“"pas convaincu"” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
“"pas convaincu"”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous voulions redécouvrir cet endroit avec la nouvelle équipe . L'accueil est sympathique mais nous avons été très déçus par ce que nous avions dans l'assiette, sur le papier appellation des plats trop "pompeuse" et à rallonge, à l'arrivée des plats très décevants sans jolie présentation, peu appétissants et des feuilles de salade qui croquent sous la dent... Rapport qualité/prix : décevant. Dommage l'endroit est agréable mais il y manque un peu de chaleur et de convivialité. Lui donnera-t-on une nouvelle chance????

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Peymeinade, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le cadre est superbe. Le personnel serviable et à l'écoute. La chambre spacieuse et très propre. La literie au top. Bonne adresse. Un endroit au calme et proche des visites à faire dans la région. Isle sur la sorgue, Fontaine de Vaucluse, Saint Rémy, les baux de provence, Avignon.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

L'accueil y est très sympathique. Le cadre est très agréable (et ce, malgré la pluie!)/ La table (repas du soir) y était très bonne et Le petit déjeuner (gâteaux fait maison) délicieux. Toutes les personnels que nous avons rencontrés se montraient concernés par la qualité de notre séjour.
Dans une région qui abonde en lieux snobs et surfaits, on ne peux que recommander cet établissement (que nous trouvons personnellement d'un excellent rapport qualité / prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
DOMBASLE SUR MEURTHE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Très agréable cadre à quelques km de l'Isle sur la Sorgue, nous avons eu un très bon accueil, nous avons trouvé notre chambre très confortable et bien agencée, le dîner excellent servi par un personnel fort aimable, nous avons pu profiter du temps printanier pour prendre le (copieux) petit déjeuner au jardin
Merci à toute l'équipe dynamique et bonne réussite aux nouvelles propriétaires
Annie et Daniel

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Fos sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Le Mas est en pleine nature. Quel Calme ... un vrai plaisir. Personnel très serviable et à l'écoute. Cuisine originale et agréable. Parking extérieur . Un havre de paix pour se ressourcer. Établissement à connaître.

• Séjour du avril 2013
Lauris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Vivant dans la région il nous était arrivé d'être déçus par les prestations de cet établissement.
Nous y sommes retournés la semaine dernière, pour déjeuner et nous avons été très agréablement surpris du renouveau en train de se produire, conduit par les nouvelles propriétaires, jeunes,avenantes et très compétentes. Repas délicieux, service attentif prix en rapport, bref, enfin une excellente adresse au calme, dans notre belle Provence.
. Il est dommage que certains commentaires datant de deux ans et plus, soient encore affichés car ils sont aujourd'hui largement dépassés!
Souhaitons à ces deux professionnelles une belle REUSSITE MERITEE. Lucien de Lauris

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Hôtel un peu cher mais quand même confortable. Dommage que la piscine n'était pas encore prête, il faut dire aussi que le temps ne s'y prêtait pas. La cuisine était raffinée,fine et onctueuse. L'accueil était impeccable. Et il faut dire que même le chien était accueillant. Bon moment passé en famille !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.