“Hyper agréable” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
3.0 sur 5 Hôtel   |   871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue

virieu sur bourbre
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

un grand merci au personnel de cet hotel qui nous a conseiller pour nos excursions et nos ballades a velos.... uh etablissement qui vaut le detour avec sa chambre tres spacieuse et une literie parfaite ... il manquerai juste une douche a coté de la piscine pour se rincer .....sinon tip top

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 18 août 2014

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre commentaire. Nous tentons chaque jour de satisfaire au mieux notre clientèle et sommes toujours ravis lorsque cela est le cas.
Nous espérons que vos escapades vous ont permis de découvrir les endroits qui font la renommé de la Provence et que notre établissement a su vous faire voyager pendant vos vacances.

Dans l'espoir de vous revoir très vite.

La direction.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel où nous avons passé un bon séjour. Nous étions ds une chamb supérieur ds un nouveau bat Les Fontaines. Grande chambre, confortable, bonne literie, moderne, propre, équipée de produits L'Occitane!! Frigo ds la chambre, wifi ms réseau assez faible. Balcon agréable. Petits déj abondants, diversifies, très bons. Ce st des bons produits, Un petit effort à faire sur la qualité des viennoiseries... Très bon accueil, et l'équipe du petit déj très agréable et à votre disposition.
Cependant ns avons eu de la pluie la dernière et il était impossible de dormir, la pluie tombait sur le balcon en alu ce qui faisait un bruit épouvantable!! L'insonorisation est à revoir...
Concernant les extérieurs ils st très agréables, en bord de Sorgue, des petits salons de jardins st installes au bord de l'eau où l'on peur donner à manger aux canards! Les 2 piscines st très agréables.
Qques petits rafraîchissements extérieures (murs, dalles piscines...) pourraient être envisagés...
L'ensemble est tt de même très positif!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre impression sur notre établissement. En effet, nous tentons de procéder à des améliorations constantes afin de conserver des prestations en accord avec les attentes de nos clients. Des rénovations sont déjà prévus pour l'année prochaine.

En vous souhaitant un très bon retour.

La direction.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Lieux et locaux impeccables et calmes. Merci à l'ensemble du personnel, agréable & pro, qui a contribué à ce séjour reposant et agréable. Etablissement bien situé car proche de nombreux endroits à voir. Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Merci pour votre commentaire qui nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous avons prévus de nombreuses améliorations pour l'année prochaine et tenterons de faire encore mieux. Nous espérons vous revoir afin de venir nous donner votre avis sur ses améliorations futures.

En vous souhaitant une agréable journée.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Une semaine en août. Séjour parfait. Bon restaurant. 2 piscines. Chambre calme (ch supérieure avec balcon) dans bâtiment neuf. Chambre vaste, propre. Bonne literie. Petit frogo et bouilloire dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre avec bacon dans les bâtiments neufs (les Fontaines ou les Sources)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Merci pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes heureux de voir que nos prestations ont réussi à vous satisfaire. En effet, nous avons entreprit de nombreuses améliorations et tenterons de faire encore mieux l'année prochaine.

En espérant vous revoir.

ville la grand
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé et au calme. Chambre design avec balcon. Grand jardin, deux piscines et très belle terrasse du restaurant au bord de l'eau. L'entretien des extérieurs (tonte gazon) pourrait être amélioré. Petit déjeuner correct, rien ne manque. Dîner en terrasse très agréable et bien présenté.
Avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambre dans le Bâtiment Les Sources proche de la Sorgue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Patricia,

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre établissement a réussi à vous séduire. En effet, l'emplacement privilégié de notre hôtel amène au calme et à la relaxation. Nous notons votre commentaire sur l'entretien jardin même si des pistes d'améliorations sont déjà à l'étude.

En vous souhaitant un bon retour.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je recommande cet hôtel dans lequel nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé une semaine au début août. Les chambres (famille) sont grandes, bien agencées et propres. La literie est très confortable. L'emplacement, au bord de la Sorgue et un peu à l'écart de la ville, est reposant. Le trajet vers le centre-ville peut se faire à pied (20 minutes) dont la moitié en longeant la rivière. L'hôtel dispose de parkings fermés, de jolies terrasses et de 2 piscines (pas très grandes mais suffisantes et jamais bondées). Il y a même, pour les cyclistes, un petit local fermé pour ranger les vélos.
Le petit-déjeuner, assez varié, peut être pris sur la terrasse au calme. Le personnel est jeune et sympathique. Seul petit bémol, la connexion wifi n'était pas disponible en chambre (elle l'était à la réception et au restaurant).
En conclusion, je le recommande et espère y retourner bientôt.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nancy_F84, Assistant de direction de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Nous sommes ravis de voir que notre établissement et notre équipe ont su répondre à vos attentes. Effectivement, votre commentaire résume plutôt bien notre hôtel et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Nous notons par ailleurs votre problème de wifi dans votre chambre et tenterons de comprendre le problème survenu.

En vous souhaitant un très bon retour.

La direction

Vous connaissez BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle

Adresse: 871 Route d'Apt RN 100, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Classé n°5 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle 3*
L’Hôtel BEST WESTERN Domaine de la Petite Isle vous souhaite la bienvenue dans son parc de 1 000 m². Logé dans un écrin de verdure très calme à proximité de la Sorgue, l’hôtel dispose de deux piscines et vous accueille pour des séjours tant professionnels que touristiques. Vos journées pourront commencer avec un savoureux petit-déjeuner buffet, pour ensuite profiter d’un moment de détente dans les salles de soins et de massage. Pour votre plus grand plaisir, un restaurant gastronomique trois étoiles, un bar en bord de piscine ou encore un bar salon vous apporteront satisfaction durant les différentes heures de la journée. Une large gamme de services vous est offerte comme le service de conciergerie, parking gratuit, accès Wi-Fi, réception ouverte 24h/24h. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Domaine De La Petite Isle L'isle-Sur-La-Sorgue
Best Western Le Domaine De La Petite Isle Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
Best Western L'isle-Sur-La-Sorgue
L'isle-Sur-La-Sorgue Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.