“bon hôtel mais excentré et difficile à trouver” 4 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Tours, France
“bon hôtel mais excentré et difficile à trouver”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel sympathique en pleine campagne, impossible à trouver sans le GPS … la suite correspond au descriptif, spacieuse et bien agencée. Pas de fenêtre dans la salle de bains et le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais quel calme !

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Une belle bâtisse decoree avec goût. des sourires partout, un service attentionnée. ici on s'occupe de vous !!! notre chambre était claire, une grande salle bain. le petit déjeuner copieux. nous avons passé un excellent séjour.

Vendeuvre-sur-Barse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons découvert un endroit plein de charmes, en pleine campagne. Détente et repos garanti. L'accueil de qualité, la disponibilité des gérantes ainsi que l'ensemble du personnel vous fait vous sentir comme chez vous. Pour ce qui est du restaurant, que du bonheur. Finesse et originalité...

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ma femme m'avait organisé une soirée surprise dans ce lieu très sympathique au milieu de la campagne, endroit très calme, accueil sympathique, notre chambre était spacieuse et propre mais sommairement équipé pour une suite. Le restaurant était très bon ,le service impeccable. Le petit déjeuner était bien fourni et bon. bon rapport qualité-prix

Tignieu-Jameyzieu, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Belle bâtisse, dans un endroit calme ce qui est un atout, mais difficile d'accès (même avec un GPS), et signalétique inefficace.
Accueil souriant, mais distant.
Restaurant : Menu "plaisir" recherché et original mais un manque de saveur général.
Petit déjeuner correct.
La chambre "grande" (ainsi que la salle de bain) est spacieuse et en bon état mais il n'y a aucun tableau, aucun détail pour la rendre chaleureuse et l'adoucir.
Une note positive : l'excellente propreté de la chambre et de sa salle de bain.

Vidauban, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Chambres confortables, menu gourmand sans surprise, petit déjeuner pas à la hauteur du prix, un accueil distant la prestation ne correspond pas exactement au chèque cadeau Gault et millau ( banal cocktail à base de rosé au lieu du champagne prévu )

Gallargues-le-Montueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

Agréable, reposant, un peu trop isolé mais à recommander pour l'accueil et le restaurant au top. Nous y étions déjà venus l'an passé et nous y reviendrons certainement l'an prochain. Caramel le caniche est un vrai compagnon et le jardin/parc est un vrai paradis de calme et de quiétude.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.