“Superbe hôtel et personnel efficace!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
“Superbe hôtel et personnel efficace!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Rien a dire sur cet hôtel moderne et agréable au pied de la Sorgues.
Le personnel est aux petits soins, et l équipe sait se plier en quatre pour vous trouver une chambre (en urgence!) un week-end du 15 août (avec la foire aux antiquaires à l Isle sur la Sorgues!)
Les chambres supérieures sont superbes et au calme.
Le petit déjeuner est copieux et complet.
Le dîner au restaurant est assez simple mais correct.
Nous recommandons cet hôtel pour les amoureux de la nature et pour la qualité des services!

Dieulefit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons choisi une chambre supérieure, donnant sur les berges de la Sorgue. Tranquillité, charme .Chambre spacieuse,décorée avec goût,petit frigo,bouilloire ,thé,café,peignoirs......Accueil sympathique.Quand au restaurant, certains plats sont assez onéreux pour ce que vous avez dans votre assiette!,Toutefois le service est agréable et professionnel .Adresse à retenir et à partager

Astuce pour la chambre : chambre double supérieure en rez de chaussée (10 ou 11) Pour nous, le tarif haute saison était de 1...
saint thurin
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Quel bonheur de pouvoir déjeuner le long de la sorgue
Hôtel accueillant , avec des prestations et personnel de qualité
Chambre confortable et décorée avec goût
Restaurant à recommander , menu et service agréable
Un point à améliorer le wifi qui fonctionnait à la réception mais pas dans notre chambre , cela à permis de déconnecter !!!!

Une très bonne adresse

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Cet hotel trés bien situé dans un parc privatif au bord de la Sorgue à environ 1km du centre ville a dû être agrandi récemment. Les travaux ne sont pas terminés. Les parkings et allées ne sont pas revêtues et dégagent de gros nuages de poussières à chaque passage de voitures. Les nouveaux batiments tiennent plus de l'immeuble d'habitation que de l'hotel et manquent de cachet et de chaleur. Au rez de chaussée faute de haies les chambres mettent leurs occupants en vue des passants .
Pour autant les chambres sont belles, trés bien climatisées, et semblent bien insonorisées.
Le mobilier de la salle et de la terrasse dédiées aux petits dęjeuners leur donnent un air de réfectoire et manque de standing.
Pour mémoire la chambre double en haute saison est facturée 150 € + pdj 13 € par personne.

• Séjour du juillet 2013
Bievre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel bien situé en bord de sorgue. très agréable. petit déjuener au bord de l'eau : super !!
personnel acueillant. peut-être un peu trop peu de transats au bord des piscines mais pas bien grave. à reccomander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

très bel hôtel dans un joli parc au bord de la sorgue.
personnel très agréable et à l'écoute.la chambre était spacieuse ,moderne et joliment décorée .
notre séjour s'est très bien passé et je recommande cet hotel.
un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Tubize
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Hôtel très agréable au bord de la Sorgue. Nous avons passé une semaine en famille début juillet.
Chambre propre et spacieuse, demi-pension respectable, personnel au restaurant et à l'accueil faisant de son mieux pour rendre le séjour le plus agréable possible.
Un seul point négatif, malheureusement qui nous fera garder un très mauvais souvenir de notre passage à cet hôtel.
Le dernier jour, une réceptionniste dont je tairai le nom m'a menacé de me facturer une heure de baby-sitting car ma fille lui aurait beaucoup trop parlé. Ma fille a 8 ans, elle est très éveillée et très curieuse, et elle aime chercher le contact avec les gens autour d'elle. J'en conviens.
Mais nous avons été choqué de la manière dont cette personne s'est adressée à nous. Elle était grossière et arrogante, vraiment malpolie et sans aucun tact. Je me demande ce qui la pousse à continuer dans cette fonction si elle ne supporte pas qu'une petite fille de 8 ans vienne lui faire la parlotte.Tout le reste de l'équipe a été très professionnelle et très agréable tout au long de notre séjour. C'est vraiment dommage pour eux, mais c'est un travail d'équipe.
Elle devra suivre une formation en amabilité, c'est un conseil que je lui adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.