“Un directeur d'une grande honte” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
douai
“Un directeur d'une grande honte”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Effectivement, à contrario des avis précédents, nous avons été au Mas pour un mariage,
Dés l'entrée du repas servie, nous avons mis un peu de musique, tout en respectant l'entourage et le cadre du site, car, avisé à plusieurs reprises (au préalable quelques jours avant le mariage) par le directeur de l'établissement .
Bref, musique à peine mise raisonnablement et que pour les invités de la salle, ce soit disant homme et venue interrompre ce moment de convivialité et à commencé à s'en prendre directement au Marié, sans aucun tact ni état d'âme et de plus devant tous les invités.
Ce qui bien évidemment à jeté un froid dans la salle et à terni la soirée.
Des paroles très dur pour des jeunes mariés qui normalement doit rester LE plus beau jour de leur vie. Cet individu à simplement gâché ce moment au point d'en faire pleurer la mariée !!! Quelle honte!!!!!!
Comble de la soirée, un invité à trouvé une grenouille morte et séchée aux pieds de sa chaise...
A déconseiller au plus au point, dommage pour le Chef qui fait une excellente cuisine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2009

Je suis venu pour un anniversaire de mariage avec mon épouse le temps d'un week end. Le cadre est magnifique, le lieu très calme... par contre ils avaient uniquement oubliés de me préciser qu'il y avait deux mariages ce soir là... Musique jusqu'à 4h du matin, puis hurlement, chanson... jusqu'à 6h30!

Le directeur ne penses qu'à son porte-feuille... Dommage!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Bel espace extérieur,( terrasses , piscine ) que la météo capricieuse n'a pas permis
d'apprécier.. L''établissement joue le jeu pour les réservations Smartbox .
Chambre de belle dimension , petite salle de bain mais accessoires de qualité /
Les ouvertures sont réduites (historique du batiment)
Décoration de bon goût (réserve toutefois pour la tv 36 cm cathodique, décalée en 3 *)

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
vedene
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2009

Le mas est situé dans la campagne, cadre agréable à 5 min en voiture de l'isle sur sorgue.
Nous avons trouvé la cuisine fine, avec un service de qualité. Par contre la chambre (catégorie supérieure) était petite et manquait de charme à notre goût.

• a aimé — restaurant
  • n'a pas aimé — hotel
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

prestation hoteliere moyenne : petite chambre mais propre
restauration : de qualité préparée par un chef de talent et un service aux petits soins

POURTANT tout cela est gaché par un ségrégationnisme d'un autre âge envers les fumeurs et cela en extérieur ( je précise). J'ai trouvé cela déplorable que de traiter comme des pestiférés les fumeurs.

• a aimé — cuisine
  • n'a pas aimé — reglement exterieur anti fumeur
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
bievres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Merveilleux endroit où nous avons fait le bapthème de notre fille .
Changement proprietaire - Tres charmant - Cuisine exeptionnelle avec bon rapport qualité prix- Jardin avec beaucoup de charme - Piscine.
En ce qui concerne les chambres, nous avons logé 3 couples d'amis chacun ravi dela prestation obtenu.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
sud ouest
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

nouveau proprietaire qui cherche à "rentabiliser l'etablissement"
il accepte donc des mariages le samedi tout en continuant d'accepter les autres clients !!!
inutile de vous dire que nous n'avons pas dormi avant 5 heures du matin
pour un week end au calme nous avons ete bien servi
sincerement à eviter le samedi

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de Cure-Bourse

Adresse : 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.