“Agréable je recommande” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Certificat d'Excellence 2014
Chaumont, Lorraine, France
“Agréable je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très agréable situé dans la verdure, nous étions dans le bâtiment "les sources", la Sorgue à nos pieds.
Endroit très calme, chambre spacieuse et très propre.
Le restaurant très convenable, le personnel jeune très gentil.

Astuce pour la chambre : Dans le domaine "les Sources" au rez de chaussée directement sur le jardin avec la Sorgue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous n'hésiterons pas à partager votre commentaire avec notre équipe qui travaille dur chaque jour pour apporter une qualité de service la plus irréprochable possible. Le parc reste effectivement un des points forts de notre établissement dont le jardinier s'occupe avec grand soin chaque mois.

En vous souhaitant un bon retour sur Chaumont.

Louveigne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

je ne mets jamais parfait !! mais ici c'est le cas : endroit au bord de la Sorgues , belle terrasse ,personnel disponible pour renseignement touristique , ....je n'ai pas pris de repas , mais bon pt déjeuner

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse au RDCh , bâtiment du fond ...à 2 pas du bord de l'eau !!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. En effet, nous tentons chaque jour d'améliorer la qualité de nos services et c'est grâce à vos commentaires que nous trouvons la force de s'améliorer sans cesse. Nous espérons que lors d'un prochain séjour, vous vous laisserez tenter par notre restaurant qui possède des mets de qualité fait uniquement à partir de produits frais. Nous sommes toutefois très heureux de voir que l'amélioration du petit déjeuner porte ses fruits.

En vous souhaitant un bon retour.

Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

+:Hotel confortable bien que sans charme particulier .
Décoration moderne
Situation en bord de Sorgues

-:Les toiles d'araignées dans les toilettes
Le bassin de rétention et surtout sa clôture qui gâche la vue (chambre du nouveau bâtiment Les Fontaines )

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Fred,

Merci pour votre avis comprenant les points positifs et négatifs de notre établissement que vous avez pu recenser. Nous prenons note de ces points et tenterons de les améliorer dans nos prochaines mesures qui seront mise en place.

En espérant vous revoir très prochainement.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

- au bord de la sorgue, coin tres joli
- petit dej ok sans plus
- diner bon avec prix raisonnables
- 2 piscines
- service client: j ai reserve avec des points, sans petit dej, et celui ci a ete offert pour 3

rien de special
salle de bain petite

Astuce pour la chambre : prendre l ancien batiment entourant les pisicnes (chambre jusqu a 39)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Votre avis nous est très précieux pour améliorer la qualité de nos services. En effet, c'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous tentons de cibler les points d'amélioration mais c'est aussi grâce à ça que nous nous rendons compte du chemin parcouru.

Nous espérons que votre retour sur Paris a été agréable et espérons vous revoir très prochainement.

Ecublens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Pour y avoir encore séjourné 4 jours. , je recommande vraiment cet hôtel à tous points de vue ... Nous y venons 2 fois par année sans jamais s en lasser . Nous aimons beaucoup les chambre des pavillons avec petite terrasse . Le parc et la tranquillité sont remarquables

• Séjour du juin 2014
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour Fleuriane,

C'est toujours avec grand plaisir que nous vous accueillons chaque année. Nous espérons que votre séjour était mieux que le précédent et moins bien que le prochain.

A très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très joli coin, au bord de la rivière, très romantique. J'y ai passé un agréable moment très reposant durant le week-end de l'Ascension. Accueil très sympathique. Les chambres sont modernes et très confortables. Un grand espace jardin rend le coin encore plus reposant. A conseiller

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure spacieuse et très moderne, dans les nouvelles annexes. Au rez petite terrasse don...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nous sommes heureux de voir que le cadre idyllique de notre établissement a su vous séduire. En effet, nous portons une attention particulière à notre espace extérieur ainsi qu'au confort de nos clients et sommes ravis de voir que cette attention porte ses fruits.

En vous souhaitant une bonne journée.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

personnel très agréable et à l'écoute
hôtel situé au calme, joli cadre, belle piscine
chambre spacieuse et propre
repas du soir de qualité et petit déjeuner généreux en buffet
bon week-end à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 5 juin 2014

C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre commentaire. C'est grâce à l'ensemble de vos commentaires que nous pouvons juger les failles mais aussi les points positifs de notre établissement. C'est aussi un gage de motivation pour nos équipes avec qui nous n'hésiterons pas à partager votre avis.

En espérant que vous renouvellerez très prochainement votre séjour chez nous.

La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
N° 5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.