“Hôtel correct mais service restaurant à revoir!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Marseille, France
“Hôtel correct mais service restaurant à revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans le cadre Groupon. Hôtel et petit-déjeuner assez corrects. Concernant la restauration, trop peu de choix dans l'offre : champignons ou champignons... Enfin le service est très long et pas très professionnel! Dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Assez déçu par cet établissement ou nous avons passé une nuit et pris un repas le soir . La chambre située au second étage sans ascenseur ( malgré notre grand age (80) personne ne nous a proposé de porter la valise ! ) était trop petite pour un établissement de ce niveau . Si petite qu'il n'y avait qu'un seul siège : une simple chaise devant le petit bureau supportant le téléviseur .Déçus aussi par le repas qualifié de gastronomique : Si l'entrée constituée de petits farcis était très bonne il n'en a pas été de même pour le plat suivant dont la viande ( lapin ) n'était pas cuite et le gambas qui accompagnait le risotto avait une odeur très forte . Le dessert était moyen .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Caché dans la campagne de l' Isle sur la Sorgue, cet hôtel est très agréable.
L' endroit est reposant.

Les chambres un peu rococo mais confortables.
Le petit dej : bien
Le dîner était raffiné et le service délicat.

Et pour dejeûner le midi , après le marché du dimanche allez au " bouchon ".
Mais attention c' est toujours plein!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons pris la formule séjour gourmand. Le restaurant n'est pas a la hauteur pour les 3 cocottes indiquées, choix entre 2 entrées uniquement, la cuisine n'est pas très savoureuse.
Un événement était célébré cette soirée, et le bruit était gênant!
Nous avons eu une fuite dans la chambre pendant la nuit à cause de la pluie, la terrasse était inondée car des feuilles non balayées avant notre arrivée bouchaient l'évacuation!
Le petit déjeuner était bien, le personnel est allé constater les déboires que nous avons eu dans la chambre, évacuer l'eau de la terrasse, mais au final AUCUN geste commercial n'a été effectué!
Je terminerai juste en disant que cet hôtel restaurant est décevant, je comprend que la clientèle soit principalement étrangère!

Astuce pour la chambre : La chambre couloir est munie d'une terrasse, mais on y entend la chaudière et il y a une fuite p...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous sommes tombe par hasard sur cet hotel et nous ne sommes pas decu. Un cadre enchanteur, le chant des oiseaux au reveil, un service discret sans faute note. Une cuisine haute en couleur. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Alléchés par le Routard, nous sommes bien déçus par la qualité de l'hôtellerie : chambre petite, - nous avons obtenu une plus grande chambre pour 20 € en plus car la premiere attribuée etait un placard , salle de bain quelconque , literie déglinguée , le repas de la pension : petits farcis , bar en aiolli un peu salé mais correct , ravioles de chocolat bizarres service très gentil. Beaucoup trop cher pour ce que c'est. Changer la literie serait nécessaire pour ce 3 étoiles !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Un cadre magnifique mais accueil inexistant cuisine décevante au possible le service absolument nul aucune compétente du maître d hotel chambre très mal insonorisée il faut dire qu'on a eu la malchance d'avoir un mariage dans les jardins que l'on nous avons vanté calmés et magnifiques

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.