“Tres beau sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas de Cure-Bourse

Le Mas de Cure-Bourse a été ajouté à vos Favoris
Le Mas de Cure-Bourse
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Lorraine
“Tres beau sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Nous avons passé un excellent sejour :
=> Hotel calme et agreable en pleine nature, terrasse intime (à l abris du vent)
=> Personnel sympathique/disponible, cuisine raffinée
=> Chambre spacieuse et climatisée
=> Proche des principaux sites touristiques de la region
Nous avons en outre apprécié les massages...et les aprés midi piscine !!!
Encore merci à l'équipe du Mas De cure Bourse, à l'année prochaine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous y avons fait le mariage de notre petite-fille Justine.
C'était merveilleux et chaleureux, les plats délicieux,
service impeccable.
Tout très bien.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
lagnes vaucluse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

excellent accueil,professionalisme irreprochable tant pour l'organisation que pour la table.BRAVO et merci encore
Mariage de Justine et Aurelien le 12 09 2009

• Séjour du septembre 2009
avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Je remarque que beaucoup de remarques porte sur le même évènement.

Pour ma part le voyage s'est passé à merveille.
La cuisine était tout simplement fabuleuse, j'y ai amené de nombreux amis qui ont tous était émerveillé par le cadre de la terrasse et le repas.

J'ai pu assister à un mariage de l'extérieur et tout ce que je peux en dire c'est que les mariés étaient loin d'être en larme ou alors en larme de joie.
Cependant il est vrai qu'ils avaient des consignes sur le niveau sonore et le respect des autres clients.

Du coup qui croire? Ceux qui se plaigne du bruit des mariage ou se qui se plaigne de ne pas pouvoir mettre la musique à fond?

Pour ma part cela c'est très bien passé.
Je recommande fortement.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

situe dans un lieu calme et disposant d'un environnement agréable l'hôtel permet de se détendre et reposer a volonté. Le restaurant quand a lui propose dispose d'une superbe terrasse a l'ombre et protégé du vent avec des plats plutôt sympa. Prêt a y retourner dès que possible.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

Un accueil chaleureux, le personnel attentif et disponible, calme et sérénité , détente à la piscine. Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi et remarquable. Nous avons beaucoup apprécié la cuisine fraîche et raffinée servie sur la terrasse . Les chambres sont propres et dans le style qui sied à cette région.
Nous aimons la Provence et nous reviendrons très prochainement pour apprécier à nouveau la douceur et le charme des lieux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Aspects positifs : calme, chambre spacieuse

Aspects nécessistant une forte amélioration :
- Traîter les clients avec respect et non avec dédain : dans chaque discussion avec le directeur toutes les remarques constructives (p.e. mettre une épuisette près de la piscine pour récupérer les nombreux cadavres de gueppes dans l'eau, nous a fallu une remarque désobligeante du directeur, alors que nous voulions assurer la sécurité des clients)

- Avoir des employés réactifs et non laxistes : aucune aide pour monter 2 grandes valises au deuxième étage

- Proprété laisse à désirer : impossible de marcher pieds nus dans la chambre sans les salir

- Directeur imbu de sa personne, toutes les erreurs sont la faute des clients, approche axé sur les bénéfices et non pas sur la satisfaction du client. Nous étions témoins de plusieurs joutes verbales entre le directeur et des clients.

Le lit d'appoint de notre fille était sur le point de s'écrouler.

Lors de la réservation petit déjeuner pour l'enfant était proposé gratuitement, or on l'a facturé à demi-tarif à notre départ

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas de Cure-Bourse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Cure-Bourse

Adresse: 120 Chemin De La Serre, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°9 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas de Cure-Bourse 3*
Hôtel *** de Charme et Table Gastronomique, le Mas de Cure Bourse est un authentique mas provençal. Vous y goûterez calme et détente : aux beaux jours, dans le vaste parc ombragé ou au bord de la grande piscine dans un écrin de verdure ou bien encore sur la terrasse, sous d'imposants platanes ou chênes plusieurs fois centenaires. En hiver vous pourrez profitez de l'ambiance chaleureuse du restaurant devant la cheminée. Pour vous, notre chef sélectionne les meilleurs produits de Provence pour sa cuisine. Au restaurant nous sommes à votre disposition pour vous offrir un agréable moment de détente dans une ambiance conviviale. Venez découvrir, au pied du Luberon, nos 14 chambres climatisées aux couleurs de Provence. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, équipées de télévision, minibar et d'une salle de bain avec baignoire. Nous vous proposons plusieurs types de chambres : Nos chambres "classiques", équipées de lit double. Elles allient charme et fonctionnalité. Nos chambres "confort", équipées d'un lit double ou de deux lits simples. Certaines d'entre elles peuvent accueillir jusqu'à 3 personnes. Le confort authentique. Nos suites, équipés d'un lit double et d'un salon avec canapé convertible. Elles peuvent accueillir jusqu'à 5 personnes. Bien-être et raffinement. Notre masseuse se tient à votre disposition pour un moment de détente et de relaxation, en pleine nature, sous la pergola en été ou dans la chaleur du Mas en hiver. Piscine ouverte d'avril à octobre et accessible de 8h à 20h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de Cure-Bourse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas De Cure Bourse
Mas Cure Bourse Hotel
Hotel Le Mas De Cure-Bourse L'isle-Sur-La-Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de Cure-Bourse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.