“rendez vous international des antiquaires et brocanteurs” 4 5 étoiles

Activités : Shopping
Détails de l'activité
Saint-Paul-les-Durance, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“rendez vous international des antiquaires et brocanteurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

sympathique, plaisant et insolite, entre jolis objets et balade dans nos souvenirs d'enfance.. en croisant les objets d'autrefois.. à découvrir

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
“Local et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Vous trouverez tous les produits de la région aux bords des cours d'eaux qui traverse cette charmante petite ville.

cavaillon
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Très beau marché”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très grand marché qui couvre une très grande partie du centre ville. C'est très très agréable par contre il faut impérativement y aller avant 9 heures pour trouver une place de parking et pour ne pas être "débordé" par la foule.

Villeurbanne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“joli marché”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

marché sympathique, de petits producteurs de la région à coté de spécialités provençale.Un marché ou l'on flane avec plaisir.

Visité en mars 2014
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Une balade détente au printemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le marché de l'isle sur la sorgue est trés reputé pour sa brocante tout les dimanches en même temps que son marché. J'adore venir sur ce marché ou il faut l'avouer à partir de mai, est bondé de touristes. Mais juste avant au beau jour, il est agréable de se balader le long de la sorgue et de chiner un peu. Il faut également se laisser aller et prendre les petites rues traverses pour découvrir de nouveaux endroits. C'est une balade très agréable. De plus en allant dans le petit jardin à coté de la sorgue vous pourrez découvrir une charmante personne qui chante pour notre plaisir et que nous pouvons écouter. Elle a une très jolie voix et je m"en lasse pas à chaque fois que je viens sur ce marché. Je vous le conseille vraiement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché de L'Isle-sur-la-Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.