“Super séjour ...” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Lausanne, Suisse
“Super séjour ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel dans lequel nous séjournons depuis bien des années . Les chambres sont parfaites et nous aimons beaucoup séjourner dans les pavillons du jardin avec accès direct aux piscines .
Le personnel est toujours à notre écoute , fort aimable et tres avenant ,les remarques prisent en compte et corrigées
Nous avons souvent mangé au restaurant qui est parfait ... Sans parler de la belle terrasse .
Nous recommandons cet hotel à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à l Isle sur Sorgue .

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les pavillons,avec terrasse , si vous souhaitez un petit coin " jardi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Chaussée-d'Ivry, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel, dans un des bâtiments neufs "les sources".
Nous étions dans une chambre supérieure avec un enfant de 3 ans en lit parapluie, chambre et salle de bain très spacieuse et très agréable, bien décorée, petite terrasse agréable avec vue sur le jardin et la Sorgue.
Piscine agréable, il manque tout de même de quoi se rincer les pieds avant de rentrer dans l'eau car il y a un peu de gravier sur le bord de la piscine.
Un seul point négatif : signal wifi faible et accès internet très lent. De plus, il faut un code différent pour chaque appareil (téléphone, PC portable).
Hôtel familiale, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour très agréable de 3 jours dans cet hôtel. Nous avions une chambre dans un des nouveaux bâtiments au 1er étage avec balcons. La chambre était spacieuse et tout était neuf ce qui est très agréable. la petite terrasse était bien suffisante pour deux, avec deux fauteuils et une table basse. le parc est très agréable mais il est dommage qu'il soit beaucoup trop arrosé ce qui créé des marres d'eau dans les pelouses et empêche de se balader librement dans le parc. les deux piscines sont bien entretenues et à chaque fois que nous y sommes allé nous avons pu avoir un transat. il y a un parking fermé pour les voiture (gratuit). L'hôtel est à 5 min du centre d'Isle sur la sorgue. Par contre si l'on veut aller a pied a Isle sur la sorgue il faut commencer par 10 min en bord de départementale pas très agréable avant de rejoindre le chemin au bord de la sorgue. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Chapelle d'armentières
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Excellent séjour de 5 jours dans cet hôtel. Nous étions dans une chambre avec terrasse située devant la piscine. Le personnel jeune est très sympathique et à l'écoute de nos remarques qui sont rapidement prises en compte. Des chambres très propres et deux piscines très bien entretenues. Le cadre est agréable. Le centre est à environ 20 minutes à pieds par un chemin qui longe la Sorgue très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'ancienne partie de l'hôtel et ne connaissons pas la partie rénovée à étag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant douze jours; il s'agit d'un établissement de conception moderne tant en décoration qu'en mobilier et équipement (WIFI qui fonctionne très bien). C'est un havre de paix au bord de la Sorgue. Cette adresse est sécurisante pour la voiture avec un parking spacieux privé et fermé. Le restaurant nous a donné la plus grande des satisfactions avec des menus variés et de qualité. Au cours des douze jours, le menu servi en demi pension a toujours été différent. Le personnel est très aimable, sympathique,accueillant et professionnel. Dommage que la terrasse en RDC du bâtiment face à la Sorgue ne soit pas carrelée ce qui constitue le seul point à revoir.

Astuce pour la chambre : La terrasse sablonneuse en RDC
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Superbe cadre en bord de Sorgue dans un joli parc avec 2 piscines.
Environnement calme et reposant malgré la mitoyenneté d'un camping.
Chambre spacieuse et agréable (très propre) bien équipée (grande TV HD/ peignoirs / terrasse...).
Parking privé gratuit.
Petit déjeuner complet (buffet) très agréable en terrasse à côté de la Sorgue.
À 1,4 Km du centre de l'Isle sur la Sorgue.
Seulement à reprocher le gravier des allées et de la terrasse en rez-de-chaussée que l'on traîné de faits dans la chambre.
Personnel très bienveillant.
Une adresse à retenir.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

Adresse : 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.