il est clair que si vous voulez un meilleur hôtel, il ne faut pas chercher un hôtel dans un mas, il faut aller au Georges v, vous serez peut être mieux reçu, mais je pense que ce sera moins convivial. À bon entendeur ... Merci a toute l équipe de nous avoir permis se bon séjour en amoureux( parents de 3 enfants) ça fait du bien et on reviendra avec plaisir . Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de célébrer notre mariage au Mas de Cure-Bourse, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.
Les deux gérantes de l'établissement nous ont accueilli avec chaleur, et ont répondu à toutes les requêtes de dernières minutes inhérentes à ce type d'évènement (le froid nous a contraint à investir les lieux 3/4 d'heure en avance et nous nous sommes retrouvés au milieu de la préparation de l'apéritif sans que cela gêne sa mise en place).
Le repas était excellent, l'apéritif avec ses verrines et ses canapés était exquis, nos invités nous ont fait compliment du cadre et du service discret et efficace.
Quant aux chambres qui ont toutes été réservées ce soir là, elles étaient très bien chauffées, propres et confortables. Nous n'avons eu que des échos positifs de nos invités.
C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour profiter de la superbe terrasse l'été prochain.
Encore merci à toute l'équipe du Mas pour ce superbe moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons été déçu par cet hôtel très isolé en campagne, peu confortables (pas de chauffage dans les salles d'eau, lits étroits), compte tenu du prix élevé demandé pour la demi-pension.
Nous avions des chambres au 1er étage qui n'étaient pas fonctionnelles puisqu'il fallait un carte magnétique pour aller aux salles de bains...
Le personnel s'est montré attentionné et nous avons apprécié le salon avec les jeux de sociétés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Calmels et le Viala
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Dans le cadre professionnel, la formule soirée étape est convenable mis à part le prix des boissons qui est exorbitant.
Accueil professionnel, qui sait se mettre à disposition (petit déjeuner servi à 6h15).
Restauration agréable, chambre simple et propre, bonne connexion Wifi.
Conclusion: ce n'est pas excellent mais ce n'est pas médiocre à mon goût.
Maintenant, je n'y reviendrai qu'à titre professionnel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Saint-Cyprien, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

très mécontant , prix prohebitif pour les prestations proposées Nous avions réservé la Fameuse chambre du bout soit disant très belle avec son balcon Quelle déception un balcon fermé par du béton une salle bain digne d'un camping 2 etoile aucune recherche de déco non seulement simple mais triste à mourir le mot Charme est un adjectif usurpé et tout çà pour la modique somme de 125€ l'appelation cure-bourse est bien réelle il vous cure bien votre bourse!!!!!!!! quant au repas du soir 3 marmites donné par logis de france c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!! sans recherche, très simple ,le dessert une boule de glace avec une figue coupée en deux et tout ça pour une totalite de 268;96€ evidemment je comprends l'apperitif et le vin je vous rassure j'espère!!!!! ENDROIT A BANNIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Pierre d'Albigny
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Alléché par les critiques et le site web j'ai réservé une nuit avec repas. L'endroit est isolé donc calme. Parking privatif. Accueil normal. La décoration de la chambre est un peu vieillote, mais propre. La salle de bain, un couloir, n'est pas actuelle: des lavabos à colonnes, des robinets sans mitigeur, une lampe manque (économie?), la lunette des WC est branlante et surtout écaillée..., l'installation électrique date également: il y a eu une rénovation avec des goulottes apparentes mais l'appareillage date des années 60/70. Le repas a été pris à l'extérieur sur une terrasse agréable. Mais le prix demandé (39€) n'est pas justifié, il ne s'agit en rien d'un repas gastronomique. Bref l'ensemble est tout à fait moyen, mais les prix, élevés, non justifiés.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Rien ne correspond à de qui est proposé sur le site internet,oui un bon point pour l'acceuil ,le reste est décevant. Aprés avoir pris la chambre d'une déco bof, d'une Sdb propre mais une petite baignoire avec douchette ......dans une grande pièce . Un grand lit sous la climatisation..soit vous avez la ventilation sur la tete soit si vous l'arretez vous aurez chaud,à choisir.La piscine ne vous donne pas le plaisir que vous pouriez attendre eau laisse à désirer,l'entretien de meme....Le parc sans arrosage ,sec et poussierreux.Le repas ? on ne peut rien dire, vu le début de la visite nous nous sommes abstenus de poursuivre l'expérience.La nuit peut etre calme si vous n'avez pas de voisins qui prennent la douche.Un point agréable le petit dejeuner en terrasse.l'ensemble devait etre agréable .....mais qualité prix il y a mieux. Si vous n'avez pas de GPS à éviter.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Cure-Bourse

Adresse : 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue
Mas Cure Bourse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.