“Au calme dans un cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Grenoble, France
“Au calme dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Grand WE de quatre jours, en amoureux, dans cet hôtel choisi pour son label Best Western et les appréciations récentes sur TripAdvisor.
Très bonne adresse à conseiller. En chambre Supérieure, belles prestations, très bonne literie. Très bonne isolation phonique. Frigo un peu « poussif » mais silencieux.
Belle(s) petite(s) piscine(s) très calme(s). A partager parfois avec les canards (ben oui, en bord de Sorgue, ils confondent parfois rivière et piscine...). Du coup, un peu de nettoyage ne serait pas du luxe.
Petit déjeuner très copieux et variés, même en arrivant en fin de service (13 euros tout de même). A noter la gentillesse et la disponibilité de la dame en charge du service pour ce WE de l'ascension.

Pour être au calme et avec une vue magnifique sur La Sorgue, demander le bâtiment « Les Sources », si possible en étage.
Par contre, on peut regretter que la partie « ancienne » et la partie « moderne » de l’hôtel ne soient pas mieux connectées : l'accès voiture par deux portes différentes, ce n'est pas très gênant. Plus étrange, il n'y a pas de vrai cheminement direct « au sec » entre l'accueil et la partie moderne. Soit il faut faire un bon détour, soit on passe dans l'herbe.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre au 2ème étage dans le bâtiment "les sources" : au calme et avec vue su...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Nous sommes ravis de voir que votre séjour dans notre établissement s'est déroulé selon vos attentes et que les améliorations apportées sur le petit déjeuner vous ont satisfait.
Suite à votre commentaire, nous avons embauché une personne supplémentaire qui sera chargé de l'entretien et de la propreté extérieur.

En espérant vous revoir pour un prochain weekend en amoureux.

Creteil
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Étant de passage dans ce secteur et recherchant un hôtel sur l'isle sur la Sorgue , comme d'habitude le réflexe Trip Advisor !!
Vu les commentaires nous nous décidons pour cet établissement ..... Quel bon choix !!! Sa réputation n'est pas usurpée ,cadre calme et sympa au bord de la Sorgue ,deux piscines dans un parc verdoyant ..
L'accueil parfait et chaleureux ,nous étions à la chambre 110 , parking sécurisé et un excellent confort de la chambre qui semblait par ailleurs assez récente ... Le lendemain petit déjeuné copieux sous forme de buffet.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel et le recommandons vivement .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Nous sommes ravis de voir que vous n'avez pas été déçu des prestations proposées par notre établissement. En effet, deux nouvelles extensions ont été crées dans le but d'améliorer la qualité de nos services et afin de proposer un meilleur confort à notre clientèle.

Merci encore pour votre commentaire qui nous motive à poursuivre nos efforts.

La direction et son équipe.
Anduze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

En bord de la Sorgue, entouré de verdure, c’est un lieu très paisible. Agrandi récemment, les deux nouveaux bâtiments ont moins de caractère mais les chambres sont grandes et confortables. L’accueil est chaleureux, aussi bien au restaurant qu’à la réception, et le personnel cherchent activement à résoudre tout problème. Nous n’avons passé qu’une nuit : j’y penserai à l’avenir si j’ai plusieurs jours à passer dans cette région.

Astuce pour la chambre : Dans le bâtiment "Les Sources": vue sur la rivière, très calme, et les arbres sur le bord...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir que nous lisons ce type de commentaire, car nous sommes toujours attentifs à l'ensemble des remarques qui peuvent faire progresser notre établissement mais encore trop peu sur les commentaires valorisant le travail quotidien de nos équipes qui doit aussi être mis en avant à juste titre.

Nous espérons que vous reviendrez profiter du cadre idyllique de notre établissement très prochainement.

Montbazin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. On ne prend pas de risque avec les hôtels Best Western. Environnement agréable avec la Sorgue à proximité. Un petit coup d'aspirateur dans l'escalier un peu plus souvent serait un plus, mais OK ça reste un détail.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Votre commentaire est une source importante d'amélioration et c'est pour cela que nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis par rapport à notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que l'ensemble des efforts fournis par nos équipes, vous ont permis de passer un bon séjour dans notre établissement.

Chaque détail est important et nous ne manquerons pas d'avoir une attention particulière par rapport à la propreté des escaliers.

Dans l'attente de vous revoir,

Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

tres bon hôtel, bien situé en bord de rivière La Sorgue. Chambre spacieuse et confortable mais un peu trop "épurée" à notre goût (mais conforme à l'image zen que veut arborer la direction) bien insonorisée et tres calme du fait de sa situation en bordure de rivière.
Vue sympa sur celle ci depuis notre balcon. Nous aurions silmplement aimé avoir des petites lampes de chevet qui auraient créé une ambiance plus intime que les grosses appliques murales.
A recommander.

Astuce pour la chambre : le bâtiment " les sources" donne sur la rivière donc vue et paisibilité vont de concert...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour Pascaline,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes ravis de voir que vous avez pu profiter du cadre et de la tranquillité de notre établissement. En effet, le cadre idyllique de notre hôtel situé entre deux bras de Sorgues fait partie intégrante d'une qualité de service que nous souhaitons faire partager à nos clients.

Nous prenons note de votre commentaire concernant les lampes de chevet et nous ne manquerons pas d'y penser lors du changement de décoration.

En espérant vous revoir très vite parmi nous,

Bien cordialement,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel très bien situé ( en bord de Sorgue , tout prés du centre et au calme ),facile d'accès ,parking sécurisé,très propre,le personnel est très accueillant,disponible.le petit déjeuner est très varié.la chambre irréprochable.
Hotel vraiment à conseiller pour un excellent séjour .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire. Vos avis sont une véritable source de motivation pour nos équipes qui travaillent dur chaque jour pour vous apporter une qualité de service la plus irréprochable possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien cordialement,

Les Roches-de-Condrieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons réservé une suite familiale par le site internet de l'hotel pour 2 nuits. Nous sommes ravis de notre choix : la chambre était propre, spacieuse et confortable (literie TB).
La personne à l'accueil a été très agréable. Nous avons pû laisser nos vélos dans une salle fermée à proximité de notre chambre.
La kitchenette était bien équipée (café, thé, sucre, gobelets + tout l'électro ménager nécessaire).
La situation, au partage des eaux, et parfaite car il est tout à fait possible d'aller au centre en vélo ou à pied.
Excellent endroit pour aller en week end en famille !
Enfin, le parc est vraiment magnifique, et la piscine doit être agréable en été. Elle est bien mise en valeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.