“Adresse à retenir” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Morges, Suisse
“Adresse à retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil y est très sympathique. Le cadre est très agréable (et ce, malgré la pluie!)/ La table (repas du soir) y était très bonne et Le petit déjeuner (gâteaux fait maison) délicieux. Toutes les personnels que nous avons rencontrés se montraient concernés par la qualité de notre séjour.
Dans une région qui abonde en lieux snobs et surfaits, on ne peux que recommander cet établissement (que nous trouvons personnellement d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

DOMBASLE SUR MEURTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très agréable cadre à quelques km de l'Isle sur la Sorgue, nous avons eu un très bon accueil, nous avons trouvé notre chambre très confortable et bien agencée, le dîner excellent servi par un personnel fort aimable, nous avons pu profiter du temps printanier pour prendre le (copieux) petit déjeuner au jardin
Merci à toute l'équipe dynamique et bonne réussite aux nouvelles propriétaires
Annie et Daniel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le Mas est en pleine nature. Quel Calme ... un vrai plaisir. Personnel très serviable et à l'écoute. Cuisine originale et agréable. Parking extérieur . Un havre de paix pour se ressourcer. Établissement à connaître.

• Séjour du avril 2013
Lauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Vivant dans la région il nous était arrivé d'être déçus par les prestations de cet établissement.
Nous y sommes retournés la semaine dernière, pour déjeuner et nous avons été très agréablement surpris du renouveau en train de se produire, conduit par les nouvelles propriétaires, jeunes,avenantes et très compétentes. Repas délicieux, service attentif prix en rapport, bref, enfin une excellente adresse au calme, dans notre belle Provence.
. Il est dommage que certains commentaires datant de deux ans et plus, soient encore affichés car ils sont aujourd'hui largement dépassés!
Souhaitons à ces deux professionnelles une belle REUSSITE MERITEE. Lucien de Lauris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel un peu cher mais quand même confortable. Dommage que la piscine n'était pas encore prête, il faut dire aussi que le temps ne s'y prêtait pas. La cuisine était raffinée,fine et onctueuse. L'accueil était impeccable. Et il faut dire que même le chien était accueillant. Bon moment passé en famille !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Par rapport à ce qui était écrit sur ce même site, nous avons failli annuler notre séjour et puis non , on a tenté !! Nous avons été très bien accueilli, un repas très bon et super bien servi ( les serveurs sont très agréables et le sommelier est très sympathique ) . Notre chambre etait très agréable ,calme et un lit immense , on a pas cela chez nous !! Il est clair que si vous voulez un meilleur hôtel, il ne faut pas chercher un hôtel dans un mas, il faut aller au Georges v, vous serez peut être mieux reçu, mais je pense que ce sera moins convivial. À bon entendeur ... Merci a toute l équipe de nous avoir permis se bon séjour en amoureux( parents de 3 enfants) ça fait du bien et on reviendra avec plaisir . Bonne continuation à toute l équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous venons de célébrer notre mariage au Mas de Cure-Bourse, et nous ne pouvons que recommander cet endroit.
Les deux gérantes de l'établissement nous ont accueilli avec chaleur, et ont répondu à toutes les requêtes de dernières minutes inhérentes à ce type d'évènement (le froid nous a contraint à investir les lieux 3/4 d'heure en avance et nous nous sommes retrouvés au milieu de la préparation de l'apéritif sans que cela gêne sa mise en place).
Le repas était excellent, l'apéritif avec ses verrines et ses canapés était exquis, nos invités nous ont fait compliment du cadre et du service discret et efficace.
Quant aux chambres qui ont toutes été réservées ce soir là, elles étaient très bien chauffées, propres et confortables. Nous n'avons eu que des échos positifs de nos invités.
C'est un endroit où nous reviendrons avec plaisir, ne serait-ce que pour profiter de la superbe terrasse l'été prochain.
Encore merci à toute l'équipe du Mas pour ce superbe moment.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.