“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
auxerre
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

tres beau cadre avec la sorgue toute proche ,deux piscines et des chambres super bien décorées.Une tres belle halte pour visiter la region et avignon.Le parc est tres calme et aspire au repos.La proximité de l'isle sur la sorgue en fait un point de chute idéal.A recommander pour ceux qui n'aiment pas la promiscuité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

beaucoup de personnes agees , entretien piscine et terrasse restaurant a revoir . chambres tres bien et restaurant parfait , tres beau parc . le personnel tres serviable et competent , bien situe pour visiter la provence.l isle sur la sorgue est agreable en journee mais le soir , il n y a rien a faire ni a voir

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous n'avons pas compris que des personnes pouvaient manger dans leur chambre !! C'est un hôtel ou pas !
La salle de bains est vétuste.
Pas de rideau a la petite fenêtre où dormait notre fille.
Accueil moyen.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vikzenzo, Directeur général de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Il est toujours douloureux de constater la déception d'un de nos hôtes.
Je ne comprends néanmoins pas bien le fait que des gens aient pu manger dans leur chambre soit source de déception.
Le room-service est une pratique fort répandue dans de nombreux hôtels sans inconvénients majeurs, et nous sommes plutôt fiers d'offrir ce type de prestations à nos clients.
90% de nos chambres ont déjà été totalement rénovées et redécorées, les 10% restant le seront dans les mois qui viennent. Les salles de bain les plus anciennes restent toutefois propres et en parfait état de fonctionnement.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir dans nos toutes nouvelles chambres qui répondront j'en suis sûr à vos exigences de confort.
Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Petit week-end improvisé dans le Luberon, on reserve dans le seul hotel où il reste des chambres familiales et là .... Domaine de la petite isle, un appartement nous attend spacieux équipé d'une kitchenette et d'une terrrasse rien que pour nous !
Le parc est magnifique longé par la Sorgue.
Seul point négatif le restaurant qui n'est pas genial tant par son service que par son menu .... mais le village propose de nombreux petits restos sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Loin des bruits de la ville, cet hôtel permet de se détendre après avoir visité les villages du Lubéron. Disposant de 2 piscines, rien de mieux que de plonger surtout par grosses chaleurs. Chambre spacieuse, transat à disposition, grand parc autour des chambres, petit déjeuner en terrasse. En clair, un hôtel au très bon rapport qualité/prix. Voiture indispensable puisqu'à 2 km de l'Isle sur la Sorgue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Malgré le mauvais temps, nous avons été charmé par ce Best Western. C'est surtout le cadre qui laisse rêveur et qui plaira aux couples avec ou sans enfants. L'hôtel possède un grand parc arboré avec jeux pour enfants et surtout 2 belles piscines en plein soleil et joliment décoré. Pour les plus gourmand, l'hôtel propose un restaurant de bonne qualité, sans tomber dans des prix abusifs. Comme toujours avec Best Western, nous avons été comblé par la literie. Maintenant, du côté des points négatifs, nous avons été déçu par la chambre 24 d'un standing bien trop étroit pour un 3 étoiles. De plus, la salle de bain équipée d'une baignoire ne permet pas de prendre de douche sans inonder complètement la pièce. Du côté de la réception, nous avons du mauvais, avec la réception dans l'après midi par une femme qui semblait s'emmerder et du très bon, avec la réceptionniste de la soirée, pleine de joie et d'attention. Enfin, le parking fermé donne un sentiment de sécurité, l'hôtel est à 2 minutes chrono du centre de l'Isle sur la sorgue (en voiture) mais ce dernier est assez difficile à trouver au premier abord. ( Ne vous servez pas du point de localisation de Google qui s'avère à la ramasse :p )

Bref, on hésitera pas à revenir... ^^

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Magnifique parc le long de la Sorgue, hôtel idéal pour se reposer.
Chambres agréables donnant sur le parc. Deux piscines
Bon petit restaurant.
Personnel attentionné.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

Adresse : 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.