“soirée étape” 3 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
“soirée étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

j'ai passé deux 2 nuits en soirée étape. Les chambres sont correctes propres quelques rafraichissements sont à prévoir. Surtout sur la déco. Dommage que les prix du mini bar soient exorbitants ( 6€ la canette de coca).
Concernant la clim qui fait chauffage ... heureusement qu'il ne faisait pas très froid dehors.
Pour le restaurant qui, je dirais est plutôt gastronomique, raffiné et léger.. peut être trop léger pour certain gourmand

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au mas drogues de notre voyage et le calme et le confort ( literie parfait) nous a permets de nous ressourcer.
L équipe est adorable , les 2 propriétaires sont soucieuses de notre bien être : a disposition une salle de massage sur demande , un jardin et une terrasse a l abri du reste du monde
Pour la cuisine beaucoup de soin et de bons produits et de goût
Nous sommes très satisfaits! Merci pour ce beau séjour !

• Séjour du novembre 2013
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Aujourd'hui, nous sommes venu déjeuner au restaurant du mas de cure bourse.
Une de nous 3 connaissait déjà mais c'était il y a déjà bien longtemps .
Un établissement plein de charme qui gagne a être connaitre . Et il le mérite amplement!
Quelle agréable surprise !! Un maitre d'hôtel Charmant et avenant d'une gentillesse remarquable .
une des mes amies et moi même avons opté pour le menu gourmand et les 2 autres personnes ont mangé a la carte .
Un Velouté de potiron avec une mousse de parmesan , très fin avec des saveurs bien distinct mais qui se marient avec justesse.
Nous avons poursuit avec une volaille farcie sous la peau avec une farce de champignons des bois, il y avait une panisse et une compoté d'oignon ( qui rappel Nice , le chef nous a avoué qu'il avait fait ses gammes sur la cote d'azur) , et mes autres amies ont pris de la pluma ibérique , avec une déclinaison de cèpes ( il me semble) une mousseline de cèpes , et un petit tartare de cèpes crû a l'huile de noix et une écume de persil divin ! ( digne d'un chef renommé )
Pour finir le soufflé grand marnier est a tombé , et le mont blanc , un grand classique mais ces petites meringues au citron sont surprenante.
De plus nous avons eu la joie de voir le chef arriver a notre table , on sent la passion quand il parle de son travail.
En voyant la décontraction du maitre d'hôtel et du jeune chef de cuisine , on sent que la bonne ambiance règne au sein de cet établissement .
Je recommande vivement ce restaurant au calme a l'abris de la ville et qui de plus propsoe une meilleur cuisine que bon nombre sur le bord de la sorgue .

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
la biolle
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hôtel vétuste et surtout mal entretenu en extérieur : lierre de partout, mauvaises herbes, eau de la piscine verte ; on dirait un hôtel laissé à l'abandon qui vient d'être racheté depuis quelques jours et où le ménage n'a pas encore été fait. les chambres, quant à elles sont correctes : literie bonne, déco classique mais propre. en revanche, la salle de bains et principalement la baignoire date du siècle dernier : il n'y a d'ailleurs quasiment plus de joints d'étanchéité.
enfin la restauration est frugale et le maitre d'hotel se prend pour un dieu : il s'est permis de nous dire que son apprenti était nul et qu'il est à battre : fort désobligeant et dérangeant pour nous
l'accueil est dans le même style : décalé

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Suite a un achat bon groupon , nous sommes allez au mas de cure . Endroit plutôt accueillant , Nous avons été reçus par une standardiste sympathique . La chambre spacieuse lit confortable .
Le repas du soir très bon++++ , nous avons par contre pris une entrée a la carte ( foie gras ) sinon le reste était au menu " groupon "
Le petit déjeuner était convivial et copieux .
Une salle de massage pour un bon moment de détente ( a recommander )
Si nous devons chipoter : escalier bruyant et plomberie vieillotte.
Adresse a retenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans le cadre Groupon. Hôtel et petit-déjeuner assez corrects. Concernant la restauration, trop peu de choix dans l'offre : champignons ou champignons... Enfin le service est très long et pas très professionnel! Dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Assez déçu par cet établissement ou nous avons passé une nuit et pris un repas le soir . La chambre située au second étage sans ascenseur ( malgré notre grand age (80) personne ne nous a proposé de porter la valise ! ) était trop petite pour un établissement de ce niveau . Si petite qu'il n'y avait qu'un seul siège : une simple chaise devant le petit bureau supportant le téléviseur .Déçus aussi par le repas qualifié de gastronomique : Si l'entrée constituée de petits farcis était très bonne il n'en a pas été de même pour le plat suivant dont la viande ( lapin ) n'était pas cuite et le gambas qui accompagnait le risotto avait une odeur très forte . Le dessert était moyen .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue
Mas Cure Bourse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.