“Merveilleux endroit - Beaucoup de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
bievres
“Merveilleux endroit - Beaucoup de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Merveilleux endroit où nous avons fait le bapthème de notre fille .
Changement proprietaire - Tres charmant - Cuisine exeptionnelle avec bon rapport qualité prix- Jardin avec beaucoup de charme - Piscine.
En ce qui concerne les chambres, nous avons logé 3 couples d'amis chacun ravi dela prestation obtenu.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception

sud ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

nouveau proprietaire qui cherche à "rentabiliser l'etablissement"
il accepte donc des mariages le samedi tout en continuant d'accepter les autres clients !!!
inutile de vous dire que nous n'avons pas dormi avant 5 heures du matin
pour un week end au calme nous avons ete bien servi
sincerement à eviter le samedi

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

chuzelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2008

Le temps d'une escapade pour la st valentin, dans cet hôtel qui a tout du mas provençal et qui rassemble tous les charme de la Provence!!!
Le silence, le calme et la tranquilité étaient au rendez-vous, et surtout le plaisir d'une cuisine raffinée de très bon gout!
Le mas est un peu isolé ( ce qui explique le calme) mais à proximité de tous ce qui est incontournables (rayon de 20 kms) , Isle sur la sorgues, fontaine de vaucluse et surtout le charmant village de Gordes!
Bref, séjour inoubliable il est vrai à une période de l'année pas très touristique.
A noter également un nouveau gérant (-1an) très soucieux de la bonne tenue de son établissement et très attentif à sa clientèle!

• a aimé — la cuisine et convivialité
  • n'a pas aimé — la facade extérieure à repeindre
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BARJAC
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Etablissement ne méritant pas ses 3 étoiles.
Les prestations hotelières et du restaurant m'ont particulièrement déçu. Mauvaise literie, entretien négligé, équipement de la chambre indigne d'un 3*. Côté restaurant, rien à redire sur le service et la présentation, mais ce qui se trouve dans l'assiette est médiocre au niveau gustatif (cuisiné avec des produits bas de gamme ?).
En résumé, établissement à éviter car les tarifs ne sont pas en rapport avec les prestations.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.