“A voir !” 3 5 étoiles
Avis sur Musée de l'Ecole d'Autrefois

Aucune photo disponible
Classé n° 10 sur 11 Attractions à L'Isle-sur-la-Sorgue
Nice, France
“A voir !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Accueil moyen. Un défaut de communication ne nous a laissé finalement qu'une heure pour découvrir ces lieux qui regorgent de trésors de l'école d'antan, que nous avons dû survoler, tout en improvisant une dictée avec le support du tableau noir. L'accès au fond d'une impasse à quelque 100 m du lieu, au passage réservé aux riverains permet néanmoins un dépôt minute pour les personnes à mobilité réduite, que nous ignorions à notre arrivée et avons utilisé pour le retour .

Visité en mai 2014

ISLE SUR LA SORGUE
29 avis sur les attractions
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On replonge dans le passé, on y retrouve des objets de notre enfance, de plus la Présidente est un puit de savoir et est adorable

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'Ecole d'Autrefois ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Musée de l'Ecole d'Autrefois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musée de l'Ecole d'Autrefois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.