“Trop dommage ” 2 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Marseille, France
“Trop dommage ”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre superbe, accueil parfait. Mais dans un restaurant ce que j'aime c'est le goût. Ici tout est fade, les cuissons ratées un risotto qui ressemble à une bouillie, des chips de peaux de tomates pas cuites et le pire un poisson surcuit. Pour un lieu qui prétend à ces tarifs c'est court. Ce qui n'est pas court en revanche c'est l'attente mais comme tout le monde est en vacance ce soir d'août personne ne trouve à redire. 45' entre l'entrée et le plat.

Séjour du août 2014

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel situé au calme à 5 minutes en voiture de l'Isles sur la Sorgue parking gratuit jardin piscine idéalement située repas gastronomiques à un prix raisonnable seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Sur le chemin du retour de nos vacances nous avons décidé de faire une étape hôtel. Chambre petite mais tout de même confortable et calme absolu. Très bonne literie. Le rapport qualité prix du menu proposé au restaurant est plus que correct. Excellente cuisine raffinée. Buffet petit déjeuner classique. Personnel très agréable et très serviable. Un seul reproche comparé à d'autres établissements avec une étoile supérieur le prix exorbitant des boissons dans le minibar des chambres sinon parfait. Vaut le détour.

Séjour du juillet 2014
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons de nouveau teste ce restaurant pour y venus venus quelques années auparavant bonne surprise: accueil agréable très vite servis très bon rapport qualité prix, des efforts de présentation , a recommandé , nous y reviendrons

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons décide d'organiser la réception de notre mariage dans ce mas et nous ne l avons pas regretté. Nous avons été séduits par les lieux, le charme qui opère ... Les jardins en été sont superbes. Le cadre est très sympa. Tous nos invite?, a l unanimité, ont été ravis ! Le chef (nouveau) est très professionnel, compétent et créatif ! Il nous a régalé, encore a l'unanimité. Nous le remercions. Nous remercions Jeanne, sans sa disponibilité, ses conseils, ses renseignements nous ne serons jamais arrivés a organiser notre mariage depuis Paris. Les deux propriétaires sont sympathiques mais manquent tellement de grâce ... Nous ne sommes pas les seuls a le dire puisque la moitié de nos invites/famille nous l a fait remarqué. C'est très dommage. Pour exemple Il a fallut négocier 1h avec une des propriétaires des lieux pour avoir le droit d enlever une punaise au plafond et en mettre une nouvelle ... Au même endroit ! Merci à Nicolas pour son aide ! Toujours disponible. Merci aux autres serveurs dont nous ne nous souvenons plus les prénoms... Nos familles et nous avons regretté de n avoir eu aucun geste commercial, aucune attention pour le jour de notre mariage. Pour le prix de la prestation et le tarif des droits de bouchons nous avons trouvé cela vraiment limite, mais quand nous voyons les propriétaires nous comprenons que ce n est pas dans leur habitude. Nous vous recommandons quand même les lieux pour votre futur mariage en faisant abstraction de certaines choses et se concentrant sur ce qui sera un des plus beaux jours de votre vie !!

• Séjour du juin 2014
Viernheim, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Dans un cadre d'une grande quiétude, reposant et calme....pas de cigales qui vous agaçent ni d'insectes agressifs. Le repos total....la piscine et son "néflier".
Quant à la gastronomie : une grande diversité et presenté avec goût . Un vrai régal pour l'oeil et le palais.
Personnel d'une extreme gentillesse !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Site merveilleux et calme, en pleine nature ,reception très sympathique,avec l´accent du sud, Karine et Sophie font tout pour vous satisfaire, très bonne cuisine ,chambre spatieuse et propre . Tout ce que l´on a besoin pour un petit
séjour en amoureux , ou en retraités.

Astuce pour la chambre : laisser vous conseiller par la reception
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Cure-Bourse

Adresse : 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.