“Bon point de chute pour rayonner dans le Lubéron” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Bon point de chute pour rayonner dans le Lubéron”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Cet établissement, situé à l'extérieur de la ville (parking privé gratuit) et bordé par la Sorgue, nous a permis de nous réconcilier avec la chaîne Best Western.
Au calme, disposant d'un grand parc et de deux piscines, l'hôtel a rénové ses chambres récemment. La literie est confortable. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de quelconque bruit : l'isolation semble bonne.
Un bémol : le prix du petit-déjeuner (13 €), cher au regard du choix proposé, correspondant plutôt à un 2 étoiles type IBIS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Une seule nuit hélas dans cet établissement mais largement de quoi me réconcilier avec les bestwestern tout au moins avec celui-ci. Un vrai 3 étoiles, de vraies chambres, (ayant des enfants nous avons choisi un appartement) un vrai parc où il est possible de flaner, tout proche d'un très joli cour d'eau et des canards. Endroit très reposant, personnel très discret et vraiment attentionné. Une seule nuit, mais largement de quoi donner un avis très favorable sur cet établissement et son personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

Excellent accueil. Bonnes chambres... jusqu'a ce que les voisins entrent dans la leur... on les entend parler, leur télé.etc... Vraiment désagéable. J'ai déja hate de partir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
toulaud
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Un personel acceuiillant, sympathique
cela me donne vraiment envie d'y retourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Séjour bref (2 nuits) mais agréable, absolument hors saison (début décembre). Accueil aimable et prévenant. Chambre au RDC, propre, relativement vaste. Décoration moderne quoique discutable (affaire de goût) ; salle de bains vraiment petite mais elle aussi très propre. Petit déj. correct. Bon restaurant, cuisine goûteuse et raisonnable.
Bref, un bon choix. A confirmer en saison... Je n'ai pas eu à utiliser internet, donc pas d'idée sur son fonctionnement.

• Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Pas très loin du centre ville, l’hôtel se situe sur les bords de la Sorgue, à côté d’un camping sans aucune nuisance.
Même si nos chambres n’étaient pas prêtes à notre arrivée (du fait des occupants précédents précisons-le !), le temps d’un déjeuner deux solutions de remplacement (confortables) nous ont été proposées. Côté restaurant (déjeuner) une petite formule très sympathique et de bonne qualité vous y attend pour un prix très raisonnable (8.50 €) au calme le long d’une des piscines. (Nous n’avons pas pu tester le restaurant du soir qui semblait parfait mais nous y reviendrons !).
Un service professionnel et sympathique à tous les postes. Au niveau hôtellerie, les chambres moins chères nous ont semblées un peu petite, d’où un rapport qualité/prix peut être un petit peu élevé sur certaines. L’appartement pour cinq personnes permet réellement le couchage de cinq adultes avec de vrais lits sans passer par l’option canapé avachi, mais petit bémol une seule salle de bain.
En résumé, cet hôtel est d’un niveau très correct, quand à savoir s’il est deux ou trois étoiles, les attributions officielles deviennent de plus en plus approximatives.
Donc pour éviter de rester dans le subjectif, n’hésitez tout de même pas à y séjourner

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 6 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.