“Bonne prestation, hotel un peu isolé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
AVELIN
“Bonne prestation, hotel un peu isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est d'un bon niveau, la chambre est spacieuse et bien équipée.
L'accès à internet se fait sans problèmes (le débit est moyen...).

Le restaurant est agréable, pas mal d'attente le premier soir.
Le repas est d'un bon niveau et d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est plus cher que ce que l'on trouve habituellement dans les restaurants de ce type (13€) alors que rien d'exceptionnel (du classique).
Le personnel est professionnel, orienté satisfaction client.

En synthèse le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un peu de team building au sein d'un hôtel restaurant au top...
Le personnel nous a gâté, une équipe au restaurant sachant gérer d'un groupe à un autre, pas de confusion, aucune fausse note, de vrai pro.

J'ai séjourné dans les chambres des nouveaux bâtiments, extrêmement bien insonorisée, propre, spacieuse. dommage que le temps n'ait pas permis de profiter de la piscine...

Merci encore je reviendrai très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons demandé une chambre dans la nouvelle aile en étage. Ravis car très calme avec une terrasse pour profiter du soleil et lire tranquillement. grande chambre design et très propre et excellente literie MAIS aucune place pour ranger les affaires de toilette, les appliques de chevet sont très hautes et donnent une lumière violente donc on ne peut lire le soir sans gêner son conjoint. Dommage aussi que les deux bâtiments composant les chambres neuves n'aient pas de nom: nous avons dû partir à la recherche de notre chambre qui, évidemment , était dans le second bâtiment. parking sécurisé, nombreux espaces dans le jardin , au bord de l'eau ou dans les salons de l'hôtel pour se reposer. En revanche le restaurant n'est pas au top: service très long, filet de boeuf plus que décevant: pas grillé, dur et les prix sont exagérés par rapport à ,ce qui est servi. le petit déjeuner, lui, est très bien avec des confitures absolument délicieuses. Personnel très agréable.

Astuce pour la chambre : demandez a être dans les nouveaux bâtiments et... faites vous indiquer celui où vous serez logés afi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons demandé de loger dans le partie neuve de l'hôtel. La chambre était très fonctionnelle et la literie très confortable. L'hôtel est situé à quelques km du centre de L'Isle-sur-la-Sorgue, mais dans un endroit très calme au bord de la rivière. Nous avons pris nos repas 2 fois, le rapport qualité prix est excellent. La cuisine est simple et savoureuse. Le service très agréable et attentif.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie moderne de l'hôtel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Partis en week end amoureux en octobre 2013, nous avons trouvé là un hôtel ayant un super rapport qualité prix. Idéalement placé pour visiter l'Isle sur Sorgue, à 3 minutes en voiture, et les environs, l'hôtel dispose de superbes chambres, calmes, d'un personnel vraiment sympa et efficace, et la demi pension est vraiment très bien. Nous y retournerons sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre supérieure. Chambre et salle de bains spacieuse. Le calme complet, chambre très bien insonorisée. Le personnel est très à l'écoute. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Un seul bémol le diner qui est un peu cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

Adresse : 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.