“Excellentissime!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 14 hôtels à L'Isle-sur-la-Sorgue
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Excellentissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Cela fait plusieurs fois que je passe quelques jours à la Maison sur la Sorgue et c'est toujours un vrai plaisir! Marie-Claude et Frédéric ainsi que leurs enfants sont vraiments adorables, la maison est très bien décorée et très agréable; on s'y sentirait presque chez soi ;-) Coup de coeur pour les petits déjeuners!! A recommander a tous ceux qui veulent passer quelques jours dans cette charmante petite ville de l'Isle sur la Sorgue!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

En vacances, nous avons réservé au dernier moment une nuit dans cette maison d'hôtes.
Il restait une chambre disponible sur le site "hotel.com", mais nous avons décidé d'appeler le propriétaire en direct.
Première erreur : la chambre nous a été vendue 20 € plus chère que sur le site !
L'accueil est très agréable : le propriétaire vient nous aider à prendre nos bagages alors que nous sommes garés sur le parking.
Voyant que nous avons un bébé, il nous indique que ce n'est pas la peine de décharger notre lit, et qu'il nous en mettra un dans notre chambre.
A l'arrivée, on nous propose à boire, ce qui est plutôt sympathique : on se sent à l'aise, comme chez des amis.
L'endroit est sympathique (petit bémol à la piscine qui est en réalité un bassin).
Le propriétaire réserve pour nous un restau le soir.
A notre retour, nous avons le lit de notre bébé prêt.
Comme c'était jour de marché le lendemain, le propriétaire nous propose de garer notre voiture dans son garage.
Mais voilà : au moment de régler l'addition : on nous facture 20 € le lit bébé et 15 € le parking!
Je lui indique ne pas comprendre car nous avions notre propre lit et c'est lui qui nous a proposé de ne pas le décharger. On nous répond alors que ce n'est pas le lit que l'on facture mais le simple fait qu'on soit accompagné d'un bébé! C'est bien la première fois que j'entends ce type de remarque alors que je suis habituée des hôtels, même les plus hauts de gamme, et on ne m'a jamais facturé quoi que ce soit pour être venue avec mon bébé, sauf les fois bien sûr, où je n'avais pas mon propre lit!
Concernant le parking, même remarque: même si sur le principe, je ne vois pas d'inconvénient à le payer, à aucun moment il m' a été indiqué que cela serait facturé, voire même, cela me l'a été proposé comme un service "gratuit". Bref, même si l'endroit est agréable et bien situé pour visiter l'isle sur sorgue, le comportement d'esbrouffe du propriétaire me permet de conclure que c'est une adresse à éviter...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LaMaisonSurLaSorgue, Propriétaire de La Maison sur la Sorgue, a répondu à cet avis, 24 août 2011
Chère Madame,
Nous sommes désolés de votre insatisfaction malgré tout le plaisir que nous avons eu à vous recevoir. Cette insatisfaction repose sur un malentendu : vous avez réservé une chambre pour deux personnes sans indiquer la présence de votre bébé.
Si vous nous aviez prévenus lors de votre réservation, nous aurions pu préparer la chambre à l'avance et nous vous aurions précisé que l'accueil d'un bébé est facturé 20€.
Cela est indiqué dans nos conditions de vente sur tous nos sites, tout comme le coût du parking.
En l'absence de réservation pour votre enfant, nous n'avons pas pu établir une juste quotation.
Aleppo, Syrie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous vivons au Moyen Orient et nous sommes rentres en France pour nos vacances.
Apres avoir laisse les enfants chez nos parents, nous nous sommes evades quelques jours, et nous avons decouvert la magie de la Maison sur la Sorgue, digne des Palais orientauxque nous connaissons ici.
Tout est parfait, Frederic et Marie Claude nous ont accueillis avec chaleur en faisant en sorte que notre sejour soit totalement reussi, Les restaurants conseilles et les visites suggerees etaient en parfaite adequation avec nos envies du moment.
Un super plus , le petit dejeuner, la deco, le choix de la vaisselle et l exposition de peintures de Pancrazi. Merci mille fois.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010 par mobile

Les + : emplacement & petit déjeuner. Les - : accueil inexistant surtout celui de Madame ( 2 petits bonjours en 3 jrs !!) peu encline a connaitre ses hôtes. Les prix trop élèves avec les supplements factures sans info préalable ( + de 620 € pour 2 nuits sans repas et avec enfant) notamment la mise a disposition d' une Tv et le lit pliant plus que passable pour un enfant de 8 ans. Très loin de l esprit d' une maison d' hôtes. Grande déception !!

• Séjour du octobre 2010
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2009

Le voyage commence par la découverte du lieu : un superbe hôtel particulier qui reflète immédiatement la personnalité des hôtes. Ils ont su y marier la modernité et le respect de cette maison toute en petits recoins et détails de pierre brute, de verre soufflé, de matériaux bruts et de petits bijoux comme la verrière et le puits de lumière donnant un grand volume

Le voyage continue par des surprises : chaque meuble à son histoire (et on entend beaucoup de belles histoires de voyages dans cette maison), chaque petit objet est une petite rareté, des livres partout, une âme visible

La découverte est complétée par un accueil chaleureux, une disponibilité et une très forte envie de faire découvrir leur monde et leurs plaisirs (en particulier culinaires ... chapeau!) de la part des hôtes.
Et, cerise sur le gâteau, la région est riche et pleine de surprises, on bénéficie ici de l'avantage d'être à proximité de tout

Nous avons passé un moment fabuleux

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné quelques jours dans cette superbe maison en plein mois d'Aout. L'accueil y a été tres chaleureux, nos hotes Marie- Claude et Frédéric sont des gens charmants et tres disponibles pour nous faire découvrir la région. La maison a été rénovée avec beaucoup de gout et il est tres agréable de se rafraichir a la piscine dans leur jardin. Ce fut un vrai bol d'air pur pour nous, habitués a la vie stressante de Paris.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Les + :
- accueil courtois
- bon petit dejeuner

Les - :
- très cher pour ce que c'est
- la "piscine" est une grande baignoire d'eau froide à l'ombre
- impossible d'annuler une partie du séjour une fois que vous avez donné votre numéro de carte
- la clim marche mal : l'été, vous aurez chaud
- les serviettes ne sont pas changées tous les jours
- l'isle sur la sorgue n'est pas ce qu'il y a de mieux dans le lubéron (pas très joli et très touristique)

Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison sur la Sorgue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison sur la Sorgue

Adresse : 6, rue Rose Goudard, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à L'Isle-sur-la-Sorgue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison sur la Sorgue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison Sur La Sorgue L'isle-Sur-La-Sorgue
Maison Sur Sorgues
Hotel Maison Sur Sorgues
La Maison Sur La Sorgue Hotel l`Isle-Sur-La-Sorgue
La Maison Sur Sorgue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison sur la Sorgue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.