Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Saint-Raphaël, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très bel hôtel dans un joli parc au bord de la sorgue.
personnel très agréable et à l'écoute.la chambre était spacieuse ,moderne et joliment décorée .
notre séjour s'est très bien passé et je recommande cet hotel.
un grand merci à tout le personnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

207 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    110
    29
    6
    4
Consultez les avis pour
40
118
5
14
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tubize
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très agréable au bord de la Sorgue. Nous avons passé une semaine en famille début juillet.
Chambre propre et spacieuse, demi-pension respectable, personnel au restaurant et à l'accueil faisant de son mieux pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un seul point négatif, malheureusement qui nous fera garder un très mauvais souvenir de notre passage à cet hôtel.
Le dernier jour, une réceptionniste dont je tairai le nom m'a menacé de me facturer une heure de baby-sitting car ma fille lui aurait beaucoup trop parlé. Ma fille a 8 ans, elle est très éveillée et très curieuse, et elle aime chercher le contact avec les gens autour d'elle. J'en conviens.
Mais nous avons été choqué de la manière dont cette personne s'est adressée à nous. Elle était grossière et arrogante, vraiment malpolie et sans aucun tact. Je me demande ce qui la pousse à continuer dans cette fonction si elle ne supporte pas qu'une petite fille de 8 ans vienne lui faire la parlotte.Tout le reste de l'équipe a été très professionnelle et très agréable tout au long de notre séjour. C'est vraiment dommage pour eux, mais c'est un travail d'équipe.
Elle devra suivre une formation en amabilité, c'est un conseil que je lui adresse.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

-Hotel magnifique dans un cadre idyllique composé d'un joli parc bien arboré en bord de rivière.
-Accueil très bon,chambre très belle,assez moderne et bien équipée par contre ATTENTION pas toutes les chambres dites "supérieures" ont vu sur le parc et la piscine certaines ont vu sur le parking... Donc être vigilant pendant la réservation.
-2 piscines: Ambiance très bonne (musique,...),bain de soleil assez nombreux, serviettes de bain à dispo très appréciable mais par contre serveur pas du tout présent il faut être très motivé et très patient pour pouvoir consommer tant l'attente est longue...
- restaurant excellent bravo au chef malgré une carte des vins assez pauvres par contre niveau service on reste dans la même lignée que la piscine... Service déplorable qui fait grandement constrate avec la qualité de la cuisine, manque grandement de professionnalisme chez les serveurs de l'accueil jusqu'à l'addition.

Malgré ça cet hotel mérite un petit séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
57 avis 57 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Qu'est ce que j'attends d'une chambre d'hôtel?
1) un lit vaste et confortable (genre king size 180 confortable)
2) une chambre claire et spacieuse dans laquelle je ne me heurte pas au fauteuil ou au lit à tout bout de champ
3) le calme et le silence
4) des sanitaires séparés, propres (c'est le mini) et confortables
5) une clim quand il fait chaud., surtout dans le midi.

C'est tout cela que nous avons trouvé dans les deux modules créés tout récemment (avril 2013) avec une cinquantaine de chambres de grand confort.
Quand de plus votre porte-fenêtre s'ouvre sur un parc arboré comportant deux piscines, je n'ai plus rien à ajouter si ce n'est d'aller rêvasser dans une chaise longue au bord de "la Sorgue", rivière d'eaux vives qui longe le domaine!

Bien sûr, ce n'est pas donné (comptez 150 € la nuit pour deux avec les petits déjeuners). Bien sûr le restaurant en plein air pourrait être un peu plus "varié", mais il y en a tant d'autres à l'Isle sur la Sorgue. Bien sûr il peut y avoir des séminaires d'entreprise de temps à autre (je les comprends!)... mais au final, quelle agréable surprise!

Nous y étions passés pour une nuit et nous y sommes restés trois, car il est situé à la porte du Luberon, et, si j'avais su, j'aurai bien du y rester 2 nuits de plus au lieu d'aller me perdre dans un improbable hôtel provençal un peu plus loin.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

pour vous satisfaire, personnel accueillant et serviable avec une restauration recherchée qui change du traditionnel. les chambres appartements duplex dans l ancienne partie de l hotel sont renovée et son bien adaptee pour les familles. Les enfants peuvent dormir a l etage et les se relaxer au salon, certes ce confort se paye. Sinon les 2 nouveaux batiments recemment termines ont tous une kitchenette pour se faire à manger dans une deco zen.
globalement rien a reprocher mais plutot à conseiller. Egalement, Point de depart ideal pour une balade a velo ou pour rejoindre le centre ville le long de la sorgues à pieds.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Chambre handicapé au plein tarif sans avoir été prévenu.
Propreté du sol limite du fait de la mauvaise isolation de la porte (débris de feuilles à l'intérieur).
notre chambre était dans la partie "ancienne" de l'hôtel, tout en RDC, avec une belle fenêtre en plein vis à vis sur les coursives et sur la voiture du cuisinier.
matelas du lit à ressort, très inconfortable. chambre sombre et lampes de chevet dépareillées.
Petit déjeuner dans une pièce sans âme (genre réfectoire).
par contre le personnel est gentil

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, Côte d'Azur
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Un hôtel calme (les travaux sont finis) et très agréable. Nous avons été particulièrement bien accueillis par tout le personnel, qui a répondu avec disponibilité, professionnalisme et sourire à toutes nos demandes.
Chambre spacieuse, propre et lumineuse, avec lit king size au matelas extrêmement confortable, clim, bouilloire à disposition, baignoire, peignoirs.
Seuls petits soucis rencontrés : le wi-fi ne marchait pas le premier jour, et on a eu du mal à faire fonctionner la bonde de la baignoire. Mais bon c'est vraiment pour chipoter !
L'hôtel n'est pas dans le centre de l'Isle sur la Sorgue ; il faut compter 15 minutes de marche tranquille, dont 10 min au bord de l'eau, ou quelques minutes en voiture en cas de crise de flemmingite...
Un très bon séjour, hôtel tout à fait recommandable avec un bon rapport qualité-prix.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
Nombre de chambres: 90
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.