“Une balade détente au printemps” 4 5 étoiles

Type : Marchés aux puces, Antiquaires
Activités : Shopping
Attraction Details
15 avis sur les attractions
“Une balade détente au printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le marché de l'isle sur la sorgue est trés reputé pour sa brocante tout les dimanches en même temps que son marché. J'adore venir sur ce marché ou il faut l'avouer à partir de mai, est bondé de touristes. Mais juste avant au beau jour, il est agréable de se balader le long de la sorgue et de chiner un peu. Il faut également se laisser aller et prendre les petites rues traverses pour découvrir de nouveaux endroits. C'est une balade très agréable. De plus en allant dans le petit jardin à coté de la sorgue vous pourrez découvrir une charmante personne qui chante pour notre plaisir et que nous pouvons écouter. Elle a une très jolie voix et je m"en lasse pas à chaque fois que je viens sur ce marché. Je vous le conseille vraiement.

Visité en mars 2014

Marseille, France
21 avis sur les attractions
“Jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il s'agit là de se balader au coeur d'un cabinet de curiosités géant ! Outre le marché proprement dit vous aurez la possibilité d'entrer librement dans toutes les boutiques d'antiquités et les vieux appatements transformés en magasin de brocantes. Et que dire de la promenades au bords des canaux où truites et cols verts s'en donnent à coeur joie si ce n'est que vous passerez un bon petits moment.

Visité en mars 2014
Viviers, France
20 avis sur les attractions
“Promenade hivernale très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très agréable de se promener le long des quais, que ce soit ou non un jour de marché. Ne pas hésiter à entrer dans la ville, aller jusqu'à la place de l'église. On peut s'y garer facilement et gratuitement (au moins l'hiver) même si c'est un peu plus difficile l'été. Nous étions déjà venus, et nous reviendrons.

Visité en février 2014
Rouen, France
14 avis sur les attractions
“Allez y - vous ne serez pas déçus - Tellement plaisant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Il faut en faire le tour et en refaire le tour car il y a beaucoup de choses à voir : les antiquités déballées et les magasins d'antiquité ou l'on accède par des petites passerelles - des marchands de fruits, légumes, tissus - toutes les autres boutiques de décoration - la grande roue Prenez le temps de prendre un pot ou encore mieux d'y rester manger après votre ballade.
Le plus difficile reste le problème de stationnement vraiment problématique mais soyez patients - cela vaut vraiment le coup !!!

Visité en juillet 2013
Chambéry, France
“UN BEAU MARCHE”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

les couleurs du sud, et les odeurs de la Provence.
au niveau des prix par contre, un peu elevé car ville très touristique

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ont aussi consulté

Roussillon, Gordes

Vous connaissez Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.