“Trés agréable déjeuner à l'ombre d'un magnifique platane” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Marseille, France
“Trés agréable déjeuner à l'ombre d'un magnifique platane”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons déjeuné le Vendredi 15 Aout 2014 dans cet établissement; les lieux sont élégants et paisibles, l'accueil très sympathique tout en restant discret, nous avons apprécié les mets choisis.
Une choix heureux à renouveler.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

sainghin
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passés un séjour dans un lieu très agréable et très calme.Nous avons été surpris par les repas qui étaient d'une très haute qualité et d'une présentation remarquable, ayant séjourné 12 jours, jamais le même repas.Bravo au Chef .!!
Le personnel de service très professionnel. Un seul bémol, le prix des boissons (hors vins) un peu trop élevé
Séjour du 22/06 au 4/07/2014
Claudine et Michel C

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chatou
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous sommes venus dîner avec nos jeunes enfants et en sommes ressortis 3h après... 1h30 après être passé à table, nous avons dû réclamer le plat des enfants.. Une honte.. Le repas était d'un bon rapport qualité prix mais l'attente trop longue et la médiocrité du service ont gâché cette belle soirée. Cadre très agréable heureusement...

Séjour du août 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

accueil mediocre
chambre mediocre d un autre temps/robineterie etc fenetre pourrie par l eau dans la sdb car a l interieur de la douche
ne merite pas un 3 cheminees des logis de france
ne pas prendre la DP car repas digne d une cafeteria
prendre a la carte pour manger correctement
service a table impecable
direction manque d humilite n accepte pas les critiques mous a ignoré par la suite apres nos reclamations et malgre un petit geste commercial
nous avons demande a changer de chambre et nous avons eu dans la meme categorie une chambre correcte bizarement
eviter la chambre bleue :elle est horrible
on a l impression que l on se moque vu les tarifs on s attend a beaucoup mieux

Astuce pour la chambre : demander a visualiser votre chambre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cadre superbe, accueil parfait. Mais dans un restaurant ce que j'aime c'est le goût. Ici tout est fade, les cuissons ratées un risotto qui ressemble à une bouillie, des chips de peaux de tomates pas cuites et le pire un poisson surcuit. Pour un lieu qui prétend à ces tarifs c'est court. Ce qui n'est pas court en revanche c'est l'attente mais comme tout le monde est en vacance ce soir d'août personne ne trouve à redire. 45' entre l'entrée et le plat.

Séjour du août 2014
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hotel situé au calme à 5 minutes en voiture de l'Isles sur la Sorgue parking gratuit jardin piscine idéalement située repas gastronomiques à un prix raisonnable seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Sur le chemin du retour de nos vacances nous avons décidé de faire une étape hôtel. Chambre petite mais tout de même confortable et calme absolu. Très bonne literie. Le rapport qualité prix du menu proposé au restaurant est plus que correct. Excellente cuisine raffinée. Buffet petit déjeuner classique. Personnel très agréable et très serviable. Un seul reproche comparé à d'autres établissements avec une étoile supérieur le prix exorbitant des boissons dans le minibar des chambres sinon parfait. Vaut le détour.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.