“Excellente soirée de saint Sylvestre” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Maubec, France
“Excellente soirée de saint Sylvestre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

N'avons pas séjournés à l'hôtel mais réservé pour le repas du 31 décembre.
Excellent repas décliné en 7 plats et vins accompagnant les mets très recherchés et concocté par une jeune chef en cuisine.
Seul bémol: la sono était trop forte pendant le repas.
avons passé une bonne soirée entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Avec petit déjeuner inclus et de belle qualite une bonne étape à l'isle,certes un peu isolé, certes un wifi très moyen en débit ( vraiment à améliorer), mais un rapport qualite prix correçt, un personnel attentif, un site plaisant et reposant (peu de bruits intempestifs) ,une chambre vaste et bien équipée, une literie de très bonne tenue,
A considérer comme un vrai "possible" pour une soirée ou plus.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Au milieu coule une rivière, mais cet hôtel très sympa – longtemps connu sous le nom dAtaxe – est désormais défiguré par deux nouveaux bâtiments R+3 sortis de terre en Pâques 2013. Qui porte la capacité a 90 chambres (auparavant 49). Le petit paradis intimiste s'est transformé en complexe de masse pour autocaristes. Aucune harmonie avec les constructions provençales pseudo design de style formule 1 posés sur la prairie. Dommage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Bois-d'Oingt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

La suite que nous avions réservée pour nous 3 avec nos 2 chiennes nous a coûté au total 100 euros de plus que la même prestation l'an passée (453 euros cette année contre 345 euros en 2012). Cela nous a été justifié par les rénovations entreprises dans l'hôtel. Or, en ce qui concerne notre suite, celle-ci aurait justement eu besoin de réfections. L'humidité avait semble-t-il endommagé certains murs (peinture effritée par endroits). La suite était composée d'une salle en bas dans laquelle était disposés le lit double et la table et les chaises et en haut une mezzanine avec un grand lit. Il n'y avait donc aucune séparation entre le lieu pour déjeuner et dîner et le couchage en bas. Par ailleurs le fait que le second couchage était en mezzanine ne permettait pas d'isolation du bruit et notre fille n'a pas pu s'endormir correctement. Les plaques de cuisson n'avaient pas été correctement nettoyées.Le micro ondes était poussiéreux. Il n'y avait pas de quoi boucher l'évier. Nous avons eu par ailleurs beaucoup de mal à nous connecter à Internet. En revanche le petit déjeuner était à la hauteur de son prix de 13 euros. Le restaurant également était de haute qualité, félicitations au Chef Delphine Jullien. Bref nous ne reviendrons pas dans cet hôtel mais peut-être au Restaurant.

Astuce pour la chambre : Eviter la formule suite en mezzanine car pas d'isolation bruit entre les deux couchages et la zo...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Audincourt
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Il y a tout, dans cet hôtel, qui vous permette de passer un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées : porte-manteau, mini-bar, balcon, peignoir... La vue sur la Sorgue est agréable et il y a deux piscines que nous n'avons pas utilisées car séjour fin octobre.
Le seul petit bémol concerne la douche qui est dans la baignoire.
Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel dont le restaurant est également agréable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
AVELIN
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hôtel est d'un bon niveau, la chambre est spacieuse et bien équipée.
L'accès à internet se fait sans problèmes (le débit est moyen...).

Le restaurant est agréable, pas mal d'attente le premier soir.
Le repas est d'un bon niveau et d'un bon rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est plus cher que ce que l'on trouve habituellement dans les restaurants de ce type (13€) alors que rien d'exceptionnel (du classique).
Le personnel est professionnel, orienté satisfaction client.

En synthèse le rapport qualité/prix est correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un peu de team building au sein d'un hôtel restaurant au top...
Le personnel nous a gâté, une équipe au restaurant sachant gérer d'un groupe à un autre, pas de confusion, aucune fausse note, de vrai pro.

J'ai séjourné dans les chambres des nouveaux bâtiments, extrêmement bien insonorisée, propre, spacieuse. dommage que le temps n'ait pas permis de profiter de la piscine...

Merci encore je reviendrai très bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***

Adresse : 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle *** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.