“Local et sympathique” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Toulouse, France
“Local et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vous trouverez tous les produits de la région aux bords des cours d'eaux qui traverse cette charmante petite ville.

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
cavaillon
6 avis sur les attractions
“Très beau marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très grand marché qui couvre une très grande partie du centre ville. C'est très très agréable par contre il faut impérativement y aller avant 9 heures pour trouver une place de parking et pour ne pas être "débordé" par la foule.

Visité en avril 2014
Villeurbanne, France
4 avis sur les attractions
“joli marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

marché sympathique, de petits producteurs de la région à coté de spécialités provençale.Un marché ou l'on flane avec plaisir.

15 avis sur les attractions
“Une balade détente au printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le marché de l'isle sur la sorgue est trés reputé pour sa brocante tout les dimanches en même temps que son marché. J'adore venir sur ce marché ou il faut l'avouer à partir de mai, est bondé de touristes. Mais juste avant au beau jour, il est agréable de se balader le long de la sorgue et de chiner un peu. Il faut également se laisser aller et prendre les petites rues traverses pour découvrir de nouveaux endroits. C'est une balade très agréable. De plus en allant dans le petit jardin à coté de la sorgue vous pourrez découvrir une charmante personne qui chante pour notre plaisir et que nous pouvons écouter. Elle a une très jolie voix et je m"en lasse pas à chaque fois que je viens sur ce marché. Je vous le conseille vraiement.

Marseille, France
22 avis sur les attractions
“Jolie balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Il s'agit là de se balader au coeur d'un cabinet de curiosités géant ! Outre le marché proprement dit vous aurez la possibilité d'entrer librement dans toutes les boutiques d'antiquités et les vieux appatements transformés en magasin de brocantes. Et que dire de la promenades au bords des canaux où truites et cols verts s'en donnent à coeur joie si ce n'est que vous passerez un bon petits moment.

Les voyageurs ayant consulté Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.